[ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Bourock
Randy Orton

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Bourock »

Byebye Bischoff, bonjour Prichard.

Visiblement, le mouvement était attendu. Bischoff avait été engagé à ce poste pour gérer les relations de rpoduction entre la FOX et la WWE, au contraire d'Heymans qui produit "unilatéralement" le show (les guillemets restent de circonstance avec Vince).

J'ai bien du mal à savoir si c'est une bonne ou "mauvaise" nouvelle. Les faits d'arme de Bischoff ne jouent pas en sa faveur sur les dernières années. backstage, le moral semblait bien bas. Les rumeurs évoquent des liaisons difficiles avec la fox, dont les agents ne connaissaient pas les WWE Superstar.
Pour Prichard ... il me semble qu'il était dans l'équipe créative de la WWE, dés l'avant attitude Era jusqquela fin de la Ruthless Agression Era. A Impact, il a tenu à deux reprises un rôle de producteur à la TNA (dont un de producteur en chef lors de seconde run écourtée pour des raisons personnelles). Notre rédacteur warrior serait probablement le plus apte à nous évoquer son parcours et ses faits d'arme (je dirais, à pouf, un personnage réussi de ... Bobby Lashley !).

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Sympa ce show bleu qui fait une présentation générale du roster. Bryan va prendre la tête de la midcard en allant chatouiller Nakamura, Nikki cross démarrera en haut de la carte féminine, shorty G va démarrer en lowcard pour y faire le spectacle...
Le temps que strowman, Lesnar et Wyatt se rendent dispo, ça devrait suffire pour animer nos vendredis (il n'en reste qu'un avant crown jewel sauf erreur de ma part).

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

ce blase quand meme, shorty G...
Même un rappeur ne le prendrai pas.
be funk be drunk

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Je viens de lire que les derniers ratings de SD étaient pourris.
Bon, ça fait longtemps que c'est pas satisfaisant, mais quand même : la remise à neuf, sans storylines qui font saliver pour le prochain numéro + Crown Jewel qui met le roster en standby = tu m'étonnes que les gens ont pas envie.

Oh et sinon, AB1 ne passe plus les quasi-directs en VO.
Retour à la version tronquée pour moi... Breuh.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

ouais enfin, là tu passes sous le miyon
mais c'est aussi qu'il y a le base ball aussi sur la fox, et qu'à mon avis c'est sur ce sport que l'accent est mis
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Seifer a écrit :ouais enfin, là tu passes sous le miyon
mais c'est aussi qu'il y a le base ball aussi sur la fox, et qu'à mon avis c'est sur ce sport que l'accent est mis
C'est les World Series, évidemment que c'est plus important.
Après, smackdown a pas basculé sur une autre chaine de Fox pour l'occasion? ça peut aussi expliquer la baisse d'audience.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Latrell a écrit :
Après, smackdown a pas basculé sur une autre chaine de Fox pour l'occasion? ça peut aussi expliquer la baisse d'audience.
il me semble qu'ils étaient sur la chaine secondaire de la Fox
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Seifer a écrit :
Latrell a écrit :
il me semble qu'ils étaient sur la chaine secondaire de la Fox
Et ben cherchez pas.
un match de foot, meme de l'equipe de France, qui sera diffusé sur TMC fera moins d'audience que si c'était sur TF1
be funk be drunk

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Hm.
Alors ça pourrait ajouter une explication au côté "on va pas se lancer tout de suite dans de l'écriture", parce que ça se perdrait en route... Ca plus Crown Jewel...
A suivre.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

C'est vendredi que je les attends au tournant, ils récupèrent leur roster pour leurs histoires et plus de trucs cross brand/sport. Bref ce sera le moment !

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Bon le tournant était compliqué mais ça a donné l'occase au roster de nxt de démarrer la storyline des series qui devrait occuper pas mal de temps lors des prochains épisodes!
Le seul qui a pu se pointer, c'est Lesnar pour dire qu'il se casse de SmackDown. Espérons qu'il emmène Velasquez avec lui ^^

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

C'était assez cool et malin de builder une invasion, puisque 90% du roster de SD n'était pas rentré. L'histoire est assez ubuesque

Y avait du bon (Bryan-Cole) et du moins bon (Bazler ?) dans la forme, mais c'était assez frais, surtout pour un truc complètement improvisé. J'imagine la panique dans la logistique et l'orga avec un tel bordel.

Et franchement ça rend les Series vachement plus attractives ! :D

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Bryan et le miz, ex Champions du monde, auront fait le taf pour promouvoir les gars de nxt quand même.
En plus y'avait pas Gargano : que du bonheur !

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Mais telleeeeemeeeent !

Après on peut imaginer qu'avec un peu plus de prise de risque ils faisaient gagner Bryan vendredi soir, quitte à le faire perdre instantanément à Nxt mercredi prochain. Ça cimentait le cross-over, hypait le prochain Nxt, que du bon.
Mais je comprends qu'ils marchaient sur des œufs avec leur invasion improvisée.

Bien aimé la valse des commentateurs aussi.

[ Posté d'un mobile ]

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Il y a pas à dire quand c'est le bordel c'est plus cool

Répondre