John Cena est-il plus fort que Superman?

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Major Tom
Albert Londres

Re: John Cena est-il plus fort que Superman?

Message par Major Tom »

Une victoire de Rollins ce soir au MSG arrangerait presque leurs affaires finalement. Bon, ça n'aurait quand même pas beaucoup de sens (mais c'est un cage match et donc Cena pourrait perdre sans prendre le pin)

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Mais attendez si à la suite de sa perte de titre il est absent X temps, en terme d'histoire racontée la WWE utilise quasi systématiquement la corde du "heel destructeur qui envoie machin à l’hôpital" (qui donnerait d'ailleurs un retour au Rumble, non ?).
Du coup, qui ?
Un Rusev en mode sortie des enfers et retour aux sources ?
Un Kane en mode "Je prends n'importe qui, t'as vu Rollins ? Gare à tes fesses le prochain c'est toi." ?
The Big Show parce que... euh... ?
Baron Corbin ? :lol:

Et vous serez gentils d'arrêtez de penser que qui que ce soit a besoin de partir en vacances pour faire un enfant, c'est ridicule.
Suffit de cinq minutes entre deux vols dans les toilettes de l'aéroport, entre deux matchs dans les vestiaires, entre deux chambres d’hôtel dans la cage d'escalier.
Vous êtes vraiment des noobs de la reproduction ! :mrgreen:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Corwin a écrit :Mais attendez si à la suite de sa perte de titre il est absent X temps, en terme d'histoire racontée la WWE utilise quasi systématiquement la corde du "heel destructeur qui envoie machin à l’hôpital" (qui donnerait d'ailleurs un retour au Rumble, non ?).
Du coup, qui ?
Un Rusev en mode sortie des enfers et retour aux sources ?
Un Kane en mode "Je prends n'importe qui, t'as vu Rollins ? Gare à tes fesses le prochain c'est toi." ?
The Big Show parce que... euh... ?
Baron Corbin ? :lol:

Et vous serez gentils d'arrêtez de penser que qui que ce soit a besoin de partir en vacances pour faire un enfant, c'est ridicule.
Suffit de cinq minutes entre deux vols dans les toilettes de l'aéroport, entre deux matchs dans les vestiaires, entre deux chambres d’hôtel dans la cage d'escalier.
Vous êtes vraiment des noobs de la reproduction ! :mrgreen:
Ca a pas du etre facile a raconter a tes enfants qu'ils ont été conçus dans les chiottes d'une boite de nuit sous Crazy Frog :|
be funk be drunk

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Tu comptes raconter à tes enfants l'éventail des positions pratiquées avec leur mère durant la conception ?

Ne casse pas la magie !
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Corwin a écrit :Mais attendez si à la suite de sa perte de titre il est absent X temps, en terme d'histoire racontée la WWE utilise quasi systématiquement la corde du "heel destructeur qui envoie machin à l’hôpital" (qui donnerait d'ailleurs un retour au Rumble, non ?).
Du coup, qui ?
Ben, la Wyatt Family.
En plus ils ont tendance à attaquer les gens sans raison donc ça tombe bien.
RKO !

Axl
Admin

Message par Axl »

Corwin a écrit :Tu comptes raconter à tes enfants l'éventail des positions pratiquées avec leur mère durant la conception ?

Ne casse pas la magie !
"Haha on était vingt et elle était en coma éthylique, autant dire que ç'a pas été super varié ;)"

Sinon les Wyatt, ça pourrait coller, s'ils font ça au Raw du lendemain de HIAC, parce que ce dimanche-là, Bray est déjà occupé.

Ce qui nous envoie sur un retour de Cena un mois plus tard pour prendre le spot vacant dans le Shield face aux fous du bayou. Ca vous fait pas rêver, Cena dans le Shield? :|
Fuck.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Je reve autant que Cena face à l'autorité.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

John Cena dans Trainwreck :o :shock: :abovelol: :jemincline:
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Cette semaine, j'ai un peu flané sur le "toitube" et j'ai remarqué que plusieurs podcasters francais avaient un délire avec le Marine.

Je l'ai vu sur un What the cut, un joueur du grenier, et un topito...

Mes questions:
- Est ce qu'il y a une private joke des youtubeurs français?
- D'où vient ce délire? Sommes-nous les seuls?
- Quand est ce que cela a commencé?
- Est-ce un meme?

Voilà, cela me surprend de voir Jonnhy dans un test de jeux vidéos ou un top sur des films, j'aimerai comprendre, donc si vous avez une explication.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Et le canular où le meme John Cena a pris la source est un bijou :)

https://www.youtube.com/watch?v=wRRsXxE1KVY

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

NON !

[ Posté d'un mobile ]

Marc Raquheel
Big Show

Message par Marc Raquheel »

Pour l'avoir vu dans WTC, JDG ainsi que chez Bob Lennon me semble, je me demandais quelle était l'origine de ce meme ou s'il venait from out of nowhere. Merci d'avoir fourni une réponse. Etant très client de ce genre de turpitude je suis mort de rire!

tololhardy
Rey Mysterio

Message par tololhardy »

Puis surtout, le délire n'a rien de Français, c'est parti des Ricains ce mème John Cena et la France a été contaminée. Mais ça fait bien des mois qu'on a des vines et autres vidéos avec "And His Name is John Cena".
Est-ce que je vous ai déjà parlé de Mastodon ?

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Le canular d'origine est assez monstrueux, en effet.

D'un côté, je compatis avec la pauvre fille qui se fait harceler au téléphone, mais alors le passage où ils se font passer pour des associations pro-marines, pour enchaîner sur John Cena, c'est juste magique :abovelol:.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Répondre