[ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Seifer »

donc smackdown va se transformer en un roster de brawlers ayant tous un passé de MMA/boxe?

Parce que je vous vois parlez d'un Fury (ex boxeur apparemment) Velasquez (ex MMA) MacGregor (idem...)... Et que des matches entre brawlers, c'est un peu monotone non?

Et du coup, ex-MMA, ca veut dire que Punk revient? XD
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Bin non parce qu'il y a ce qu'on appelle la midcard ... avec tous les autres catcheurs de l'écurie qui font du catch classique comme tu aimes (il parait qu'il y a même Dolph Ziggler dedans mais qu'il est malheureux et qu'il veut partir à la AEW ou au Japon c'est dommage il me rappelle HBK quand il était jeune)

Et Punk serait de retour pour une émission qui s'appelle WWE Backstage en complément de Smackdown sur Fox.
Il semblerait qu'il ai tout pardonné à la WWE contre un salaire mensuel.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Seifer a écrit : Fury (ex boxeur apparemment)
Aux dernières nouvelles, Fury n'a jamais annoncé sa retraite des rings, non ?
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Goatface a écrit :
Seifer a écrit : Fury (ex boxeur apparemment)
Aux dernières nouvelles, Fury n'a jamais annoncé sa retraite des rings, non ?
c'est un one shot comme Mayweather je pense ... pour amuser le Prince Saoudien.

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Bon feeling général après le rafraichissement des peintures.

Je pense (j'espère) que le flottement sur "nan mais on est là pour le cirque, pas pour des sportifs" sera moins sensible après le draft.

Et je confirme ce que je disais après Raw : ce qui alourdit beaucoup le booking (sans gâcher la fête, ouf), c'est d'avoir le Crown Jewel à promouvoir en plus du reboot et du hell in a cell. Des builds à court terme qui prennent beaucoup de place, et qui font de l'ombre au reste ... juste au moment où la WWE doit tenter de briller pour redresser ses ratings et ses ventes et pas céder de terrain à l'AEW. Le pétrodollar, ça écrase le goût des autres ingrédients :-)
J'attends de voir le ppv pour vérifier s'il a été mis en mode mineur pour que l'orient paraisse moins moyen (oui, bon...), ou s'il y a du secret pour mettre de la surprise dans les produits dans le lancement... Mais les deux politiques me laissent perplexe.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Ringseid a écrit :Strowman/Fury c'est pour Crown Jewel aussi d'après ce que j'ai entendu.
Sinon tu auras compris que Velasquez c'est le mec qui a fait tomber Lesnar à l'UFC. Reconverti au catch il y a peu : 2 matchs à la fédération mexicaine AAA dont un au MSG.
Pour ce qui est du physique : on est sur du fighter MMA à la retraite pas sur du catcheur stéroïdé donc ouais ça pique un peu quand il enlève le t-shirt.
Reste que la WWE tient là la megastar hispanique qu'elle recherche depuis des années.

Maintenant on peu prendre les paris pour l'arrivée de Connard McGregor dans le main roster ...
Bah Connard McGregor il a le putain de charisme dont Velasquez semble dépourvu, en tout cas.
Mais l'irlandais n'offre peut-être pas les même gages de fiabilité, c'est sur...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ouais Fury est plus en passe de devenir numéro un des lourds que de prendre sa retraite.
Ça me fait penser à la WWE d'avant ce SmackDown, un truc orienté paillettes bon après ça veut pas dire que ça ne marchera pas mais ça risque de nettoyer sec et Kofi en aura été la première victime. Un seul F5 et tu passes à autre chose, merci mon gars.

[ Posté d'un mobile ]

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Juste un mot sur le passage "Bayley la méchante". C'était peut être un peu caricatural et surjoué mais je pense qu'il fallait en passer par là histoire de vraiment dire "bon ben maintenant elle est VRAIMENT méchante c'est pas juste pour quelques semaines".

Espérons que ça lui donne un second souffle sur le long terme.

