Woo Woo Woo you know it (bro)!

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
VinZ
Randy Orton

Re: Woo Woo Woo you know it (bro)!

Message par VinZ »

lebowski a écrit :Ca serait qu'après 36 épisodes de Z!TLIS et un bon gros push que Vince s'en serait rendu compte? Vince serait suffisamment con pour interdire l'utilisation du mot spike? C'est un peu une insulte à l'intelligence cette rumeur...
L'ancien tee-shirt de Ryder
Image

Le nouveau
ImageImage

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Ils en ont même fait un t-shirt, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de problème...
Are you a Lebowski achiever?

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

lebowski a écrit :Ils en ont même fait un t-shirt, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de problème...
Avec les images ci-dessus, VinZ, je crois, voulait justement montrer le contraire de ce que tu avances, vu que le t-shirt qui comportait le slogan "take care, SPIKE your hair" a été remplacé par celui qui affiche "are you serious bro?".

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Oui mais ce que dit Lebowski n'est pas faux, ils avaient quand même fait le précédent T-shirt, si le spike les dérangeait temps, ils ne l'auraient pas fait, ou alors c'est une sacrée bande de bras cassé...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Calikrillimero a écrit :Oui mais ce que dit Lebowski n'est pas faux, ils avaient quand même fait le précédent T-shirt, si le spike les dérangeait temps, ils ne l'auraient pas fait, ou alors c'est une sacrée bande de bras cassé...
Pas faux, j'avais pas vu les choses comme ça... Mais je relance d'un "les mecs du merchandising ont fait le premier t-shirt tranquilou, et Vince s'est réveillé un jour du pied gauche et a décidé que mettre "SPIKE" en gros c'était mal, d'où le changement". :mrgreen:

++

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Sinon, Zack Ryder vient de terminer sa première vraie feud en individuel avec son match à Vengeance.
Quelle impression vous avez de lui aujourd'hui ?

Perso, je le trouve correct dans le ring mais il ne faut pas oublier qu'il a surtout catché contre Swagger et Ziggler qui sont sacrément doués in ring.
Pour les passages backstages, il est assez marrant mais sa gimmick le limite un peu à des apparitions comiques justement. Est-ce un hasard si Santino a disparu des écrans lorsque Zack a commencé à s'imposer ?

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien Zack Ryder, que son show me fait marrer, que sa feud contre Ziggler était intéressante à suivre, mais que j'ai du mal à le voir viser plus haut que son rang actuel (ce qui n'est pas forcément insultant vu qu'intégrer la WWE est déjà un exploit en soit).
Quelle vision vous en avez vous autre ? La même que moi, plus optimiste ou plus pessimiste ?
RKO !

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Je pense un peu comme toi: Ryder est bon, mais je ne le vois pas aller plus haut que le titre US, ce qui est déjà bien. Et je pense qu'il peut faire évoluer sa gimmick pour un trip tout aussi fun mais moins clown, si tu vois ce que je veux dire.

++

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Wrestlemaniac a écrit :Sinon, Zack Ryder vient de terminer sa première vraie feud en individuel avec son match à Vengeance.
Quelle impression vous avez de lui aujourd'hui ?

Perso, je le trouve correct dans le ring mais il ne faut pas oublier qu'il a surtout catché contre Swagger et Ziggler qui sont sacrément doués in ring.
Pour les passages backstages, il est assez marrant mais sa gimmick le limite un peu à des apparitions comiques justement. Est-ce un hasard si Santino a disparu des écrans lorsque Zack a commencé à s'imposer ?

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien Zack Ryder, que son show me fait marrer, que sa feud contre Ziggler était intéressante à suivre, mais que j'ai du mal à le voir viser plus haut que son rang actuel (ce qui n'est pas forcément insultant vu qu'intégrer la WWE est déjà un exploit en soit).
Quelle vision vous en avez vous autre ? La même que moi, plus optimiste ou plus pessimiste ?
Perso je suis un poil plus pessimiste. Je le vois en surrégime depuis quelques temps et je le verrais bien redescendre en lowcard où est sa place (et être l'équivalent de Santino). Cependant j'ai l'idée que son push n'est peut-être pas totalement fini.

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

Wrestlemaniac a écrit : Est-ce un hasard si Santino a disparu des écrans lorsque Zack a commencé à s'imposer ?
C'est un hasard, car Santino a eu un accident de voiture, ce qui explique son absence.

