Woo Woo Woo you know it (bro)!

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
VinZ
Randy Orton

Re: Woo Woo Woo you know it (bro)!

Message par VinZ »

Wrestlemaniac a écrit :
totoboy a écrit :Par contre, c'est moi ou toutes les 2 semaines, il a un nouveau produit à vendre?
Je me suis fait la même réflexion.
Le t-shirt + les lunettes + le bandeau + l'espèce de gilet avec une capuche (je ne connais pas le nom exact) + le médaillon : on en est à 5 produits dérivés.
Qui dit mieux ?
C'est une écharpe à capuche.
Image

Tweener
John Morrison

Message par Tweener »

Wrestlemaniac a écrit :
totoboy a écrit :Par contre, c'est moi ou toutes les 2 semaines, il a un nouveau produit à vendre?
Le t-shirt + les lunettes + le bandeau + l'espèce de gilet avec une capuche (je ne connais pas le nom exact) + le médaillon : on en est à 5 produits dérivés.
Qui dit mieux ?
D-Generation X. A l'époque de leur feud contre JeriShow. Ils avaient meme sorti un agenda, un poncho et des chaussons (parmis d'innombrables autres trucs) ;)
FuNk you very much !

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Tweener a écrit :un agenda
J'aurais dû préciser mais je parlais uniquement des produits vestimentaires.
Si on compte tout, Cena est devant rien qu'avec ses films. D'ailleurs, la WWE devrait essayer de sortir un coffret avec l'intégral des films de Johnny. Ce serait un tel concentré de navets que ça en deviendrait mythique. :)
Pour DX, c'est de la triche car ils étaient deux. Or HBK et HHH n'avaient pas exactement les mêmes fringues (bonnet pour Shawn contre casquette pour Hunter).
RKO !

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Wrestlemaniac a écrit :
Qui dit mieux ?
Mieux!
Y'a l'espèce de lampe aussi maintenant...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

Voici tous les produits dérivés de Zack :
http://www.wweshop.com/category/ZackRyder

Pas mal de truc inutile.

Tweener
John Morrison

Message par Tweener »

la bite de Titus O'Neil a écrit :Voici tous les produits dérivés de Zack :
http://www.wweshop.com/category/ZackRyder

Pas mal de truc inutile.
39 produits !!!! heureusement qu'il ne montre pas tout durant les shows, vu comme ils sont inutiles...
FuNk you very much !

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

J'avoue qu'un nain de jardin Zack Ryder c'est la classe ultime (y avait que le Taker et Cena qui avaient le leur avant)
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Je viens de voir le Z! True Long Island Story de cette semaine. Zack a encore un nouveau truc à vendre. S'en devient ridicule un peu non ?
La fin va faire couler beaucoup d'encre. Morrison va t'il quitter la WWE là-dessus ?
RKO !

HBKrules
The Great Khali

Message par HBKrules »

Wrestlemaniac a écrit :Je viens de voir le Z! True Long Island Story de cette semaine. Zack a encore un nouveau truc à vendre. S'en devient ridicule un peu non ?
La fin va faire couler beaucoup d'encre. Morrison va t'il quitter la WWE là-dessus ?
J'en ai bien peur...

"John Morrison is officially done with WWE after his contract ran out this past Wednesday (Nov. 23), according to The Wrestling Observer.

Where it gets interesting is the manner in which he was written out of the company. He wasn't given any sort of blow off angle on Raw or Smackdown or NXT or Superstars. No, nothing like that.

He was written off on Zack Ryder's "Z! True Long Island Story" via limousine blow up death. Yes, they booked him to re-enact the horrific storyline death of Vince McMahon when he got into a white limo and it blew up after he closed the door.

After Ryder posted a link to the video on his Twitter, Morrison retweeted with the following message:

"It's better to burn out than fade away."

Except Morrison didn't really burn out. If anything, he faded away while he was ruthlessly buried for months on end, made to job to basically the entire roster before his contract finally ran out. He wasn't exactly popular in the back, thanks to his relationship with heat seeking pistol Melina, nor the fans, for his inability to create credible offense and near complete lack of charisma.

By the time the burial was over, the only actual fans Morrison had left were ladies who loved the sight of him and those few folks who simply felt sorry for his plight.

Speculation has already begun regarding whether or not he and Melina will end up in TNA and the interest is apparently there. I'm not sure either of the two will be a good fit for the company but hey, what's two more in a party of 700?

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Ce guest de ouf en ouverture de l'épisode de cette semaine! Je me suis pris 20 ans dans la gueule... :rockongnah:

:mrgreen:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

CHI! True Long Island Story : http://www.youtube.com/user/LongIslandIcedChi

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

A noter que les Z True Long Island Story sont désormais publiés sur le compte de la wwe et que les commentaires ont été désactivés. Alors, certes, Zack s'en moque ouvertement dans ses vidéos, mais bon, je pense que le mec qui a décidé ça n'a pas tout compris à la recette du succès de Zack...
Are you a Lebowski achiever?

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Heu, moi pas doué, j'aimerais bien des liens SVP.
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

totoboy a écrit :Heu, moi pas doué, j'aimerais bien des liens SVP.
Et HOP! Merci qui? ^^

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

lebowski a écrit :A noter que les Z True Long Island Story sont désormais publiés sur le compte de la wwe et que les commentaires ont été désactivés. Alors, certes, Zack s'en moque ouvertement dans ses vidéos, mais bon, je pense que le mec qui a décidé ça n'a pas tout compris à la recette du succès de Zack...
Ouais, c'est dommage en effet. J'avoue d'ailleurs que j'ai du mal à voir l'intérêt que la WWE peut avoir à bloquer les commentaires.
RKO !

Répondre