Woo Woo Woo you know it (bro)!

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
lebowski
Paul le Poulpe

Re: Woo Woo Woo you know it (bro)!

Message par lebowski »

Calikrillimero a écrit : Ta relance est plus que recevable de ce que l'on sait de Vince...
Faut arrêter de déconner, s'il était aussi irrascible et imprévisible que son personnage à l'écran, ça fait des années que la WWE aurait coulé/ que quelqu'un aurait trouvé un moyen de le virer.

Je trouve que beaucoup dans l'IWC ont une vision de sa personnalité basée sur son personnage de Mister Mc Mahon et ne se rendent pas compte que les fantasmes qu'ils véhiculent viennent du personnage. (Pareil pour HHH d'ailleurs).

Franchement, ça me passe au-dessus de la tête que personne ici n'y voie un simple moyen de faire encore plus de tunes sur le nom de Zack Ryder...
Are you a Lebowski achiever?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Tu sais, je me base principalement sur les sites d'infos et autres spoiler pour la personnalité de Vince, pour son coté à changer d'avis en cour de show tout ça...
Mais je partage ton analyse (et d'autant plus sur HHH) que la personnalité kayfabe influence grandement la vision des suiveurs...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Ouais, mais justement, c'est des infos pas très vérifiables et surtout orientées par l'interprétation de l'auteur. Tous ces sites de rumeurs/spoilers/news sont les principaux vecteurs de ces idées sur VKM , sur HHH, sur JoMo etc... Et ils s'autoalimentent en rattachant chaque épiphénomène à une idée préconçue qu'ils ont eux-même fabriqués.

C'est comme ça que l'info: "Zack Ryder a un nouveau t-shirt" devient "Vince censure le mot Spike, depush en vue pour Zack Ryder?". Alors que bon, c'est juste le signe que ses t-shirt se vendent bien.

C'est pour ça que je ne suis pas ces sites, parce qu'après on en arrive à un point où tous nos débats tournent autour de leurs marronniers. Je prends l'exemple de JoMo: il ne peut plus rien lui arriver sans qu'on dise: Melina, dépush, bientôt viré? Et ce, alors qu'il est à l'antenne chaque semaine...

P.S. Si vous voulez une nouvelle preuve que y'a pas de censure: Hornswoggle avait la version "spike your hair" à SD la semaine dernière
Are you a Lebowski achiever?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Ah mais je ne t'ai pas contredit, j'ai juste reconnu être très influencé par ces sites, mais je suis bien d'accord avec toi, certains cherche des signes là où il n'y en a pas...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Tweener
John Morrison

Message par Tweener »

FuNk you very much !

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

lol les effets spéciaux pour le double maléfique de Stanfords :lol:

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Le jumeau maléfique de Scott Stanford a son propre compte Twitter : https://twitter.com/#!/HeelStanford

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Aucun commentaire sur la prestation de JoMo dans le dernier TTLIS? Je l'ai trouvé juste génial, surtout la comparaison entre Princesse Leïa et Mélina!
J'ai bien kiffé aussi le "piratage" de Dolph. Plus je l'entend et plus j'espère qu'il aura le micro plus souvent..
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

totoboy a écrit :Aucun commentaire sur la prestation de JoMo dans le dernier TTLIS? Je l'ai trouvé juste génial, surtout la comparaison entre Princesse Leïa et Mélina!
J'ai bien kiffé aussi le "piratage" de Dolph. Plus je l'entend et plus j'espère qu'il aura le micro plus souvent..
L'apparition de JoMo, j'ai envie de dire : enfin!
Depuis le temps que Zack parle de son père qui est fan de Morrison, il fallait bien que le Shaman of Sexy finisse par apparaître dans le show.
Par contre, Zack continue t'il à défendre son titre à Superstars ? Je me souviens qu'il l'a défendu une fois contre Primo mais je ne sais pas s'il y a eu d'autres défenses de titre depuis.
L'apparition la plus marquante, c'est quand même les 2 secondes avec Mick Foley qui confirment qu'on devrait bientôt le revoir sur les écrans.
RKO !

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

Wrestlemaniac a écrit : Par contre, Zack continue t'il à défendre son titre à Superstars ? Je me souviens qu'il l'a défendu une fois contre Primo mais je ne sais pas s'il y a eu d'autres défenses de titre depuis.
Il n'a jamais défendu son titre à Superstars. C'était en house show.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Wrestlemaniac a écrit :
L'apparition la plus marquante, c'est quand même les 2 secondes avec Mick Foley qui confirment qu'on devrait bientôt le revoir sur les écrans.
C'est pas faux!

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Concernant le personnage, je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel niveau talent, par contre, il amène un peu de fraîcheur et de fantaisie dans les shows. On se plaint souvent du manque de personnalité des lutteurs, de leur gimmick pauvre, Ryder a au moins fait l'effort de développer un look, une attitude, et le roster manque clairement de personnage haut en couleur dans son genre, qui ramène un peu plus au pur aspect "entertainment" du catch.
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Par contre, c'est moi ou toutes les 2 semaines, il a un nouveau produit à vendre?

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

totoboy a écrit :Par contre, c'est moi ou toutes les 2 semaines, il a un nouveau produit à vendre?
Je me suis fait la même réflexion.
Le t-shirt + les lunettes + le bandeau + l'espèce de gilet avec une capuche (je ne connais pas le nom exact) + le médaillon : on en est à 5 produits dérivés.
Qui dit mieux ?
RKO !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Moi : "mieux"

Répondre