Woo Woo Woo you know it (bro)!

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
TDS
Teddy Short

Woo Woo Woo you know it (bro)!

Message par TDS »

Comme l'indique le titre de ce topic, nous parlerons ici du long island iced z, Zack Ryder.
Il a en ce moment un show internet qui marche très bien, et il est apparemment apprécié par les pontes du genre de miz ou cena, comme le dit cette vidéo: http://www.youtube.com/user/LongIslandI ... g8R6kSbD1g et il est d'après moi une valeur sûre des prochaines années.
Modifié en dernier par TDS le 22 juil. 2011 22:25, modifié 1 fois.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Re: Woo Woo Woo you know it!

Message par SpanishAnnounceTable »

Euh, je crois quand même que tu tombes dans le markisme absolu en parlant du Miz comme un "ponte".

Le dernier épisode en date (Le 7 je crois) est un excellent résumé du cas Ryder : Certains catcheurs ont compris que Ryder avait du potentiel et d ela bonne volonté (Cena par exemple) et d'autres absolument pas (La réponse de HHH est assez terrifiante à entendre).

Le problème concernant Ryder est de savoir qui parmi ces deux camps est, à l'heure actuelle, capable d'influencer son destin et de mettre/retirer son nom de la liste de "future endeavoured" qui viendra après Mania.

Je compte faire un article spécifique sur ce micro phénomène qu'est Ryder car il est un symptome exact de ce qui ne va pas à la WWE en ce moment.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

J'ai hâte de lire ça Spanish! \o/

Je trouve aussi ce mini show vraiment fun. Les réponses des 3 catcheurs interviewés (HHH, Cena, Miz) sont vraiment très fun à analyser, et c'est vrai que la réponse de triplache est terrifiante (et celle de Cena très chouette). Ryder pourrait très bien faire partie de la charrette (malheureusement) de départs post-Mania, mais même dans ce cas je suis presque sur qu'il reviendrait.

Pour revenir à Ryder: j'avais lu plusieurs trucs différents sur l'origine de sa gimmick, personnellement je pensais qu'elle venait de Zoolander. Des pistes sur cette question?
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

SpanishAnnounceTable a écrit :Euh, je crois quand même que tu tombes dans le markisme absolu en parlant du Miz comme un "ponte".
Le dernier épisode en date (Le 7 je crois) est un excellent résumé du cas Ryder : Certains catcheurs ont compris que Ryder avait du potentiel et d ela bonne volonté (Cena par exemple) et d'autres absolument pas (La réponse de HHH est assez terrifiante à entendre).

Le problème concernant Ryder est de savoir qui parmi ces deux camps est, à l'heure actuelle, capable d'influencer son destin et de mettre/retirer son nom de la liste de "future endeavoured" qui viendra après Mania.

Je compte faire un article spécifique sur ce micro phénomène qu'est Ryder car il est un symptome exact de ce qui ne va pas à la WWE en ce moment.
La preuve en est car si le Miz et Cena affirment tous les 2 vouloir participer à son émission, seul Cena est retenu par Ryder ensuite ^^

Je vous trouve un peu dur avec HHH, c'est pas juste qu'il n'a jamais vu l'émission, qu'il ne sait pas de quoi on lui parle et qu'il se sent obligé de dire un truc sympa?

chicken.zombie
Chavo Guerrero

Message par chicken.zombie »

Je suis d'accords avec Papy, autant à la place de Miz ou de Cena, dire que Ryder mérite plus d'exposition ça coute pas grand chose, autant pour HHH c'est pas la même histoire.
En tant que responsable il vaut mieux qu'il soit un peu sec sur sa réponse, quitte à changer d'avis à tête reposée, plutôt qu'il promette de faire tout pour qu'on le voit plus et ne fasse rien.

Silver, la gimmick de Zack est celle d'un Guido: les lunettes, le bandana, la coupe de cheveux et le teint UV (cherche les images sur google si tu l'oses, ça pique trop les yeux pour que je mette ça sur le forum).
Communauté qui a été popularisée par l'émission Jersey Shore, d'où la rapide interaction Snooki/Ryder...

