Woo Woo Woo you know it (bro)!

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Re: Woo Woo Woo you know it (bro)!

Message par Calikrillimero »

L'intérêt?
Comme pour les pancartes dans les shows, contrôle de la com tout ça...
Surtout pour éviter les déçu du passage sur le canal officiel...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Breizhtiger
Chris Masters

Message par Breizhtiger »

Wrestlemaniac a écrit :
lebowski a écrit :A noter que les Z True Long Island Story sont désormais publiés sur le compte de la wwe et que les commentaires ont été désactivés. Alors, certes, Zack s'en moque ouvertement dans ses vidéos, mais bon, je pense que le mec qui a décidé ça n'a pas tout compris à la recette du succès de Zack...
Ouais, c'est dommage en effet. J'avoue d'ailleurs que j'ai du mal à voir l'intérêt que la WWE peut avoir à bloquer les commentaires.
Éviter une tornade de commentaires dure à contrôler qui donnerait une mauvaise image de la chaine.

A noter que les commentaires sont désactivés sur tous les vidéos de la chaine youtube, ce n'est pas une politique spéciale pour le show de Ryder.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Kovax a écrit :
totoboy a écrit :Heu, moi pas doué, j'aimerais bien des liens SVP.
Et HOP! Merci qui? ^^

++
Merci Kovax!
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Scykhe
Chris Masters

Message par Scykhe »

Pour mon premier message sur le forum, je viens parler du dernier épisode du show de Zack Ryder.

Déjà bonne nouvelle depuis deux semaines on peut à nouveau mettre des commentaires. Même si je n'en ai jamais écrit un seul, je trouvais dommage vu l'esprit du show de ne pas pouvoir le faire.

Sinon ce nouvel épisode est d'un format un peu différent des autres et franchement j'ai beaucoup aimé, on est très loin de ce qu'il faisait il y a un an. On entre vraiment dans une ère ou les storylines se développe sur tous les media (même le père de Zack est maintenant sur twitter et fait des références au show...).

Un petit spoiler au sujet du dernier épisode :
Zack devient tellement obnubilé par Eve qu'il serait pas en train de faire un petit heel turn ? Affaire à suivre.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Qu est ce qui te fait dire ça ? Pour moi c'est tjs le même benêt manipulé par le bout du ... Nez.

[ Posté d'un mobile ]

Scykhe
Chris Masters

Message par Scykhe »

C'est le même benêt qui se fait manipuler, c'est vrai.

C'est juste que dans le dernier épisode il s'en prend avec une certaine arrogance à tous ses potes qui l'ont soutenu depuis le début : Big O, Chi, Scott Stamford.

Je trouve qu'il adopte une attitude typique de maintenant je suis au dessus de tout ça et vous m'emmerdez avec vos gamineries, vos fans déguisé en moi et vos délires à deux sous. Alors qu'on reprend le show il y a un an et c'était grâce à ce genre de truc qu'il y avait du contenu.

Donc pour moi c'est une affaire à suivre, est ce uniquement parce qu'il est obnubilé par Eve, est ce plus profond ?

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Aaaaah, pardon ! tu parlais de son show tv, alors que moi je pensais à SD !
Toutes mes excuses, j'etais à coté de la plaque.

Scykhe
Chris Masters

Message par Scykhe »

En effet je parlais de son show sur le net... j'ai pas été très clair je m'en rend compte. Désolé de la confusion.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Get ready for Team Cobro!!!! :cool2:
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

Cette semaine, à Superstars, on a enfin eu le match tant attendu, Zack Ryder vs Curt Hawkins :
http://www.youtube.com/watch?v=ISEy4UHCF2E

Axl
Admin

Message par Axl »

Je relance ici une discussion démarrée sur le topic SD:
SpanishAnnounceTable a écrit :

Quand à Cena qui a fait rentrer la WWE dans l'Ere Social Media ... Non.

Le type qui a fait rentrer la WWE dans l'ere du social media, c'est Zack Ryder, un jobbeur de lowcard. C'est hallucinant de le dire comme ça mais c'est lui qui a fait le boulot en parallèle de deux types qui s'appellent Dave Lagana & Colt Cabana qu'étaient tous les deux à la ROH à l'époque). C'est un type qui voulait passer à l'antenne qui a réussi à forcer la WWE à se mettre aux médias sociaux en mettant Vince devant le fait accompli et une demande du public. On peut trouver tous les défauts du monde à Ryder mais faut pas lui enlever ça.
Ca me semble quand même un poil wishful thinking à l'envers, cette assertion. A l'époque où Ryder faisait banquette à l'ECW, la WWE nous bombardait déjà de messages rappelant que Cena avait cinq millions de fans sur Facebook...
Fuck.

