John Cena est-il plus fort que Superman?

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: John Cena est-il plus fort que Superman?

Message par Flying Panda »

seb nukem a écrit : (je songe même a changer mon pseudo sous ces latitudes en ambrose taré/paré , désolé, j'ai rien de mieux en jeu de mot pourri)
"Ambrose et noir" ?

Sinon ne change pas ton avatar. Il est parfait. :)

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Seb et Axl ont raison sur ce point qui est évident, la crédibilité ça va et ça vient, et ça se construit vite.
Ambrose, effectivement, a tout perdu suit au split du Shield, il est battu systématiquement par Rollins, puis par Wyatt, puis il n'arrive à rien dans la rivalité gagesque de WM autour du titre Intercontinental...
ça l'empêche pas d'être bombardé rival au titre mondial pendant deux mois et d'être à ce moment là au sommet de la popularité.
Et les exemples ne manquent pas, le plus choquant c'est poue les Big men : Mark Heny ou Big Show peuvent passer six mois à jobber en totale errance, et un jour un scénariste leur trouve un plan, en deux Raw et un SD ils détruisent tous les jobbeurs, hop ils ont l'air forts à nouveau. Et Kane en ce moment.
Même Orton, actuellement il navigue sans programme mais il a l'aura d'un mec super fort, pourtant bon, il gagne 2-1 la rivalité contre Sheamus, il a perdu avant contre Rollins et n'a pas mis la main sur la ceinture...

Tout ça pour dire, puisque c'est la question, que Cena doit rester un catcheur fort, dur à battre, mais qu'il n'a pas forcément besoin d'être simplement invincible. Une défaite clean contre un jeune pour le titre US, ça serait bien.
Et puis oui en effet, qu'il se repose un ptit peu John ! Allez, un mois d'absence cet hiver, le temps de mettre Nikki en cloque... :P

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Rapha-Hell a écrit :Seb et Axl ont raison sur ce point qui est évident, la crédibilité ça va et ça vient, et ça se construit vite.
Ambrose, effectivement, a tout perdu suit au split du Shield, il est battu systématiquement par Rollins, puis par Wyatt, puis il n'arrive à rien dans la rivalité gagesque de WM autour du titre Intercontinental...
ça l'empêche pas d'être bombardé rival au titre mondial pendant deux mois et d'être à ce moment là au sommet de la popularité.
Et les exemples ne manquent pas, le plus choquant c'est poue les Big men : Mark Heny ou Big Show peuvent passer six mois à jobber en totale errance, et un jour un scénariste leur trouve un plan, en deux Raw et un SD ils détruisent tous les jobbeurs, hop ils ont l'air forts à nouveau. Et Kane en ce moment.
Même Orton, actuellement il navigue sans programme mais il a l'aura d'un mec super fort, pourtant bon, il gagne 2-1 la rivalité contre Sheamus, il a perdu avant contre Rollins et n'a pas mis la main sur la ceinture...

Tout ça pour dire, puisque c'est la question, que Cena doit rester un catcheur fort, dur à battre, mais qu'il n'a pas forcément besoin d'être simplement invincible. Une défaite clean contre un jeune pour le titre US, ça serait bien.
Et puis oui en effet, qu'il se repose un ptit peu John ! Allez, un mois d'absence cet hiver, le temps de mettre Nikki en cloque... :P
UN mois entier de coït? Mais c'est plus un enfant qu'il va lui faire c'est du feu.
be funk be drunk

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Nan mais en un mois on est sûr de tomber sur une ovulation.
Fin bon cela ne nous regarde pas !

Plus globalement, on peut se poser la question de la "fin" de Cena. Même si le Marine a encore de belles années devant lui, il a sûrement gagné de quoi mettre toute sa famille à l'abri, il a passé ses dix dernières années à catcher sans relâche, il a tout fait, tout gagné... Peut-être qu'il prendra sa retraite plus tôt que prévue. Dans ce cas là, il pourrait logiquement servir à promouvoir les ptits jeunes, ce qu'il a déjà un peu fait avec Wyatt, Rusev ou Owens (même si on peut discuter, savoir si ça leur a été profitable ou si ça les a enterré, toujours est-il qu'on n'a plus forcément Cena en main evant à chaque Big Four).
Mais je pense que le Marine finira un peu comme le Rock avant lui, à garder son aura d'invincible jusqu'à la fin. Ptêtre qu'il endossera même un rôle à la Triple H en face, gentil GM qui revient catcheur deux fois par an. Qui sait.

Faust
John Cena

Message par Faust »

Ou alors il continuera de catcher toutes les semaines jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir debout...
Tu n'égorges pas une poule aux œufs d'or...

Planteur
Hornswoggle

Message par Planteur »

Flying Panda a écrit :
seb nukem a écrit : (je songe même a changer mon pseudo sous ces latitudes en ambrose taré/paré , désolé, j'ai rien de mieux en jeu de mot pourri)
"Ambrose et noir" ?

Sinon ne change pas ton avatar. Il est parfait. :)
La vie Ambrose
Super Mario Ambrose
Ambrose, en argent et en or

Merci, c'est tout pour moi.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Je trouve nul ces jeux de mots vu qu'Ambrose, Ambrose, ça c'est fort de fruits...

Retrouvez mon spectacle au Point virgule, enfin si le videur me laisse entrer.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

krix
Randy Orton

Message par krix »

Seifer a écrit :Je trouve nul ces jeux de mots vu qu'Ambrose, Ambrose, ça c'est fort de fruits...

Retrouvez mon spectacle au Point virgule, enfin si le videur me laisse entrer.
Image
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Ambrose Marie pour combattre le cancer.

Ambrose Paré pour découper les cadavres de la famille Wyatt à la hache.

C'est tout pour moi :gnah:

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Les cons, ça Ambrose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Il semble que Cena ait demandé une autorisation d'absence pour convenance personnelle, entre un et deux mois. Pas de raison annoncée mais il a été retiré des Raws et de la tournée européenne (mais pas Nikki). Ce ne serait pas une blessure.

On peut donc supposer qu'il va perdre son titre prochainement (sauf s'il devient vacant, idée horrible, ou s'il le conserve sans le défendre comme Nikki, tout aussi horrible).

Faust
John Cena

Message par Faust »

kennard a écrit :Pas de raison annoncée mais il a été retiré des Raws et de la tournée européenne (mais pas de Nikki)
:shock: :shock: :shock:

...

C'est dingue comme deux lettres en plus, ça change tout... :lol:

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

A la limite je préfère une absence d'un mois de Cena avec le titre qu'une défaite sans aucune signification contre le premier type qui passera par là dès le prochain PPV. Bon si ça se trouve je m'en mordrai les doigts quand le challenger sera annoncé hein, mais en l'état je ne vois pas trop de candidat idéal.

Allez, je parie sur... Ambrose. Ou Ziggler.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ambrose ou Ziggler, ça ne peut passer que par un turn.
Mais, surtout, si Cena perd (pas de blessure) c'est clean ou pas? Et si c'est clean, c'est bien ou non?
be funk be drunk

cousin
Rey Mysterio

Message par cousin »

Triple treath ? comme ca pas de pin sur Cena. Feud entre les deux autres pour enchainer.
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf

Répondre