[ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Corwin
Eva Marie

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Corwin »

Bah après c'est bien d'avoir des champions de transition pour faire tourner un peu. Mais si tu veux la prochaine fois on la donne à Corbin, pour voir. :)

Disons que ça parachèvera le dossier d'inclusion de Kofi au HoF dan 10 ans.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Je pense que Baron Corbin ferait un bien meilleur champion du monde que Kofi!
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Fais gaffe, y a des mecs qui vont en taule pour des paroles moins offensantes que ça.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

on a eu jinder et khali, Corbin c'est Messi en foot à coté d'eux...

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

C'est pas pour tout de suite de toute façon ! Brock va démolir ce pauvre Kofi.
Du coup faudra un face ensuite pour reprendre le titre...et le 1er qui me vienr c'est Reigns...hé merde :(
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

D'abord, y'a les Series (ou il se farcira le champion d'en face, donc peut avoir brock vs bray beurk), donc pour le rumble

t'as bryan qui face turn
KO pourquoi pas
les 3 du new day ensemble contre brock...

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Jyskal a écrit :Je pense que Baron Corbin ferait un bien meilleur champion du monde que Kofi!
T'as changé Jyjy, t'étais cool avant... :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Jyskal a écrit :Je pense que Baron Corbin ferait un bien meilleur champion du monde que Kofi!
Image

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Je trolle pas !

En soi Corbin est un bien meilleur "heel" que Kofi est un bon "face". Le travail abattu par le Baron sur son personnage paye vraiment aujourd'hui et sa maîtrise de son rôle de tête à claque est manifeste à présent. Tandis que de son côté, Kofi Kingston est un très bon vaillant babyface, propre à attirer toute la sympathie du monde dans une posture de chasseur de rêves et de titres; mais n'a nullement la carrure et son personnage n'a pas la profondeur nécessaire pour évoluer en champion qui mène son émission.
Il n'a jamais réussi à évoluer pendant son règne de "membre du New Day" à "Kofi Kingston, champion WHC". Il est toujours resté, même quand on tentait de l'isoler complètement de Woods et Big E, comme le bondissant souriant qui lance des pancakes. C'était plat. Sa rivalité contre Randy Orton aurait pu lui permettre de franchir un pallier je trouve mais c'est resté beaucoup trop lisse, il n'a jamais vraiment réussi à prendre de l'épaisseur au micro et à montrer plus de charisme.

Au delà de ça, de facto, la posture de champion en catch est plus facile à adopter pour un heel qui peut se révéler efficace dans tout plein de configurations, long terme, comme court terme. Champion heel dominateur, champion cérébral manipulateur, faible (ou fort) entouré de sbires, un couard solitaire qui frustre par sa capacité à toujours s'en sortir, etc.. etc...
Un bon champion "face", c'est le "top babyface". Le porte étendard de ta fédé. Un champion "face" de transition pour moi ça n'existe pas. Y'a pas cette marge de manœuvre. Si tu es champion et que tu es un gentil, c'est pour qu'on mise à balle sur toi et que tu fasses lever les foules sur la durée. Un champion heel peut se permettre beaucoup plus d'artifices pour proposer une opposition temporaire pour faire monter un ou plusieurs futurs babyface.

Corbin serait en ce sens un champion tout à fait efficace je pense pour se faire claquer le beignet par un futur top face. Par exemple un Strowman dans X mois à RAW et entamer une ère Braun par exemple si c'était dans les plans. Car Braun pour le coup n'est pas vraiment le prototype du babyface en chasse éternelle, alors qu'ils s'évertuent pourtant à le faire perdre tous ses title shots (recordman actuel haha).

Mais bon de toutes façons ce n'est pas du tout l'idée actuelle vu que Bray Wyatt va faire règner la terreur pendant un moment et j'ai hâte !
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Il n'y a que sur les CDC que tu pourrais écrire/argumenter là dessus jyjy :rockongnah:
Bon point de vue.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Même si ça s'arrête début octobre, l'expérience Kofi aura été une belle réussite de la WWE où malgré un in ring pas au top, t'arrives à maintenir un top face au top de sa popularité. Suffit de voir les exemples Bailey et Rollins qui ont du mal à ne pas vite prendre les sifflets (d'ailleurs Bailey a fini de passer heel pour la peine). C'était la même chose avec le New day au début d'ailleurs (la seule période du côté obscur de Kofi d'ailleurs non ?).
Pour Lesnar je m'y attendais.... Mais pour les débuts de la Fox. Genre Vince qui félicite Kofi et paf Lesnar !

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Quelle débandade pour Asuka tout de même, un démarrage en fanfare, une domination longue, une aura de top lutteuse, puis la disparition totale des écrans, pour revenir par la petite porte en mid-card par équipe et pour jouer les figurantes dans la course à pied Bennyhillesque derrière la ceinture 24/7. C'est triste.

Bon par contre pour Gable ils ont décidé de lui faire faire le tour complet des heels bully ? Ça va être long...

Reste le cas Owens/Shane.
Si Shane repasse derrière les écrans cela voudra dire qu'on aura plus aucun GM ni aucune figure d'autorité dans les deux shows hebdomadaires. En plein début d'automne qui plus est, période pourtant propice à ce genre de dynamique.
Ça va faire bizarre.
Ou alors c'est défaite d'Owens, mais qui y croit ? La rumeur de KO de retour à NXT a fait pschiiiit, si je ne m'abuse ?

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Bon bin comme d'habitude pour ses grands événements : la WWE a pris le public à contre-pied et a joué la carte des surprises et de l'ouverture vers le main-stream.

Résultats des courses : bye bye le lanceur de pan cake et bienvenue aux fighters legits pour des programmes plus ou moins enthousiasmants.

Beau succès d'audience en tout cas et gros suspens pour le prochain match pour le WWE Championchip chez les saoudiens ! :betm13:

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Je ne connais pas le monsieur, en tout cas il n'est pas très affûté physiquement. Du mal à suspendre l'incrédulité là.

Sinon le match de Stawman pour Wrestlemania est booké là ?

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Strowman/Fury c'est pour Crown Jewel aussi d'après ce que j'ai entendu.
Sinon tu auras compris que Velasquez c'est le mec qui a fait tomber Lesnar à l'UFC. Reconverti au catch il y a peu : 2 matchs à la fédération mexicaine AAA dont un au MSG.
Pour ce qui est du physique : on est sur du fighter MMA à la retraite pas sur du catcheur stéroïdé donc ouais ça pique un peu quand il enlève le t-shirt.
Reste que la WWE tient là la megastar hispanique qu'elle recherche depuis des années.

Maintenant on peu prendre les paris pour l'arrivée de Connard McGregor dans le main roster ...

Répondre