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Pareil que Axl. Spanish, autant je respecte énormément ton opinion et je suis particulièrement friand de tes avis et de leur argumentation, autant il y a des trucs sur lesquels je trouve que tu es excessif.

Ryder en fait partie. Pour moi c'est un ovni qui a super bien mené sa barque et qui est reconnu à sa juste valeur par la WWE qui lui donne énormément d'exposition et lui permet de jouer son personnage de débile gentil et enthousiaste. Il a un positionnement de niche où la WWE le bichonne, avec Santino et peut être bientôt Slater. Ce genre de type touche des titres secondaires régulièrement, a des longs segments avec tous les gros possibles et inimaginables (top heels qui les maravent, VKM qui fait un segment con, top face qui cultivent leur image cool avec ces gars cools, guest hosts exposés avec eux aussi) et ont une popularité incroyable et une énorme reconnaissance. Certe la porte de titres majeurs leurs sont fermées quasi à jamais, mais en même temps la porte du HoF leur est quasiment déjà ouverte.

J'ai beaucoup de mal à penser que Ryder est mal traité. Et dire qu'il a fait rentrer la WWE dans la média era (j'en profite pour rpéciser que la média era, c'est certes youtube et twitter, mais aussi FB et tous les dirtsheets/sites d'info/voire même cannaux officiels d'information/shows télévisés) quand d'autres on bien plus de followers et font des émissions régulières suivies par des millions de telespêctateurs, c'est un peu gros. Finalement Ryder a fait un show youtube super innovant avec des suiveurs de l'ordre de la centaine de milliers ce qui est énorme, mais pour une compagnie dont les fans se comptent en dizaines (voire centaines) de millions, on ne peut pas dire que le rôle de Ryder ait été capital.
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Axl a écrit :Je relance ici une discussion démarrée sur le topic SD:
SpanishAnnounceTable a écrit :

Quand à Cena qui a fait rentrer la WWE dans l'Ere Social Media ... Non.

Le type qui a fait rentrer la WWE dans l'ere du social media, c'est Zack Ryder, un jobbeur de lowcard. C'est hallucinant de le dire comme ça mais c'est lui qui a fait le boulot en parallèle de deux types qui s'appellent Dave Lagana & Colt Cabana qu'étaient tous les deux à la ROH à l'époque). C'est un type qui voulait passer à l'antenne qui a réussi à forcer la WWE à se mettre aux médias sociaux en mettant Vince devant le fait accompli et une demande du public. On peut trouver tous les défauts du monde à Ryder mais faut pas lui enlever ça.
Ca me semble quand même un poil wishful thinking à l'envers, cette assertion. A l'époque où Ryder faisait banquette à l'ECW, la WWE nous bombardait déjà de messages rappelant que Cena avait cinq millions de fans sur Facebook...
Oui mais à l'époque où la WWE nous bombardait de messages disant que Cena avait des millions de fans Facebook et que Ryder faisait banquette à l'ECW, son seul objectif était le concours de bites (Mon John Cena a plus de fans que ton Lebron James). En gros, le niveau d'interaction des fans se limitait à appuyer sur le bouton Like.

Il n'y avait ni mention des interactions des fans dans les "Social Media" dans le produit (alors que désormais la WWE nous bombarde parfois des trending topics ou même désormais des Touts) ni irruption d'un fait liés aux réseaux sociaux (Genre un tweet de tel ou tel catcheur in character) dans une storyline.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Silvernights a écrit :Pareil que Axl. Spanish, autant je respecte énormément ton opinion et je suis particulièrement friand de tes avis et de leur argumentation, autant il y a des trucs sur lesquels je trouve que tu es excessif.

Ryder en fait partie. Pour moi c'est un ovni qui a super bien mené sa barque et qui est reconnu à sa juste valeur par la WWE qui lui donne énormément d'exposition et lui permet de jouer son personnage de débile gentil et enthousiaste. Il a un positionnement de niche où la WWE le bichonne, avec Santino et peut être bientôt Slater. Ce genre de type touche des titres secondaires régulièrement, a des longs segments avec tous les gros possibles et inimaginables (top heels qui les maravent, VKM qui fait un segment con, top face qui cultivent leur image cool avec ces gars cools, guest hosts exposés avec eux aussi) et ont une popularité incroyable et une énorme reconnaissance. Certe la porte de titres majeurs leurs sont fermées quasi à jamais, mais en même temps la porte du HoF leur est quasiment déjà ouverte.

J'ai beaucoup de mal à penser que Ryder est mal traité. Et dire qu'il a fait rentrer la WWE dans la média era (j'en profite pour rpéciser que la média era, c'est certes youtube et twitter, mais aussi FB et tous les dirtsheets/sites d'info/voire même cannaux officiels d'information/shows télévisés) quand d'autres on bien plus de followers et font des émissions régulières suivies par des millions de telespêctateurs, c'est un peu gros. Finalement Ryder a fait un show youtube super innovant avec des suiveurs de l'ordre de la centaine de milliers ce qui est énorme, mais pour une compagnie dont les fans se comptent en dizaines (voire centaines) de millions, on ne peut pas dire que le rôle de Ryder ait été capital.
Cena est une incarnation d'une certaine "Media Era", là dessus on est d'accord mais il me semble que t'avais parlé d'une "Social Network Era" ce qui n'est pas la même chose (Et ma réponse parlait de "Social Media", ce qui est pour moi globalement la même chose rapport au film de David Fincher, The Social Network, qui raconte l'histoire de Facebook, un Social Media) .

Sur Ryder, en tant que catcheur, chacun a ses opinions sur son talent in-ring, ses capacités à être plus haut dans la carte, etc ... C'était pas mon propos.

Evidemment, personnellement, oui, ça me choque que dans une compagnie qui semble avoir mis le paquet sur l'Internet ces derniers mois (Création d'une chaine You Tube avec une dizaine d'émissions différentes - même si c'est pour masquer le flop de son projet de Network télé qu'est reporté à 2013 aux dernières nouvelles -, Matraquage de Tout la semaine passée, dernier Conférence call "business" avec les actionnaires axé sur le développement des médiaux sociaux et de l'interactivité qu'ils permettent) et qui a toujours eu comme mot d'ordre vis à vis de ses performers "N'attendez pas systématiquement qu'on vous mette over, faites le vous même" , que cette compagnie, donc, cantonne à un second rôle Zack Ryder qui a tout bien fait comme on lui a dit de faire grâce à au Web (et avant que la WWE ne s'y mette vraiment), mais encore une fois, c'était pas mon propos.

Zack Ryder, quel que soit le talent qu'on lui reconnaisse, l'avenir et le présent qu'on estime qu'il doit avoir, c'est le type qui a prouvé à VKM par A + B que, son avenir, c'était l'intégration des médias sociaux déjà existants au produit. C'était d'autant moins gagné que les tentatives de la WWE auparavant dans ce domaine avaient été assez catastrophiques : la WWE avait développé son site "Facebook Like", qui s'appelait WWE Universe où les fans pouvaient se regrouper et que le truc avait été un flop énorme en terme d'audience (sans compter que la facture a du être salée).

Ryder a réussi à redonner du pouvoir à Joey Styles (qu'est le directeur Web de la WWE) et a influencé sur la politique globale de développement de la compagnie (en leur prouvant en gros, après l'échec de WWEUniverse.com que c'était pas la peine de se casser pas le cul à faire un pseudo Facebook, un pseudo Twitter et que si ces trucs n'avaient pas marché par le passé c'était parce qu'il fallait déjà utiliser ce qui était existant et avait des millions d'utilisateurs).

A une époque où le marché de la "télé classique" est en chute libre, où l'avenir est aux téléviseurs connectés (où globalement le téléspectateur regardera essentiellement à la demande et où la grille de programmes disparaitra), où des compagnies comme la ROH ne font plus que des i-PPVs, il me semble que Ryder a réussi à déclencher une vraie prise de conscience à la WWE sur ce que doit être son avenir (c'est à dire pas forcément la télé).
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Je comprends ton point de vue, mais j'ai du mal à penser que Ryder a fait ça tout seul ou même majoritairement, j'ai plus l'impression qu'il a été là au bon moment, mais qu'il n'a pas forcément déclenché quoi que ce soit, en gros ça se serait peut être fait même sans Ryder tous ces changements (mais là bien sur c'est de l'interprétation brute, et on ne saura jamais).

Après je suis également très fan de Ryder, et je lui reconnais vraiment beaucoup de talent et d'intelligence/opportunisme sur ce coup, et il a su faire preuve d'innovation. Mais je ne le vois pas comme la personne qui a impulsé tous les changements (notre point de désaccord porte plus là dessus si je te comprends bien, et d'ailleurs tu es peut être dans le vrai et moi pas), pour moi on avait plutôt des choses en cours qui se sont concrétisées en parallèle (certes aidées par le succès de Ryder).
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Répondre