[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Khogan
Randy Orton

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Khogan »

Et l'ensemble des calins à Becky pour la féliciter, c'est pas très geste barrière non plus.... :kiss: :evil: :(
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Darren a écrit :
13 mai 2020 13:39
Ça avait été mentionné par Charlotte Flair après WM34: https://www.youtube.com/watch?v=w6_fHW-y-5M
Ah effectivement. Elle cache bien sa vie privée du coup Asuka, c'est ptet pour pas plus mal à l'heure du tout étalé sur les réseaux sociaux.

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Je viens de lire le résumé du dernier Raw et ça m'a donné l'impression de voir la compagnie lancer des idées dans le mur en espérant que ça accroche à un moment. Là entre Raw Underground, Le fameux nouveau clan etc etc c'était limite trop

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Ils ont tenté un truc ... et personnellement, ça a eu le mérite de m'intriguer.
D'autant que le roster comporte une pelleté d'ex-combattant MMA ou de lutteur amateur (même olympique, avec Chad Gable) qui peuvent y apporter une approche plus réaliste.

Pas que la WWE se transformera en ring de combat extrême ... mais ils ont l'opportunité d'explorer le domaine du shoot wrestling à l'américaine. Et c'est une prise de risque intéressante.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Bourock a écrit :
05 août 2020 09:56
Ils ont tenté un truc ... et personnellement, ça a eu le mérite de m'intriguer.
D'autant que le roster comporte une pelleté d'ex-combattant MMA ou de lutteur amateur (même olympique, avec Chad Gable) qui peuvent y apporter une approche plus réaliste.

Pas que la WWE se transformera en ring de combat extrême ... mais ils ont l'opportunité d'explorer le domaine du shoot wrestling à l'américaine. Et c'est une prise de risque intéressante.
Prise de risque intéressante surement, mais tout ce que je déteste dans les sports de combats. Quand 1ere brutasse s'acharne sur le mec qui l'a mis KO, moi ca me gene, car l'ambiance fait moins catch
Et puis, voir les 3 poufs qui se trémoussent derriere Shane, c'est un beau mollard à la women revolution (alors que les filles et Orton portent Raw sur leurs épaules)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

En fait je suis pas mal d'accord avec l'article de Darren sur le sujet. J'ai plus l'impression d'un concept qui sera très vite oublié et qui fera la une de WrestleCraps d'ici quelques temps qu'un véritable truc sérieux.

On verra aussi si l'implication de "Hurt Business" aura une incidence sur tout ça mais bon je pars pas conquis

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Seifer a écrit :
05 août 2020 10:31
Prise de risque intéressante surement, mais tout ce que je déteste dans les sports de combats. Quand 1ere brutasse s'acharne sur le mec qui l'a mis KO, moi ca me gene, car l'ambiance fait moins catch
Et puis, voir les 3 poufs qui se trémoussent derriere Shane, c'est un beau mollard à la women revolution (alors que les filles et Orton portent Raw sur leurs épaules)
Le type qui s'acharne sur son adversaire KO, tu peux le voir aussi au catch. Surtout lors de la présentation d'un nouveau heel. Ceci-dit il est vrai que cette ambiance "fight club" ne fait pas trop catch dans l'ensemble. Pour être plus précis, ça ne fait pas catch version WWE. Donc à moins de gros ajustements, je pense que ça ne durera pas longtemps cette histoire.
Pareil que toi pour les trois poufs. Chacune de leur apparition était totalement en décalage avec l'époque actuelle #MeToo et complètement ridicule en terme de réalisation.
RKO !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Wrestlemaniac a écrit :
05 août 2020 14:09
Le type qui s'acharne sur son adversaire KO, tu peux le voir aussi au catch. Surtout lors de la présentation d'un nouveau heel. Ceci-dit il est vrai que cette ambiance "fight club" ne fait pas trop catch dans l'ensemble. Pour être plus précis, ça ne fait pas catch version WWE.
Tu as tout décrit du fond de ma pensée, quand un heel aggresse dans le catch, je me dis que c'est pour du faux, là, l'ambiance ne s'y tourne pas, donc je vois plus un fight club ou MMA et je retrouve donc la partie mal à l'aise.

