[ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Fishiguchi
Vince McMahon

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Fishiguchi »

C'est vrai...!
Finalement, la seule chose qui fait que Christian endosse le rôle du heel, c'est que c'est lui qui a porté le "sale" coup le premier.
Si on fait le bilan, Orton a peut-être même fait plus de crasse que Christian...
Je me demande même si le but c'est de feinter un turn pour Christian dans le but de faire réellement turner Orton.

J'aimerais que Christian gagne le titre car non seulement je l'aime beaucoup le blondinet mais surtout car je suis très très curieux de voir la réaction de Orton (surtout s'il perd la ceinture clean)....

Chauff
Hornswoggle

Message par Chauff »

C'est marrant, je trouve que cette situation du heel sifflé alors qu'il est moralement moins limite que son adversaire est au contraire récurrente dans les gros heel turns récents. Le postulat "heel = mauvais, face = bon" est à mon avis faux, le heel c'est aussi celui qui refuse de caresser la foule dans le sens du poil, et qui à ce titre est détesté.

Jericho qui a turné en disant être un honnête homme et en se comportant comme tel, Punk au cours de son turn avec Jeff, Kane dans sa feud contre Edge ou Christian ici : si on met de côté les préjugés du public sur les protagonistes, ils sont moralement plus clean à chaque fois - le paroxysme étant évidemment l'assassinat de Bearer, mais j'avais déjà trouvé le comportement de Jeff vachement discutable dans sa feud contre Punk.

C'est un univers où tout le monde a des zones d'ombre ou presque, mais où le fait d'être le favori de la foule donne tous les droits et justifie toutes les bassesses. Je trouve ça au contraire assez subtil : celui qui ne fait pas de la lèche auprès d'un Universe juge de paix, on peux lui faire toutes les crasses. Ça rappelle bien des lynchages, bien des chasses aux sorcières.

Ou alors on n'a pas du tout les mêmes valeurs que les fans américains, c'est pas à exclure non plus.

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Je trouve vos débats vraiment intéressants et les deux positions se tiennent et ont des faiblesses. :)

En fait j'ai du mal à trancher si pour faire les meilleures storylines il faut des choses claires qui respectent "le cahier des charges classiques du catch" qu'on peut complexifier ensuite, ou si il faut innover vraiment et briser le cadre habituel. On veut tous de la créativité, mais pas tous dans le même espace de liberté, c'est vraiment formateur de se rendre compte de ça à travers vos discussions! :P
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Ilpalazzo
Christian

Message par Ilpalazzo »

Silvernights a écrit :Je trouve vos débats vraiment intéressants et les deux positions se tiennent et ont des faiblesses.
Plus je te lis, Silvernights, plus je pense que tu es François Bayrou :D

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

:abovelol:

Merde mais il a raison! :boohoo:
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Ilpalazzo a écrit :
Silvernights a écrit :Je trouve vos débats vraiment intéressants et les deux positions se tiennent et ont des faiblesses.
Plus je te lis, Silvernights, plus je pense que tu es François Bayrou :D
C'est à cause du t-shirt orange de la Cenation ça...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Dr. Stein
Sheamus

Message par Dr. Stein »

Chauff a écrit :C'est marrant, je trouve que cette situation du heel sifflé alors qu'il est moralement moins limite que son adversaire est au contraire récurrente dans les gros heel turns récents. Le postulat "heel = mauvais, face = bon" est à mon avis faux, le heel c'est aussi celui qui refuse de caresser la foule dans le sens du poil, et qui à ce titre est détesté.

Jericho qui a turné en disant être un honnête homme et en se comportant comme tel, Punk au cours de son turn avec Jeff, Kane dans sa feud contre Edge ou Christian ici : si on met de côté les préjugés du public sur les protagonistes, ils sont moralement plus clean à chaque fois - le paroxysme étant évidemment l'assassinat de Bearer, mais j'avais déjà trouvé le comportement de Jeff vachement discutable dans sa feud contre Punk.

C'est un univers où tout le monde a des zones d'ombre ou presque, mais où le fait d'être le favori de la foule donne tous les droits et justifie toutes les bassesses. Je trouve ça au contraire assez subtil : celui qui ne fait pas de la lèche auprès d'un Universe juge de paix, on peux lui faire toutes les crasses. Ça rappelle bien des lynchages, bien des chasses aux sorcières.

Ou alors on n'a pas du tout les mêmes valeurs que les fans américains, c'est pas à exclure non plus.
D'habitude, les heels disent des trucs vrai (Punk, Jericho) mais insultent le public en premier alors que là, c'est le public qui a abandonné Christian avant qu'il ne l'insulte.
Et pour la feud Kane/Edge, l'ensemble avait été fait façon pantalonnade Tex Avery ce qui avait totalement dédramatisé l'ensemble. Comme quand le vil coyote tombe du haut de la falaise, on sait qu'en fait il n'est pas mort et on est censé sourire de sa mauvaise fortune (même si on pense tous que le roadrunner est un sale @*%#@#%*#)

ivguenyp
Christian

Message par ivguenyp »

La WWE vit un début de semaine assez difficile. En effet, l'émission de Smackdown de vendredi dernier (1er juillet) et l'émission de RAW de ce lundi (4 juillet) ont toutes les deux enregistrées la cote d'écoute la plus mauvaise de l'année 2011 !

Du côté de Smackdown, on enregistre un score de 1.63, pour 2,33 millions de téléspectateurs, ce qui est le second plus mauvais score depuis le passage sur Syfy. Seul l'épisode du nouvel an avait fait moins bien. Cela fait neuf semaines consécutives que l'émission ne dépasse pas la barre des 3 millions de téléspectateurs.

------------------

C'est quand même sacrément la cata non ???

benav
The Great Khali

Message par benav »

Faudrait peut être comparer à l'année dernière à la même époque je pense, je sais pas comment ça se passe aux USA mais j'avais entendu qu'en France les audiences baissent nettement en juillet à programmes et horaires identiques.

ivguenyp
Christian

Message par ivguenyp »

L'année derniére SD était a 1,99.

9a fait une belle baisse quand même.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

En meme temps, vu la qualité de SD depuis le passage sur Sy-Fy, c'est un juste retour de baton...
Je comprends moins pour Raw, par contre.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Kakuma a écrit :En meme temps, vu la qualité de SD depuis le passage sur Sy-Fy, c'est un juste retour de baton...
RAW le 4 juillet (Independance Day, pour rappel), c'était sur qu'il y aurait une baisse des ratings!!!
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ben c'est simple.
4 juillet, les vacances, l'apéro, le barbecue, les copains, la famille et le serment d'allégeance.

Et pour Smackdown, c'est pareil.
be funk be drunk

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Freddy Heenan a écrit :
Kakuma a écrit :En meme temps, vu la qualité de SD depuis le passage sur Sy-Fy, c'est un juste retour de baton...
RAW le 4 juillet (Independance Day, pour rappel), c'était sur qu'il y aurait une baisse des ratings!!!
J'ai vérifié, en 2005, le 4 juillet tombait un lundi, jour de RAW, pareil perte d'un point d'audience sur l'audience habituelle.
Et si l'audience de SD!, c'est la faute d'Orton-Christian (là où Edge-Ziggler l'avait fait monter)

ivguenyp
Christian

Message par ivguenyp »

SD c'est pas le 04 juillet ....

J'ai passer 4 ans aux états unis et le 04 juillet n'est féter que le 04 juillet.

Et c'est plutot les 0.5 % perdu depuis l'année derniére qui me semble inquiétant.

Répondre