John Cena est-il plus fort que Superman?

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Bourock
Randy Orton

Re: John Cena est-il plus fort que Superman?

Message par Bourock »

Dr. Stein a écrit :
Papy a écrit :Nikki aurait flashé sur un fan aperçu dans le public lors du main event de mania.

[ Posté d'un mobile ]
Et Vince est tellement fort en soap-opera qu'il prépare une saison entière de total divas juste en le cadrant subtilement dans le public en conclusion du plus gros show de l'année.
Au premier épisode,Nikki présente officiellement le gaillard, portant un T-shirt de son idole. Après quelques secondes d'interventions, il le déchire en mode Hulk Hoghan pour le plus gros heel turn de l'histoire.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

La carrière ciné de John Cena a l'air au top !
Image
be funk be drunk

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Ouaip son rôle précédent c'est celui du militaire bas du front dans Bumblebee il y a plus d'un an je crois ?

Entre ça et sa vie amoureuse à plat, je comprends pas qu'il n'ait pas le temps de venir faire un match ou deux pour pusher des jeunes
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

il a fait autre chose comme animer un jeu :)
Sinon, il est au casting du prochain Suicide Squad et du prochain Rapide et Furieux ( ;) Panda)

Le rock, de son coté, ne fait que des films dans la jungle.
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

De mémoire, le rock aussi avait démarré avec pas mal de bouses, comme Batista avec des direct to DVD je crois. Il aura fait des putains des choix le Dave quand même entre Marvel et maintenant copain avec Denis Villeneuve...

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Papy a écrit :De mémoire, le rock aussi avait démarré avec pas mal de bouses, comme Batista avec des direct to DVD je crois. Il aura fait des putains des choix le Dave quand même entre Marvel et maintenant copain avec Denis Villeneuve...

[ Posté d'un mobile ]
Tout a fait:
Image
Image

Mais trève de plaisanteries, je préfère les voir là dedans que dans Fast & Furious ou d'autres franchises... Cena et Batista ont des potentiels comiques assez forts.
be funk be drunk

Répondre