Divines Catcheuses

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
McOcee
Admin

Divines Catcheuses

Message par McOcee »

Poufs siliconées ou véritables athlètes?

Antharod
The Great Khali

Re: Divines Divas

Message par Antharod »

(J'inaugure)

Au choix ?
Personnellement, j'opterais pour la sécurité en affirmant : "Ça dépend" :mrgreen:
On ne peut pas nier quelles soient toutes passées sous un bistouris (à moins que l'une d'entre elles soit naturelle :?: possible après tout), que dans leurs seins nous n'aurions aucun problème à trouver beaucoup plus de silicone que dans les joints de ma salle de bain, il n'empêche que certaines d'entre elles ne sont pas que des "poufs".
Si Jillian Hall, les Bella's Twins, sont les parfaites représentantes de la poupée inutile (et je le dis, sans méchanceté, hein), d'autres comme Beth, Katarina ( :amour1: ) ou Natalya sont des pures lutteuses (pour exemple, il suffit de regarder les matchs de la Glamazone dans sa feud contre Katie lorsqu'elles étaient à la OCW --> match de l'échelle :clapclap: ). Bon ok, la plupart des divas actuelles de la WWE ont fait un petit séjour dans des fed indépendantes comme la OWV, mais bon, c'était juste pour illustrer mon exemple :mrgreen: .
Après, plusieurs de ces femmes tendent à s'améliorer sur le ring. Alicia Fox par exemple qui possède une belle panoplie de prises, comparée à par exemple Eve. Forcément, d'anciennes gymnastes ne peuvent pas tout de suite se hisser au niveau de lutteuses pures comme ... euh ... Lita ( :amour1: ), Trish ou d'autre mais il est possible de s'améliorer et ça, on constate qu'elle ne l'on pas encore toutes compris.
Donc (ben oui parce qu'en fait, mon pavé ne sera sans doute pas lu, bande de feignants va :nyah: donc je condense mon développement) :
Oui elles sont siliconées, mais non, ce ne sont pas toutes des poufs, oui certaines sont de véritables athlètes (demandez voir à Kelly² de soulever Punk dans un Rumble match) et pour les autres, certaines tendront -espérons le- à le devenir.

Bien à vous.
:cool2:

malelanda
Chavo Guerrero

Message par malelanda »

le problème c'est que le rôle essentiel quel ont a la wwe c'est d'etre des pouf a par peut etre certaine épargné genre beth(je me demande pourquoi )

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Antharod a écrit :(pour exemple, il suffit de regarder les matchs de la Glamazone dans sa feud contre Katie lorsqu'elles étaient à la OCW --> match de l'échelle :clapclap: )
Ce ladder :amour1:
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=VIeJMVwdIiU

Sinon, il y a deux critères pour qu'une diva me plaise : du talent dans le ring, des formes généreuses. Autant dire que j'adore Beth, Natalya, et Mickie (vous êtes vraiment sûrs de pas vouloir ce topic sur les photos coquines de Mickie ? :mrgreen: )

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Mickie a grossi et a eu un run de championne des Divas bien pourri, je la trouve overrated aujourd'hui, bien que j'aie été fan d'elle à une époque.
Le problème est surtout à RAW, elles se font bouffer par les GH : dès qu'il y en a un nouveau, on invente un gimmick-match en rapport avec le GH et on met les Divas dedans, généralement dans une Bataille Royale. C'est ridicule et ça les empêche de montrer ce qu'elles valent vraiment. On peut pas dire que les Knockouts de la TNA sont pires mais le problème de la WWE c'est l'utilisation des Divas. Restent qu'à l'heure actuelle les Divas les plus intéressantes à mes yeux sont Beth Phoenix (qui en plus a fait un bon face-turn), Michelle McCool (en heel elle claque, je l'aime vraiment bien même si elle a pompé son finisher sur celui d'AJ Styles) et Natalya, bien qu'on ne la voit malheureusement jamais catcher.

Genzô
Chris Masters

Message par Genzô »

Stacy Keibler, reviens !!! :amour1: :amour1: :amour1:

Pouf ou athlete ? Elles peuvent pas faire les deux, Trish style

baltazar69
Hornswoggle

Message par baltazar69 »

Antharod a écrit :à moins que l'une d'entre elles soit naturelle :?: possible après tout
Je pense que Serena l'est :oops:

Enfin bref, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'elles sont mal utilisée.
En ce moment, j'aime bien ce qui se passe à SD! (depuis le passage Piggy James) même si le rôle de Vickie va surement être redondant avec ce qu'elle a déjà produit. Le rôle de Layla me plait bien. Je la trouve crédible en peste et pas forcément dégueu in ring (même si y'a bien meilleur). J'aimerais plus voir Natalya car mine de rien, je l'ai presque pas vu lutter depuis son arrivée :? (en plus y'a pire à regarder :oops: )

Au pire, si la WWE veut les utiliser hors ring, qu'elles servent au moins comme manager de haut niveau (une espèce d'anti Rosa quoi)

Arthemiz Gordon
Chris Masters

Message par Arthemiz Gordon »

baltazar69 a écrit :
Antharod a écrit :à moins que l'une d'entre elles soit naturelle :?: possible après tout
Je pense que Serena l'est :oops:
De visage, oui. De poitrine, c'est un autre débat. :mrgreen:

Vercout
Chris Masters

Message par Vercout »

Pour moi,c'est bien simple, les trois quarts sont de grosses poufs siliconnées qui sont même plus foutu de poser pour playboy ou de faire un drop kick au dessus du genoux, point barre. Ca me fait toujours marrer quand j'entends qu'on veuille limité les gros mots et le sang chez Stamford pour l'image de Linda pour son élection et à côté, on nous sert une véritable image machiste de la femme.

Les divas de RAW: un bide :les soeurs Bella servent de porte manteaux ou de plantes, au choix, Maryse a un niveau in-ring proche du néant (mais heureusement un bon mic skill) et les autres? ben, on les voit une fois par semaine dans un gimmick match totalement débile du style "coussin match" , "bikini match" ou "matte mon boule match".
A smackdown, c'est déjà une autre histoire parce qu'on a plus de potentielle in-ring :Beth ,Mickie,Natalya (qui est si mal utilisé), Mccool,...et pour l'instant une feud assez intérressante.
Thank you Shawn for everything,you are the greatest wrestler of all time...
I will always miss you...
The heartBreakKid Shawn Michaels has left the building...

Antharod
The Great Khali

Message par Antharod »

Serena ne l'est pas de poitrine. Il suffit pour ça de regarder les shows de la OVW. Elle fut l'une des divas les plus "plates" du moment. :mrgreen:

malelanda
Chavo Guerrero

Message par malelanda »

ce qui est marrant c'est de penserque le sort des divas a raw ne s'améliorera pas tant qu'il y aura des gest host ... je parie que david va organiser un match spéciale alerte a malibu ce lundi.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

malelanda a écrit :ce qui est marrant c'est de penserque le sort des divas a raw ne s'améliorera pas tant qu'il y aura des gest host ... je parie que david va organiser un match spéciale alerte a malibu ce lundi.
Je ne pense pas qu'il y aura un match spécial Baywatch: il y a déjà un match de divas prévu demain avec le duel Eve/Maryse pour le Divas Championship (mon pari: Eve gagne le titre sur une prise de soumission, vu qu'elle a toujours fini ses matchs ainsi depuis 2 mois).

Par contre, il y aura sûrement un segment backstage comique qui y fera référence, avec Jillian en Pamela Anderson du pauvre vraisemblablement! ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

malelanda
Chavo Guerrero

Message par malelanda »

je viens de penser a une autre option le match de championnat se fera en maillot de bain rouge.

Vercout
Chris Masters

Message par Vercout »

Dans tout les cas, ça va encore donné une fameuse image de la diva et de la femme en général. Enfin, je préfère voir ça qu'un match des bucheronnes expédiés en 2 minutes...
En fait, j'ai du mal de me souvenir d'un réel bon match de diva sur ses 2 dernières années à la WWE, du style: dure plus de 5 minutes et avec , je sais pas moi, des prises.Utopie quand tu nous tient... :rip:
Thank you Shawn for everything,you are the greatest wrestler of all time...
I will always miss you...
The heartBreakKid Shawn Michaels has left the building...

FunkyBrother
Chris Masters

Message par FunkyBrother »

Ma préférée est McCool (et pourtant j'aime pas les blondes), très bon mic skill, pas dégueu dans le ring, et pas chirurgiée (enfin j'ai l'impression, donc si un s'avise de rompre mon rêve, c'est un DDT gratuit !).
Et sinon, + 1000 à Vercout dans toute sa nalyse.

Répondre