Pour la première partie de draft j'ai l'impression qu'on a un certain équilibre. Quand je vois la liste je me dis pas "ahhh putain Raw reste le show n°1". On sent que Smackdown sur Fox c'est un enjeu important et la WWE met tout ce qui faut pour s'imposer.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Rien compris à cette draft. Premièrement on en a eu une il y a moins de six mois, deuxièmement on voit des mecs draftés dans un roster où ils sont déjà, troisièmement j'ai du mal à y accorder beaucoup de crédit vue la porosité des rosters (genre Reigns il était supposé à SmackDown mais on le voyait quasi autant à Raw et maintenant il est drafté... à SmackDown :gnah:)

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ça s'appelait la wild card rule. C'était nase certes mais c'était pas faute des commentateurs de nous le rappeler à chaque fois.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Bon, ils ont beau y mettre un joli cadre et redoubler d'efforts, avec les deux War Rooms rigolotes, ces drafts "comme pour de vrai" sont trop typés culture américaine pour que ça passe en-dessous de 10000 mètres au-dessus de ma tête.
Hum, je relis cette phrase et j'en ai mal à la tête.

Bref.

Deux matchs de galas avec guest stars "qui ne peuvent pas perdre" à la Couronne des Joyaux, c'est chelou non ? Serait-ce possible que Fury perde ? Ou tout simplement son match contre Strawman ne se terminera pas ? Ouais je pars du principe que Lesnar perd contre Velasquez.

Je ne dis rien au sujet du Fiend, mon médecin ma recommander de faire abstraction, sinon c'est mauvais pour mon ulcère.

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Major Tom a écrit :Rien compris à cette draft. Premièrement on en a eu une il y a moins de six mois, deuxièmement on voit des mecs draftés dans un roster où ils sont déjà, troisièmement j'ai du mal à y accorder beaucoup de crédit vue la porosité des rosters (genre Reigns il était supposé à SmackDown mais on le voyait quasi autant à Raw et maintenant il est drafté... à SmackDown :gnah:)

[ Posté d'un mobile ]
Mais noonnn il y a 6 mois c'était un supertar shake up pas un draft RIEN A VOIR (ironie inside bien sur).

En fait la règle de la draft cette année était de faire une sorte de reboot des rosters et donc, dans le principe, les superstars n'avaient plus de roster attitré d'où les drafts de Reigns et Lynch mais ouais c'était nous prendre pour des cons vu qu'il y avait déjà eu une draft il y a moins de 6 mois.

Par contre ils auraient pu se passer du coté war room des bureaux USA/FOX.Ça faisait tellement factice

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Hum.
.
.
.
.
Je peux dire que j'ai trouvé le segment du Fiends plus réussi que les autres "trous de l'enfer" vécu à la WWE ? Voir que j'ai trouvé ça cool ?

Très bien le heelturn "total" de Bailey. Simple, concis, avec un changement moveset/style qui accompagne le tout. Il n'en faut pas plus.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Bourock a écrit : Je peux dire que j'ai trouvé le segment du Fiends plus réussi que les autres "trous de l'enfer" vécu à la WWE ? Voir que j'ai trouvé ça cool ?
tu peux le dire et finir au bûcher ou nous viendrons te lapider
mais tu peux le dire oui :cachetoi:

en soi, on sait que Bray est bon pour incarner un personnage étrange. C'est juste entre les cordes, et le fait qu'il va tourner en rond car peu de "réinventation" du personnage possible qui refroidisse les ardeurs.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Bayley top top top, un des segments qui donnent envie de voir la suite.
Des quatre fantastiques, c'est celle qui était arrivée le plus tard dans le main roster et j'ai l'impression qu'elle n'a jamais compensé ce retard. Charlotte et Becky volent au niveau des mecs, Sasha a eu un gros trou mais in ring elle a beaucoup de matchs de haut niveau (notamment les HIAC). A Bayley d'y aller maintenant, in ring on sait qu'elle a les capacités pour, vu son parcours à nxt où elle était la patronne pendant quelques temps. Reste maintenant à le faire chez les grands.

[ Posté d'un mobile ]

Répondre