Woo Woo Woo you know it (bro)!

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: Woo Woo Woo you know it (bro)!

Message par Flying Panda »

Faut arrêter de mettre "era" à toutes les sauces. :P À la fin ça ne voudra plus rien dire tellement ce terme est usité. Et si je devais choisir un catcheur qui symbolise le mieux l'entrée de la WWE dans les réseaux sociaux je prendrais Ryder car son show Youtube a quand même forcé le vieux VKM à s'intéresser au monde de l'internet (bon Triple H a sans doute dû jouer un rôle aussi).

C'est clair que dire que Cena a tant de fans sur sa page facebook ça fait moins avancer le schmilblick qu'un type qui met en place un véritable show sur le net.

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Silvernights a écrit :Je comprends ton point de vue, mais j'ai du mal à penser que Ryder a fait ça tout seul ou même majoritairement, j'ai plus l'impression qu'il a été là au bon moment, mais qu'il n'a pas forcément déclenché quoi que ce soit, en gros ça se serait peut être fait même sans Ryder tous ces changements (mais là bien sur c'est de l'interprétation brute, et on ne saura jamais).

Après je suis également très fan de Ryder, et je lui reconnais vraiment beaucoup de talent et d'intelligence/opportunisme sur ce coup, et il a su faire preuve d'innovation. Mais je ne le vois pas comme la personne qui a impulsé tous les changements (notre point de désaccord porte plus là dessus si je te comprends bien, et d'ailleurs tu es peut être dans le vrai et moi pas), pour moi on avait plutôt des choses en cours qui se sont concrétisées en parallèle (certes aidées par le succès de Ryder).
Le problème de l'idée "des choses en cours qui se sont concrétisées en parallèle" c'est que j'y crois pas un instant. Je veux pas retourner le couteau dans la plaie mais bon : http://www.youtube.com/watch?v=bg8R6kSbD1g, à partir de 2 minutes 30.

Là t'as juste un type qui donne l'impression de pas savoir pourquoi on lui parle de Ryder (à l'époque le show ne tournait qu'à 150 000 vues par semaine à peu près, certes mais bon quand même) et sort le discours corporate traditionnel et convenu sur les générations qui se succèdent, machin tout ça.

C'est un catcheur, censé être un locker room leader, qui est pas au vraiment au courant de ce qui se passe dans les vestiaires (au contraire du Miz et de Cena).

Et c'est déjà un cadre supérieur de la WWE (futur head of Talent relations) qui est visiblement totalement déconnecté du succès du show et des opportunités que ça peut impliquer en terme de business.

Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et la WWE n'est visiblement pas dirigée par des imbéciles, mais quand même, j'ai pas l'impression de voir un type qui a compris une opportunité de business là.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Le jour où Steph et Triple H seront vraiment aux affaires, tu seras très malheureux Spanish!

Effectivement, comme toi, je me pose des questions sur la capacité de Triple H à diriger la WWE, ce n'est pas un entrepreneur , il ne fait pas preuve d'une vista démentielle...
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Je vous trouve dur avec HHH au sens où justement il a changé d'avis sur un truc où il s'était foutu dedans/qu'il ignorait.

Ce qu'on entend sur lui (volonté et actions pour relancer la FCW, les TT, les divas, durée des titres plus long, etc...) me parait sensé.

J'aime pas trop HHH comme character et je trouve qu'on le voit trop, même si je reconnais que sa pop est toujours étonnante, malgré tout comme dirigeant je trouve que ce qu'il fait est intéressant. Par contre je pense qu'il manquera du génie de son beau père (mais ça par définition c'est un truc unique, et on ne peut pas le reprocher à Hunter).
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

La déclaration de TripleH qui se moque gentiment des 4 fans de Ryder, ça date des premiers épisodes du show. Devait peut-être y avoir deux-trois mecs des CDC qui suivaient ZTLIS à l'époque, le phénomène n'était absolument pas lancé.

Donc c'est un peu fort de reprocher à HHH de ne pas connaître qqch que personne ne connaissait

Dr. Stein
Sheamus

Message par Dr. Stein »

Nan mais Ryder, c'est juste un personnage secondaire.
Personnellement, j'aime bien le voir à l'écran mais pas trop longtemps non plus.
Il a tout simplement pas le niveau pour qu'on lui donne plus que ce qu'il a actuellement. Il a été récompensé de sa persévérance et de son enthousiasme par un titre et une grosse storyline avec Cena et Kane. Faut pas en demander trop non plus.
Il y a quand même une marge énorme in-ring entre un Ryder assez quelconque et un Santino capable de tenir la baraque dans un main-event.
Maintenant, il est jeune, il peut progresser. Mais s'il veut des titres, je lui conseille de monter un tag-team, sinon ce sera dur.

Quant à HHH, je pense qu'il découvre le métier et que progressivement, il se sentira sans doute plus concerné par les nouvelles générations et de plus en plusattentif à ces petits détails qui peuvent aussi bien être insignifiant que profitables à sa compagnie.

cadomax
The Great Khali

Message par cadomax »

Eh bien, nous essaierons de voir ce qu'il va faire lors du prochain combat. mais je pense bien qu'il nous fera pas du tout peur!

SpanishAnnounceTable
Undertaker

VinZ a écrit :La déclaration de TripleH qui se moque gentiment des 4 fans de Ryder, ça date des premiers épisodes du show. Devait peut-être y avoir deux-trois mecs des CDC qui suivaient ZTLIS à l'époque, le phénomène n'était absolument pas lancé.

