Divines Catcheuses

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Divines Catcheuses

Message par Seifer »

est ce qu'envoyer bayley aux cotés de dybala est considéré comme un push?

surtout qu'à part les européens de la WWE, niveau soccer, y'a pas grand monde... (perso j'attends le moment ou Amiens remporte la coupe de france, et que finn balor porte le maillot de Thomas Monconduit)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Goatface a écrit :J'avoue que c''est beaucoup mieux que Finn Balor avec le maillot du PSG. :mrgreen:

(Bon par contre pour la session photo de com', le pauvre Dybala a dû se coltiner Jinder Mahal ... bon y avait Bailey aussi, mais ça n'excuse pas tout ...).

[ Posté d'un mobile ]
Marrant sur les photos de la wwe, fin balor a juste sa veste de pervers.
T'es sûr que tu n'as pas confondu avec Bo Dallas?

[ Posté d'un mobile ]

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Ouais, il ne l'avait pas pour le show par contre ce maillot...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Calikrillimero a écrit :Ouais, il ne l'avait pas pour le show par contre ce maillot...
vu le titre du topic, s'il avait un maillot floqué rabiot ou verratti, il était parfait en diva
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Tiens y'a Madison Rayne ex tna qui rejoint le Mae Young classic.

[ Posté d'un mobile ]

Marc Raquheel
Big Show

Message par Marc Raquheel »

Ça faisait quelques semaines, voire quelques mois qu'elle semblait faire des allées et venues au Performance Center si je ne m'abuse. Il était bien temps de la caser quelque part...
Do a barrel roll!

Didi
John Cena

Message par Didi »

Je viens de voir le premier épisode du Mae Young Classic.

Y a pas de match exceptionnel, c'est assez classique (haha) mais c'est assez agréable à voir, j'ai passé un bon moment.

Et le thème de Killer Kelly est bien sympa
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Certains d'entre vous ont ils vu le leak concernant la potentielle carte du PPV Evolution?
Parce que dessus, y a quand meme quelques absences assez étonnante, du coup je sais pas trop quel crédit lui donner...

ATTENTION, SPOILER DE LA CARTE (et eventuellement spoil de Hell in a Cell) SI TU CLIQUES DESSOUS

edgecution
R-Truth

Message par edgecution »

shaguar a écrit :Certains d'entre vous ont ils vu le leak concernant la potentielle carte du PPV Evolution?
Parce que dessus, y a quand meme quelques absences assez étonnante, du coup je sais pas trop quel crédit lui donner...

ATTENTION, SPOILER DE LA CARTE (et eventuellement spoil de Hell in a Cell) SI TU CLIQUES DESSOUS
J'ai vue et j'avoue ne pas savoir non plus si c'est crédible par contre je ne vois pas d'absence étonnante dans cette carte.

edgecution
R-Truth

Message par edgecution »

shaguar a écrit :Certains d'entre vous ont ils vu le leak concernant la potentielle carte du PPV Evolution?

J'ai vue et j'avoue ne pas savoir non plus si c'est crédible par contre je ne vois pas d'absence étonnante dans cette carte.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Le plus surprenant pour moi serait qu'on passe à coté d'un Brie Bella - Maryse.
Et je vois pas Nia Jax non plus par exemple.
(après j'avais oublié qu'il y a une bataille royale donc ca peut permettre de caser tout le monde)

edgecution
R-Truth

Message par edgecution »

shaguar a écrit :
Le plus surprenant pour moi serait qu'on passe à coté d'un Brie Bella - Maryse.
Et je vois pas Nia Jax non plus par exemple.
(après j'avais oublié qu'il y a une bataille royale donc ca peut permettre de caser tout le monde)
Effectivement j'ai pas pensé au Brie/Maryse mais cette dernière n'est peut-être pas prête pour un match solo puis à wrestlemania 33 elle semblait ne pas avoir envie de catcher.

Didi
John Cena

Message par Didi »

Deuxième épisode du MYC

Un squash sympa
Un match bof mais avec une grosse ambiance
Un match correct et je pense que y a moyen de faire un gros truc avec Kacy Catanzaro
Un match sympa avec un finish qui tombe un peu à plat et un brainbuster de Mercedes Martinez sir Ashley Rayne qui m’a semblé super violent en début de match

[ Posté d'un mobile ]

Didi
John Cena

Message par Didi »

au tour suivant le Meiko Satomura / Mercedes Martinez me donne bien envie par contre
[ Posté d'un mobile ]

Répondre