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

SpanishAnnounceTable a écrit :Euh, je crois quand même que tu tombes dans le markisme absolu en parlant du Miz comme un "ponte".
Haha, grillé.
Totalement d'accord, et effectivement, la réponse de hhh pue le faux cul, on voit qu'il essaie de passer à autre chose. Par contre, les deux autres pontes (:lol:) sont très enthousiastes, et ça c'est cool, surtout qu'ils ont vu que ryder a de la personnalité à revendre et qu'on pourrait lui donner du temps d'antenne et poursuivre le push qu'il a eu il y a près d'un an.
Bonne idée tiens, hate de le lire.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Ma première réaction en voyant un topic sur Zack Ryder a été de me dire : "sérieux? Un topic sur ce mec qu'on a plus vu ni à Raw, ni à SD! depuis plusieurs mois et dont les dernières apparitions consistaient en des petits segments comiques de quelques secondes? Pourquoi pas un topic sur Trent Barretta ou sur Tyson Kidd pendant qu'on y est?" :mefiant15:
Ensuite, j'ai regardé le lien donné par TDS et j'ai découvert ce mini-show présenté par Ryder. Du coup, je me suis dit : "si ce truc a vraiment du succès, alors effectivement ça peut valoir le coup de consacrer un topic à Zack Ryder". ;)
Seulement voilà, je me demande si cette mini série a vraiment tant de succès que ça. Perso, je suis un simple suiveur de la WWE. Je regarde Raw, SD! et NXT mais je ne fais pas du tout attention à ce que les catcheurs font en dehors de ces trois shows là. Je n'avais donc pas du tout entendu parler de cette mini-série et je me demande si la majorité des fans de catch ne seraient pas comme moi.
Bref, j'aurais une question simple : quelqu'un serait-il capable de "quantifier" le succès de ce show internet? Y-a-t'il vraiment tant de gens qui en parlent? Suffisament pour permettre à Zack Ryder de réapparaître à Raw? :?:
RKO !

orbaz
Edge

Message par orbaz »

As-tu seulement conscience que cette phrase en titre est sous mon copyright! Voleur! Je l'ai utilisé pour le CDC Quiz et pour les LK! Non mais! :mrgreen:
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Allez soyons optimistes pour Ryder, des lutteurs ont bien réussi à percer sans avoir Triple H ou Taker à leurs côtés... John Cena, CM Punk, The Miz. L'important c'est de taper dans l'œil du vieux VKM.

Disons que c'est la querelle des anciens et des modernes, vous auriez posé la même question au Taker sur Ryder, vous auriez eu la même réponse! Taker/ Triple H ont un peu de mal avec la génération youtube, ils ont connu l'apprentissage à la dure...

Par contre Miz et John Cena ont très bien compris l'intérêt de tout cela, ce qui est marrant c'est que Ryder n'apparait pas comme un heel antipathique, avec un petit buzz sur youtube et meilleure exposition, il devrait bénéficier d'un effet à la Santino!

J'adore Scott Stanford!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Perso je pense qu'il aura forcément sa chance un jour. A lui d'être à la fois patient mais aussi attentif pour ne pas la laisser passer (parce que généralement, elle file rapidement la salope). Un mec comme Cody Rhodes a réussi à l'attraper au vol par ex et se retrouve l'air de rien à WM dans une carte pourtant bien épurée (plus d'ECW ni de MITB).
Pour en revenir à Ryder, il fait parti de ces mecs avec Masters par ex qui ont déjà de l'expérience mais qui sont encore plutôt jeunes et dont j'aimerais voir un avenir un peu plus haut dans la carte.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Toghril Majdar a écrit :Disons que c'est la querelle des anciens et des modernes, vous auriez posé la même question au Taker sur Ryder, vous auriez eu la même réponse! Taker/ Triple H ont un peu de mal avec la génération youtube, ils ont connu l'apprentissage à la dure...
Yep, je suis bien d'accord là-dessus. :enaccord6: Comme l'a dit Papy un peu plus haut, Triple H ne connait peut-être pas ce show internet et n'a pas dû comprendre pourquoi on lui parlait de Zack Ryder en particulier.
Et effectivement, cet aspect querelle entre les anciens et les modernes est intéressant. Cela explique sûrement pourquoi on dit que Triple H ne serait pas fan du Miz : le côté star de la réalité TV capable de faire de bonne prestation dans des talk shows doit lui passer au-dessus de la tête. J'exagère un peu car je pense qu'il est conscient que c'est une bonne chose d'avoir un gars comme le Miz capable de promouvoir la WWE sur des plateaux télé. Mais il doit plus être fan des mecs qui ont un parcours/profil similaire au sien (Sheamus, Barrett).
Mais je pense que Toghril Majdar a raison de signaler que les "anciens" doivent avoir plus de mal à intégrer l'importance d'outils de communication comme Facebook, Twitter ou Youtube que les "modernes" qui jouent pas mal dessus.
Ce serait peut-être intéressant de regarder qui, à la WWE, possède un compte Twitter et qui n'en a pas.
RKO !

