Woo Woo Woo you know it (bro)!

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Re: Woo Woo Woo you know it (bro)!

Message par Calikrillimero »

Je viens de voir une news sur le fait que Ziggler aussi arrêterai son show Youtube...
Et que le contrat de la WWE avec Youtube prendrait fin dans pas longtemps...
Ce qui pourrait expliquer justement la multiplication de la fin des shows Youtube...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Lapin
Sheamus

Message par Lapin »

Axl
Admin

Message par Axl »

Fuck.

Scykhe
Chris Masters

Message par Scykhe »

Zack Ryder vient de se lancer dans une nouvelle émission youtube : Zack Ryder's Last ReZort :

Episode 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=uCgeb2ecCc8

Episode 2

https://www.youtube.com/watch?v=ctBa0_4H0g8

On y trouve Zack en mode sérieux qui explique ses motivations et pourquoi il veut revenir au top.

A voir l'évolution, personnellement j'aime bien et je ne serais pas contre revoir un peu Zack sur les écrans de la WWE.

Certaines rumeurs parlent d'un clan des rebelles contre l'Autority composé de Dolph Ziggler, Miz et Zack Ryder. Vu comment ils sont tout les trois potes dans la vrais vie ça pourrait être intéressant. Les clans à 3 ont le vent en poupe en ce moment.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Qu'il change de Gimmick alors. La sienne m'a toujours soulé, alors que le mec n'est pas si degueu que ça in ring.

A voir pour le clan, même si je suis moyennement convaincu.

Evandro
Kofi Kingston

Message par Evandro »

j'aime beaucoup ces vidéos

Ryder a su se créer une opportunité à l'époque avec ZTLIS, et c'était fort, très fort, et son titre US il l'avait mérité

là où je rejoins Kakuma, c'est que sa gimmick ne lui permet pas de sortir de la midcard (dans le meilleur des cas), il était trop "bouffon" pour ça

là, ça le pose en mec + sérieux, et ça le fait je trouve !

du coup, je me demandais, Curt Hawkins est encore à la WWE ? puisqu'il y a une division tag team qui tient la route maintenant, ça serait marrant de revoir les Edgeheads ensemble (avec Edge en manager ça serait epic, mais bon, on sait qu'il reviendra pas...)

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Franchement pas convaincu...

Le mec garde la même coupe de cheveux d'andouille, les mêmes mimiques faciales beauf à mort quand il parle.. Bref impossible de le prendre au sérieux même si le discours a changé! Il pourrait parler de la faim dans le monde que avec cette gueule et ce ton je continuerai a voir woo woo Ryder.

Sa deuxième promo est particulièrement mauvaise je trouve lol, super "cheesy" comme disent les ricains.

Mais bon accordons lui le bénéfice du doute! Je reste quoiqu'il arrive pour toutes les initiatives destinées a apporter du nouveau et des histoires dans la mid card.

[ Posté d'un mobile ]

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Je la sens mal, cette possible team de gars en rogne contre la WWE ... J'ai bien peur que ça en fasse les nouveaux 3MB :mefiant13:.

Et le pire, c'est que ça pourrait leur permettre d'avoir plus d'exposition que leur situation actuelle ne le permet :cachetoi:.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Papy
Eva Marie

Re: Woo Woo Woo you know it!

Message par Papy »

Silvernights a écrit :J'ai hâte de lire ça Spanish! \o/

Je trouve aussi ce mini show vraiment fun. Les réponses des 3 catcheurs interviewés (HHH, Cena, Miz) sont vraiment très fun à analyser, et c'est vrai que la réponse de triplache est terrifiante (et celle de Cena très chouette). Ryder pourrait très bien faire partie de la charrette (malheureusement) de départs post-Mania, mais même dans ce cas je suis presque sur qu'il reviendrait.

Pour revenir à Ryder: j'avais lu plusieurs trucs différents sur l'origine de sa gimmick, personnellement je pensais qu'elle venait de Zoolander. Des pistes sur cette question?
Finalement il aura résisté 9 ans. Mais charrette était annoncée, charrette il y a eu. Bien vu Silver !

[ Posté d'un mobile ]

Répondre