[ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Corwin
Eva Marie

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Corwin »

Je ne regarde pas la liste des anciens, je regarde l'histoire qu'on est en train de nous raconter :
Gros focus sur Gable martyrisé façon cour de récré de collège, qui gagne malgré tout ses matchs. Et on fait venir exprès Joe de Raw juste pour un segment backstage de 30s où c'est au tour du samoan de se foutre de sa gueule.

Du coup si ce n'est pas un teasing en bonne et due forme d'une finale Gable/Joe, je ne vois pas ce que c'est.

Une fois qu'on en est là, à quoi ça sert de faire perdre Gable après s'être fait chier à nous raconter cette histoire ?
Si Joe perd, osef pour lui il n'a pas besoin de ça pour exister à la WWE.
Si Gable perd, bah... on en fait quoi ?
Il y a bien l'hypothèse d'un Gable complètement détruit par Joe en finale en mode rouleau compresseur, avec finish je baisse mon short et je lui pisse dessus au milieu du ring devant tout le monde, puis feud de vengeance de Gable qui viendra faire chier Joe pendant des semaines jusqu'à une victoire climax en PPV.
Mais j'y crois très moyennement.

Néanmoins vous pouvez me rétorquer : Gable KotR ok, mais pour en faire quoi, en fait ?
Et vous n'auriez pas tort. :)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Bon, ils rebondissent bien sur la blessure d'Elias pour à la fois booker Gable et trouver la voie de sortie à l'histoire de Kevin Owens. Il va pouvoir se faire plaisir sur les promos en mode "Bah alors Shane, on tabasse un officiel ? Oulala on ne peut pas laisser passer ça tu sais."

Sinon show en mode fan service du MSG, avec donc les passages dispensables.
Rien compris à Rowan/Reigns, j'ai passé en accéléré. Au final c'était bien lui le vilain ? Pourquoi il tape Reigns ?

Edit : un Gable en haut de l'affioche, y a pas moyen de ressortir un Jason Jordan du placard ?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Corwin a écrit :Bon, ils rebondissent bien sur la blessure d'Elias pour à la fois booker Gable et trouver la voie de sortie à l'histoire de Kevin Owens. Il va pouvoir se faire plaisir sur les promos en mode "Bah alors Shane, on tabasse un officiel ? Oulala on ne peut pas laisser passer ça tu sais."

Rien compris à Rowan/Reigns, j'ai passé en accéléré. Au final c'était bien lui le vilain ? Pourquoi il tape Reigns ?

Edit : un Gable en haut de l'affioche, y a pas moyen de ressortir un Jason Jordan du placard ?
:yikes:
Image
Jason... Jordan?
Ah oui, et bien écoutez, c'est l'accident bête, on a du s'arrêter pour une pause pipi entre Reno et Milwaukee, Jason a rencontré un gamin qui jouait hyper bien du banjo, depuis... et puis bon, on a un planning a respecter alors, il nous retrouvera bien. On est sur twitter !
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

il dit que c'est le grand méchant, qu'il est grand maintenant blabla (il est moins pire que je l'imaginai au micro le Rowan)

mais bryan peut toujours dire "tu as perdu contre notre bluff Roman"

moi j'ai bien aimé le lancer de fan, et l'idée de la caméra, ca change, meme si je trouve que ce n'est pas super bien exploité...

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Corwin a écrit :Bon, ils rebondissent bien sur la blessure d'Elias pour à la fois booker Gable et trouver la voie de sortie à l'histoire de Kevin Owens. Il va pouvoir se faire plaisir sur les promos en mode "Bah alors Shane, on tabasse un officiel ? Oulala on ne peut pas laisser passer ça tu sais."

Jordan est devenu producteur, suivant sa vilaine blessure (Edge style, donc interdit de remonter durablement sur le ring).
Mais pourquoi pas en valet/ contre autority / autority/ ...

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Le lancer de fan c'était énorme ! En mode n'importe quoi le Rowan, je vois un truc je le jette, c'est très bon pour son perso.

Et vous cassez pas la tête pour Owens, il va à NxT.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Bourock a écrit :

Jordan est devenu producteur, suivant sa vilaine blessure (Edge style, donc interdit de remonter durablement sur le ring).
Mais pourquoi pas en valet/ contre autority / autority/ ...
Oui je sais bien, mais justement il n'est pas loin, il traine dans les couloirs de la WWE, ce n'est pas compliqué de faire un clin d'œil avec une scène backstage. Ou plus.

Khogan > c'est acté, il y va pour du long terme ? C'pas un mauvais move dans l'optique du live, bénéfique pour tout le monde.

[ Posté d'un mobile ]

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Oui c'est acté, entre son "Fired" de SD et tout les indices qu'ils lachent sur Twitter.
Et en effet je pense aussi que c'est très bien pour NxT et son lancement live.

Pour la durée par contre, pas sur qu'il y reste longtemps, à moins qu'il ne s'y plaise vraiment.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Je ne sais pas ce quelles sont les attentes en terme d'audience pour le nouveau Nxt mais un mec comme Owens est main eventer de shows majeurs, tu pourras difficilement le laisser longtemps loin des spotlight je pense.

[ Posté d'un mobile ]

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Ché pas faut voir.

Quand je vois ce qu'ils ont réussi à faire avec Roman Reigns depuis son retour de maladie à Smackdown, qui je trouve est vraiment bien géré... je me dis ils peuvent faire quelque chose d'identique avec Owens à NXT.
Un top player loin des titres majeures parce que justement, c'est déjà tellement un top guy qu'il a une cible dans le dos constamment et que tout le monde veut se friter avec lui.

Pas impossible qu'il laisse la scène du titre libre avec une gestion de ce type. Il a le micro et le bagou pour faire vivre des histoires sans ceinture aisément.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Je voulais le dire le laisser loin des show majeurs.
Reigns est à SmackDown officiellement mais je ne suis pas convaincu qu'il ne passe plus de temps à raw que dans le show bleu. En tout cas il est plus souvent que 50% du roster rouge ça c'est sûr ^^

[ Posté d'un mobile ]

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Rho, la tête de Gable quand Shane lui annonce leur match... Dans la ligne de son rôle de martyrisé, mais on peut tellement voir une consternation plus précise... Priceless.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Assez étrange leur choix de main-event. On se serait attendu à l'inverse : les métalleux contre le duo face en opener, et Kofi face à sa future défaite à la fin.
Parce que pour le coup on termine le show avec une feud de midcard. Menfin, pas grave.

Et sinon, salut Kofi, joli run inespéré, j'espère que t'a kiffé parce que ça se termine le 4 octobre hein. :mrgreen:

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

pas sur, Lesnar domine tellement qu'il détruit kofi jusqu'à la DQ

Kofi - lesnar à Hell in a Cell le 6 octobre...

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Corwin a écrit :
Et sinon, salut Kofi, joli run inespéré, j'espère que t'a kiffé parce que ça se termine le 4 octobre hein. :mrgreen:
Haha c'est trop ça. :byebye: :byebye: :byebye:
Run décevant au final qui ne restera pas dans les annales pour Kofi.
Très heureux pour lui qu'il l'ait eu, ce run. Mais ça n'aura été rien d'autre que ça. Un trophée de récompense pour services rendus à la patrie.
Il n'aura jamais été capable de "prendre la balle et courir avec" comme disent ces connards de ricains. Un beau rappel aussi pour tous ceux qui réclament à longueur d'année des titres et des pushs au sommet pour des chouchous de midcard qui "méritent".
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Répondre