Donc c'est un peu fort de reprocher à HHH de ne pas connaître qqch que personne ne connaissait
J'ai donné les chiffres de vue des vidéos à ce moment là : environ 150 000 vues par épisode en une semaine et je crois que c'est plus ou moins au niveau de cet épisode là que Ryder a dépassé le millions de vues en cumulé sur tous les épisodes de son show.

Je ne reproche pas à HHH de ne pas connaître un truc que personne ne connaissait puisque dans le même épisode y a deux autres catcheurs qui sont interviewés (Le Miz et John Cena qui main eventent Mania quelques jours après, c'est pas le job squad non plus) qui, face à une question du même genre répondent pour l'un "j'ai déjà été Broski of the week" (Le Miz) et pour l'autre (Cena) "Ah, oui, The True Long Island Story".

Donc, globalement Triple H, qu'est censé être plus ou moins un vétéran et un locker room leader n'est juste pas au courant du truc. C'est pas top, c'est pas cool, on peut éventuellement m'accuser de faire de la Triple Hate sur ce coup là, ok.

Mais c'est pas pour ça que c'est hallucinant, il faut voir ça en regardant Triple H non pas avec son slip de combat de catcheur mais avec sa cravate de WWE Executive.

T'as un cadre supérieur d'une grande boite d'entertainment qui ne sait pas qu'un de ses talents fait un truc sur You Tube, qu'il a gens qui le regardent (et même pas mal, surtout si on compare aux audiences sur Youtube d'un show comme Superstars qui fait péniblement 5000 vues à l'époque même si c'est pas facilement comparable vu que c'était aussi diffusé en télé et que c'était du replay bridé géographiquement) et qui n'a aucune idée de ce que le mec dit.

C'est une partie de son boulot de savoir ce que font ses employés.

- Imagine qu'à la place de Ryder ce soit un mec un peu "allumé" ou qui cherche à se faire releaser pour une raison X ou Y (un Matt Hardy a fait ça par exemple) et qu'il donne les plans prévus pour Mania.

- C'est aussi à peu près à ce moment là que Ryder a sérieusement commencé à vendre du merchandising. Je crois que l'épisode suivant (le 8) montre Ryder qui va à Mania dans les stands de merchandising et demande son T-Shirt; et la réponse de l'employée est "on en a plus". Là encore c'est une information qui dans sa position (professionnelle de WWE Executive) et personnelle (puisqu'appartenant à la famille qui est tout en haut de la pyramide de l'entreprise) qu'il devrait avoir.

Et ce genre de truc n'est pas normal, pas dans une compagnie dont le coeur de métier est le spectacle et l'image. Je dis pas que c'est la faute de Triple H sur ce coup là mais dans une telle situation, il devrait avoir l'information (et si il en a rien à carrer de regarder des vidéos sur You Tube, il y a quelqu'un à la WWE qui devrait être payé pour la lui passer). je suis sûr d'ailleurs que ça a été réglé depuis mais quand même.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Un cadre supérieur n'est pas au courant de tous les micro-phénomènes de ses employés. En revanche faire de la langue de bois quand il n'est pas au courant, ça c'est son job.

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Papy a écrit :Un cadre supérieur n'est pas au courant de tous les micro-phénomènes de ses employés. En revanche faire de la langue de bois quand il n'est pas au courant, ça c'est son job.
Tout à fait d'accord, c'est ce que je dis à peu de choses près. Triple H a bien fait son boulot de manager en cravate (i-e noyer le poisson), de toute façon, mon propos est pas de dire du mal de HHH mais il y a des quand même des défauts dans la machine WWE. Si, à ce moment là, personne n'a jugé bon de dire au futur héritier de Vince et à un type qui est locker room leader que Ryder fait des vidéos qui commencent à bien marcher sur You Tube, c'est qu'il y a une couille dans le potage.

Quand SIlver dit à l'origine "pour moi on avait plutôt des choses en cours qui se sont concrétisées en parallèle (certes aidées par le succès de Ryder)", j'y crois pas une seconde parce que, sinon, HHH aurait été au courant qu'un catcheur faisait tout seul dans son coin un truc qui concurrencait un projet de développement un peu stratégique.

Et quand on voit que, deux ans après la WWE, a autant investi You Tube (Y a sept contenus produits et diffusés exclusivement pour le bazar : Are You Serious? / Z! True Long Island Story! / WWE Download / Backstage Fallout / Santino's Foreign Exchange / Outside The Ring / WWE Inbox), on ne peut que reconnaître à Ryder le mérite d'avoir réussi à anticiper un mouvement qui semble important dans la stratégie de la compagnie. Tout comme on peut reconnaître à la WWE la faculté d'avoir réussi à rattraper le train en marche (et à mon avis, c'est bien plus le fait de HHH ou de Joey Styles que de VKM).

Richard Hell

Scykhe
Chris Masters

Message par Scykhe »

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode de ZTLIS (le 77) durant lequel Zack imagine ce qu'il lui serait arrivé si il n'avait été brisé par Kane, trahit par Eve et si il avait toujours son ritre.

Mention spécial à Dolph Ziggler ^^

Scykhe
Chris Masters

Message par Scykhe »

Pas d'épisode de Z True Long Island story cette semaine.

Zack Ryder a soumis une video à la WWE qui a visiblement fait trop de coupe au gout de Zack qui a décidé de ne pas publier quelque chose de nul.

zeb_
John Morrison

Message par zeb_ »

Je crois pas que ça ait été posté sur le forum

http://www.youtube.com/watch?v=fUkG7R9F ... r_embedded

Wow :lol:

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Rah tu fais iaich' !! J'allais la poster en news ! :lol: