Divines Catcheuses

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Didi
John Cena

Re: Divines Catcheuses

Message par Didi »

Bon a priori, je suis le seul à regarder mais c'est pas grave.

Un épisode trois vraiment sympa, surtout au vu des contraintes (caser 4 matchs sans build up autre que la video d'intro en une heure), au dessus des deux autres AMHA.
Kaitlyn, j'aime pas son nouveau look, mais c'était pas mal (et ça avait l'air stiff). Du coup le match était sympa
Toni Storm je sais pas ce qu'elle vaut au micro vraiment, mais pour le reste, c'est une star. Match très sympa, j'imagine que les deux ont du catcher régulièrement ensemble
Le match Karen Q / Xia Li est une excellente surprise, je m'attendais à un truc bof et c'était bien cool, pour les deux. :D
Mia Yim contre Allysin Kay, là aussi il a du être fait à plusieurs reprises, mais c'était sympa quand même.
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Si, moi. Et je dois bien dire que cette année, c'est rarement en accéléré. Il y a des lutteuses de haut niveaux et/ou avec suffisamment de charisme pour s'intéresser un minimum au match.

Satomura est incroyable. Je suis complètement charmé. C'est un nom légendaire, mais la voir en action est époustouflant. La technique, la fluidité, le timing, ... son match avec Martinez est le meilleur du tournoi. Et il reste encore Shirai, Storm, Purrazzo, Yim ou encore Nox en lice ...

Didi
John Cena

Message par Didi »

Tiens j’ai oublié de parler du 4, dernier épisode des quarts. Je m’en souviens pas trop donc ça devait être sympa mais pas fou.

Episode 5
Toni Storm / Hiroyo Matsumoto
Un poil déçu au vu de l’affiche. Victoire de Storm après s’être fait démonter une bonne partie du match, surprenant qu’on ne lui ai pas donné plus d’offense. Au moins elle est bookée résistante.

Ripley / Katanzaro
Une super surprise quand on pense que Katanzaro fait du catch depuis peu. Déroulement classique mais efficace. Le Satellite DDT de Katanzaro était fou. Un botch pas top mais bien rattrapé par tout le monde.
Elle peut faire une super babyface avec sa bouille toute mignonne et son catch super aérien.
Ripley efficace en power house heel bad ass. Je comprends pourquoi on lui a filé le titre NXT UK et la victoire dans ce match.

https://youtu.be/aXdIRb8CWts

Lacey Lane / Taynara Conti
Trop court alors qu’au vu des deux il y avait des trucs à faire. Lane vraiment pas mal. Conti me surprend, au vu de ce qu’elle avait fait au premier MYC, je l’aurai pas vu en heel teigneuse, mais ça marche bien. Le match démarait bien et puis victoire éclair de Lane dommage.

Mercedes Martinez / Meiko Satomura
Le match était relativement long pour le format (15 20 minutes je crois mais c’était pas une raison pour écourter le match précédent). Effectivement très efficace, elles s’en sont mis plein la gueule et c’était bien. Effectivement, comme le dit Bourock Satomura (mais Martinez aussi)à c’est du gros niveau.

Pour le moment pour moi un des deux meilleurs matchs avec Karen Q / Xia Li.
[ Posté d'un mobile ]

Didi
John Cena

Message par Didi »

Épisode 6
La durée et la structure des épisodes empêche de donner de gros bons matchs je trouve pour le moment.

Ici, Io Shirai / Zeuxis très satisfaisant et Shirai avance logiquement
Deonna Purazzo / Xia Li. Encore une bonne surprise avec Xia Li, elle peut faire des trucs bien sympa à l'avenir si elle progresse dans la précision.
Tegan Nox / Nicole Matthews trop court, mais agréable
Kaitlyn / Mia Yim de bonne facture, mais aurait pu être plus long avec un plus gros travail sur la jambe de Yim sur Kaitlyn. Victoire surprise de Yim contre une Kaitlyn qui fait une belle performance, mais n'a pas catché en pure face.

Tableau des quarts

Satomura / Lane : peut être sympa, même si je pense que Lane est la plus faible sur le ring des restantes, mais avec Satomura et plus de temps ce sera cool. Je verrais plus une victoire de Satomura
Toni Storm / Yim : peut être bien cool. J'espère que Storm aura plus d’offense que contre Matsumoto. Je dirais plutôt Storm pour affronter Satomura dans une grosse demi finale
Io Shira / Purazzo : une opposition de style. Je dirais plutôt Shirai
Tegan Nox / Rhea Rhipley : grosse opposition de style là encore. Je dirais victoire de Rhipley qui est bookée forte en ce moment (championne UK non ?) pour affronter Shirai en heel contre face.

Didi
John Cena

Message par Didi »

7 et 8
Malheureusement les quarts de finale ont été expédiés en un épisode, sur donc un format de match habituel.
Comme tout au long de ce tournoi ou presque, des matchs agréables mais rien d'exceptionnel.

Un point négatif avec la défaite de Tegan Nox expédié en squash sur blessure.
J'entends bien qu'on veuille builder Rhea Ripley en heel bad ass violente, et j'ai plein d'empathie pour la galloise avec son style de high flyer, sa bonne bouille et son jeu de la douleur. Par contre, vendre une blessure au genou (mais pas celui blessé) sur un suicide dive classique, alors que les plus gros coups sont les dropkicks (impressionnants par ailleurs) dans la tête et le torse de Ripley, ça n'aide pas à la crédibilité, hélas.
Le reste était sympa

Pour les demis finales, il y avait plus de temps donc c'était cool.
Je reste surpris du build de Toni Storm qui catche plus en face en péril qui résiste et s'en sort à l'arrache, je pense qu'elle fonctionne mieux avec plus d'offense quand même.

Une finale à venir Storm / Shirai en forme de dream match face contre face qui donne plutôt envie, surtout si on les laisse se donner à fond à Evolution (d'autant que niveau workrate, y a que ça et Becky contre Charlotte dans le PPV en exagérant).

Au final, le MYC 2018 c'était agréable mais pas transcendant, il y avait moyen de faire un peu mieux avec pas grand chose.
Sinon Alundra Blaze à la battle royale d'Evolution, ça fait plaisir (et Molly Holly aussi tiens)

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Je me suis fait plaisir à gratter un papier sur le match féminin qui va peut être main eventer pour la première fois WrestleMania :
http://lescahiersducatch.voxcatch.fr/20 ... -de-becky/

Marre de lire partout que Charlotte ne devait pas approcher de ce match alors fuck !
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

DIeu que tu aimes le gras.
be funk be drunk

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

J'ignore ce que cela signifie mais.... oui !

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

C'est vrai que tu en as foutu partout.

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Sympa l'article sinon. Je souscris à tout ce que tu dis même si j'ai un doute sur le résultat final. Ça peut se finir en turn de Ronda qui partirait sur un run de championne heel jusque SummerSlam durant lequel elle perdrait enfin contre dans un 1 VS 1.
Le seul truc qui me gène un peu c'est qu'on a très peu construit le reste du roster derrière ces trois filles. Une ember Moon qui commençait à grimper un peu dans le roster avant évolution a disparu depuis par ex. Et côté bleu, on a certes une construction de plusieurs mois de Mandy Rose mais elle part d'hyper loin !!!

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Jyskal a écrit :Je me suis fait plaisir à gratter un papier sur le match féminin qui va peut être main eventer pour la première fois WrestleMania :
http://lescahiersducatch.voxcatch.fr/20 ... -de-becky/

Marre de lire partout que Charlotte ne devait pas approcher de ce match alors fuck !
:clapclap:
Un bien bel article Jyjy...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Papy a écrit :Sympa l'article sinon. Je souscris à tout ce que tu dis même si j'ai un doute sur le résultat final. Ça peut se finir en turn de Ronda qui partirait sur un run de championne heel jusque SummerSlam durant lequel elle perdrait enfin contre dans un 1 VS 1.
Le seul truc qui me gène un peu c'est qu'on a très peu construit le reste du roster derrière ces trois filles. Une ember Moon qui commençait à grimper un peu dans le roster avant évolution a disparu depuis par ex. Et côté bleu, on a certes une construction de plusieurs mois de Mandy Rose mais elle part d'hyper loin !!!

[ Posté d'un mobile ]
Le coup du manque de construction du reste de la division c'est un fait en effet. Je l'occulte dans mon approche, du moins je l'effleure à peine en disant que grosso merdo on s'en tamponne de ce qu'il y a derrière quand on a l'opportunité de sortir un "once in a lifetime" Main Event chez les nanas.
Faudra voir selon si Ronda reste ou pas, si les trois là ont les moyens de porter la division encore pendant plusieurs mois pour y intégrer d'autres visages ou non. Qui sait, peut être qu'entre temps les ceintures féminines par équipe auront fait leur trou et proposeront une certaine hype à chaque PPV, j'y crois pas trop perso mais bon.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Yep le reste de la division n'est pas important pour mania (d'ailleurs je suis un partisan de donner un petit match à asuka cette année à mania plutôt que casser le triple threat et lui refiler Charlotte par ex). Mais pour la suite, ce serait pas mal d'avoir quelques personnalités qui ressortent, même en bas de carte, histoire de pouvoir s'en servir le moment venu (ex : les iiconic, tout en bas mais identifiables par leur aspect comédie).

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Ne pas oublier qu'Alexa Bliss peut etre pushée rapidement aussi (tiens, pour Asuka?)

Sinon pour la ceinture individuelle, en plus des 3 du main event, et Asuka de l'autre coté, je ne vois que Sasha et Alexa qui peuvent etre pushées facilement et qui ont les épaules... Ember Moon, si on lui laisse le temps (je crois qu'elle n'a pas eu un seul segment micro)

Pour les titres par équipes par contre, y'a plus de monde... Et les IIconics seraient parfaites en pestes championnes je pense (de vrais têtes à claques)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Si Ronda Rousey vous manque, elle est dans la saison 3 de 9-1-1 :lisezceci:
be funk be drunk

Répondre