Pour Ryder, je trouve que le titre US est un peu trop haut pour lui. Je le verrais plus en tag team.

2Words4Ya
The Great Khali

Message par 2Words4Ya »

Après Santino a bien touché le titre IC, à partir de là ça ne me choquerai pas que Zack gagne le US avant de se tourner vers la compétition Tag Team où sa gimmick ferait merveille à mon avis. :cool2:
"Suck It!"

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

En tant que fan favorite, Ryder gagnera un titre dans sa carrière, c'est certain. La question est de savoir si il pourra un jour viser plus haut que son niveau actuel.

Il est très jeune si je ne m'abuse, il aura donc vraisemblablement l'occasion de progresser dans le ring.

Il a bien installé son personnage et ses quelques moves. Ca serait pas mal qu'il bosse le reste de l'aspect in ring. Spanish avait remarqué il y a quelques mois que son timing était brouillon et qu'il se précipitait pas mal. Mais pour ça, il faut qu'il ait des matches de plus de deux minutes pour progresser.
Are you a Lebowski achiever?

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Ryder a 26 ans et il est déjà bien connu de la foule. Je trouve son catch bien trop sous-estimé: alors ok il n'est pas parfait, mais franchement il faut comparer ce qui est comparable, ce type a quand même du talent. Le principal étant d'arriver à se mettre la foule dans la poche. Sinon il a aussi un physique plus imposant que Santino, et sa gimmick est plus le gars enthousiaste un peu naïf que vraiment le gentil boulet. En terme de promos il est pas mauvais du tout. Bref il a un niveau très homogène. Backstage il a quand même des connections intéressantes visiblement (suffit de voir les gens qui viennent faire coucou à TLIS), et il a un acting suffisamment bon pour être intégré dans des storylines variées.

Pour revenir sur son niveau in ring, pour mémoire ce match de 2009 (spécialement la tiger bomb à 7:20, à voir absolument tellement elle est magnifique). Ok c'est Christian en face, mais un bon match ça se fait à 2...

Ca ne sera jamais Ziggler ou Bryan dans le ring, mais c'est très au dessus de tout un paquet de types qui ont touché l'IC, l'US ou le TT.

Perso je le vois bien toucher l'US d'ici mania (PPV inclus), et avoir un règne de test. Et d'ici 5 ans il peut très bien progresser à tous niveaux, et pourquoi pas se révéler apte à monter à l'étage supérieur.

Quand Ziggler hurlait "Nikkiiiiiiii" vous le voyiez potentiel champion du monde vous? :mrgreen:
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Kovax a écrit :
Calikrillimero a écrit :Oui mais ce que dit Lebowski n'est pas faux, ils avaient quand même fait le précédent T-shirt, si le spike les dérangeait temps, ils ne l'auraient pas fait, ou alors c'est une sacrée bande de bras cassé...
Pas faux, j'avais pas vu les choses comme ça... Mais je relance d'un "les mecs du merchandising ont fait le premier t-shirt tranquilou, et Vince s'est réveillé un jour du pied gauche et a décidé que mettre "SPIKE" en gros c'était mal, d'où le changement". :mrgreen:

++
Ta relance est plus que recevable de ce que l'on sait de Vince...
la bite de Titus O'Neil a écrit :
Wrestlemaniac a écrit : Est-ce un hasard si Santino a disparu des écrans lorsque Zack a commencé à s'imposer ?
C'est un hasard, car Santino a eu un accident de voiture, ce qui explique son absence.

Pour Ryder, je trouve que le titre US est un peu trop haut pour lui. Je le verrais plus en tag team.
Rien n'est moins sur, des explications kayfabe de se genre pour des absences, c'est possible...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Je me demande ce qui serait "pire" un feux Ryder-Santino, ou une TT Ryder-Santino
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Une TT Ryder/Santino pourrait être intéressante.
Toutefois, il faudrait que les road agents/bookers/membres de la creative team, n'en fassent pas qu'une équipe comique qui se prend un squash à chaque match. Si les deux se voyaient donner un côté rusé, limite un peu tricheur, à la Eddie Guerrero, ils pourraient former un TT marrante et assez crédible in ring.

Par contre, une feud entre les deux, à l'heure actuelle, ne m'intéresserait pas (même si l'un des deux devait turner heel).
RKO !

Répondre