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Wrestlemaniac a écrit :quelqu'un serait-il capable de "quantifier" le succès de ce show internet? Y-a-t'il vraiment tant de gens qui en parlent? Suffisament pour permettre à Zack Ryder de réapparaître à Raw? :?:
25 000 vues pour le dernier épisode depuis la mise en ligne (jeudi soir alors qu'on est samedi soir).

Ca fait donc quelque chose de "raisonnablement" attractif pour une vidéo YouTube.

A titre indicatif, le billet de preview de Wrestlemania par TSlay74, l'un des plus grands et des plus influents "YouTubeShooter"s (i-e commentateurs de catchs sur Youtube) est en ligne depuis deux jours et totalise 1742 vues. Et une vidéo qui marche vraiment énormément sur YouTube (genre le petit chaton mignon qui se coince les parties génitales dans un tiror ou autre truc con du genre) ça se compte en millions.

Donc 25 000 c'est pas mal du tout, surtout que la WWE ne fait rien pour faire la promotion du show, il faudrait comparer ces audiences avec celles des Dirt Sheets/Santino's Casa et Word Up que la WWE mettait sur son site et pour laquelle elle faisait d ela pub à l'antenne de RAW/SD.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Papy a écrit :Perso je pense qu'il aura forcément sa chance un jour. A lui d'être à la fois patient mais aussi attentif pour ne pas la laisser passer (parce que généralement, elle file rapidement la salope). Un mec comme Cody Rhodes a réussi à l'attraper au vol par ex et se retrouve l'air de rien à WM dans une carte pourtant bien épurée
Oui mais Cody a son papa Hall Of Famer qui s'est fendu d'une promo qui a permis de mettre la feud sur de bons rails ... Ca aide beaucoup d'avoir ce genre d'avanatgae de son côté (surtout quand il est, en plus, en charge de la formation à la FCW).

Richard Hell

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

SpanishAnnounceTable a écrit :
Papy a écrit :Perso je pense qu'il aura forcément sa chance un jour. A lui d'être à la fois patient mais aussi attentif pour ne pas la laisser passer (parce que généralement, elle file rapidement la salope). Un mec comme Cody Rhodes a réussi à l'attraper au vol par ex et se retrouve l'air de rien à WM dans une carte pourtant bien épurée
Oui mais Cody a son papa Hall Of Famer qui s'est fendu d'une promo qui a permis de mettre la feud sur de bons rails ... Ca aide beaucoup d'avoir ce genre d'avanatgae de son côté (surtout quand il est, en plus, en charge de la formation à la FCW).
Ok pour dire que l'influence backstage du papa a beaucoup servi mais si son intervention au micro a permi d'accélérer la feud, celle-ci avait été lancée depuis bien longtemps avec le mystère autour de la blessure de Dashing Cody Rhodes.
Et puis Ted Di Biase aussi a un papa HOF, il lui a même piqué sa ceinture perso...et pourtant il jobbe comme un porc partout où il passe (alors qu'il n'est pas si catastrophique dans le ring). Après y'a aussi l'effet Smackdown! qui permet de progresser plus tranquillement (voir le cas Drew Mc Intyre).

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Papy a écrit :Et puis Ted Di Biase aussi a un papa HOF, il lui a même piqué sa ceinture perso...et pourtant il jobbe comme un porc partout où il passe (alors qu'il n'est pas si catastrophique dans le ring).
Même si je trouve également que Ted n'est pas si nul que ça dans le ring, il faut reconnaître qu'il est tout simplement moins bon que Cody (un peu au niveau du ring, beaucoup au niveau de la gimmick).
Il est quand même évident, amha, que la WWE a été beaucoup plus sympa avec Ted DiBiase qu'avec Zack Ryder, ce qui est sans doute dû au fait que Ted a son père au HOF : TT champion à Raw quasiment dès son arrivée, puis dans le main-event de Raw en tant que membre de la Legacy durant plus d'un an (époque durant laquelle on lui donne quelques victoires cleans face à des mecs comme Mark Henry tout de même), mini-push après la Legacy (je me souviens qu'il avait notamment gagné une bataille royale en éliminant Rey Mysterio à la fin après plusieurs minutes de combat) qui donne un premier échec, deuxième mini-push en lui donnant la ceinture et le garde du corps de son père qui se conclut encore par un échec, troisième tentative en lui refilant Maryse et troisième échec.
Comparé à ça, Zack n'a pas eu de grosses victoires en individuel à l'époque de la Familia. Et il a dû se démerder tout seul une fois à la ECW.
RKO !

Répondre