Ensuite, quand je vois Shane aussi enthousiaste d'avoir 3 popotins qui se trémoussent derriere lui, je me dis qu'ils essaient de récupérer les beaufs et nostalgiques de l'Attitude Era, qui venaient voir des nichons et de la grosse violence, parce que c'est connu, c'était tellement mieux avant... :roll:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Ce n'est certainement pas une mise en scène bien pensante ... pour nous.
Mais dans une chute des ratings, en venir à une stratégie de "nichon/violence" pour attirer le chalant du public cible américain ... bah c'est une stratégie possible. Aussi curieuse/détestable soit-elle.

Je suis également d'accord pour dire que ça ne durera pas ... parce que ce genre est très peu reconnu, voir balayé de la main par les fans traditionnels. Il aura certainement une utilité à court terme (faire mousser le hurt business, comme le propose Darren, ou tout simplement de sortir du PC). Je me demande simplement jusqu'où ils iront (typiquement, Riddle qui débarque pour un no-rope break match dont il était en campagne avant de signer à NXT).

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Bon ben j'ai l'impression qu'ils ont déjà commencé à faire marche arrière sur le concept de Underground vu le peu de place accordé au raw de hier. Même avec le Hurt Business où on pensait que ça allait amorcer un début de quelque chose... eh ben que dalle.

Pendant ce temps là Retribution continue de balancer des parpaings. GE-NIAL

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Retribution, c'est l'impact Nexus, mais facon Lidl

Dans l'esprit des gens, je pense qu'ils voient plus des sales gosses qu'un gang de casseurs...

Et puis, à quand un Masks vs Masks avec les ninjas?

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Donc OH SURPRISE le rebond d'audience espéré avec les nouveaux concepts n'a pas eu lieu et Raw se fait même battre par l'AEW sur une tranche d'âge importante.

En fait plus ça va, plus je me dis que la WWE perds de l'énergie à faire des shows dans ces conditions (même si bon ben ils ont des contrats... donc ils ont pas le choix). Mais là je regarde les extraits et je trouve ça triste à mourir et je pense que les téléspectateurs doivent avoir la même sensation.

Je comprend qu'ils essaient de jeter des concept en l'air pour voir si ça accroche mais moi ça me fait plus pitié que ça ne m'intrigue et c'est un peu ça le problème.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

CHINO a écrit :
13 août 2020 01:55
Donc OH SURPRISE le rebond d'audience espéré avec les nouveaux concepts n'a pas eu lieu et Raw se fait même battre par l'AEW sur une tranche d'âge importante.

En fait plus ça va, plus je me dis que la WWE perds de l'énergie à faire des shows dans ces conditions (même si bon ben ils ont des contrats... donc ils ont pas le choix). Mais là je regarde les extraits et je trouve ça triste à mourir et je pense que les téléspectateurs doivent avoir la même sensation.

Je comprend qu'ils essaient de jeter des concept en l'air pour voir si ça accroche mais moi ça me fait plus pitié que ça ne m'intrigue et c'est un peu ça le problème.
Je me demande si ce n'est pas justement le moment de tenter toutes ces choses là.
Pareil pour les talents actuellement employés. Ces derniers mois (depuis WM en fait), la WWE s'est véritablement mise en action pour faire (re)monter des têtes d'affiche et tester des personnalités. Avec des succès (un peu) ou des échecs (surtout).

Stratégie un poil forcée par ce qu'impose la crise sanitaire, bien sur : restrictions liées à l'arena, des gros noms absents (Reigns, Lynch ou encore KO pendant un long moment). Et avec un panic mode enclenché.

Mais à période exceptionnelle, sensations particulières. J'attends les débuts du "thunderdome" et l'après Summerslam pour observer si la fédération reprend sa marche en avant.

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Bon Mustafa Ali leader de Retribution...

Plus ça va, plus je sens que ça va être un hurt business bis qui sera bien installé dans le midcard et qui aura peut être quelques spots dans le main event de temps en temps.

Le seul avantage que je vois c'est que ça peut être un bon tremplin pour Ali mais le lancement du clan a tellement été bancale que j'ai très très peur qu'Ali se retrouve plombé par ça

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

en meme temps, ali faisait rien il y a un mois... donc je trouve l'idée intéressante, mais est ce suffisant pour sauver le clan?

(ne vendons pas la peau de l'ours trop vite, les débuts de New Day étaient bien foirés, et maintenant...)

Répondre