Divines Catcheuses

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Corwin
Eva Marie

Re: Divines Catcheuses

Message par Corwin »

Rapha-Hell a écrit :Bin justement je comprends pas, l'argent ? Elles sont vendues à qui les photos ?
Puisque le jour même elles sont transférées sur plusieurs sites et récupérables par tout le monde ? Le mec qui vend des photos volées gagne vraiment des sous ? Peut être hein, je ne connais pas.
:roll:

Pour faire simple : oui, le mec vend petit à petit ses photos et vidéos en faisant monter la sauce, à des sites qui monétisent le trafic. Que ce soit ensuite récupéré "par tout le monde" (ce qui n'est absolument pas le cas par ailleurs pour les vidéos) n'a aucune importance, c'est largement rentable pendant de longues minutes/heures.
D'ailleurs il n'a pas encore tout vendu, il manquerait deux ou trois vidéos.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

en tout cas, j'ai appris que paige et maddox ont été en couple...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Tu sais tu peux juste expliquer Corwin sans en faire des caisses, ca se passera bien aussi :P

[ Posté d'un mobile ]

AlexMinot
Chavo Guerrero

Message par AlexMinot »

Au delà du cas de Paige, ça risque d'être spécial l'ambiance de Wrestlemania avec le New Day comme hôte. Il va certainement y avoir quelques chants particuliers pour Xavier Woods.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

New Day Cucks !

Jyskal : bah quoi, j'ai été pédagogue justement là, non ? :|

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Double post pour donner une idée, d'un gars qui ne fait qu'héberger des photos/vidéos leak de célébrités :
Just in posting her nudes added $5,000 in one day to ads alone. Thanks Paige.

The Artist Formerly Known As John Nada
Chris Masters

Message par The Artist Formerly Known As John Nada »

Corwin a écrit : Pour faire simple : oui, le mec vend petit à petit ses photos et vidéos en faisant monter la sauce..
Pour le coup, t'as raison: elle monte bien la sauce, là... :cachetoi:

rainmaker
The Great Khali

Message par rainmaker »

j'ai vu Maria à poil, je peux mourir tranquille. Et y'a pas elle est vraiment belle.

Par contre pour Paige, au niveau carriere, je pense que oui c'est mort. Le pire c'est qu'elle a tourné avec beaucoup de gens, parfois en meme temps O_O.
Le coup de la ceinture j'ai cru que c'etait un fake mais visiblement non.... HHH a du l'avoir mauvaise ....
Mais bon je pense pas que ca lui porte forcement prejudice niveau du public, qui se rapelle encore des fotos de jennifer lawrence ? et puis bon vu que la wwe est pg, les gamins tomberont jamais sur ses photos. Les adultes par contre ..... je pense pas qu'ils crient des saloperies quand même, mais bon t'es pas à l'abri de 2-3 pecnauds...

Mais bon les jeunes et leurs smartphones, faudraient qu'ils se foutent dans le crane et que peu importe le niveau de protection, tout est hackable, en plus foutre un truc dans un cloud ..... si tu veux faire des photos tu fais ca avec un polaroid, ou alors tu gardes ca sur un cd ou ton ordi ...

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

rainmaker a écrit : Mais bon je pense pas que ca lui porte forcement prejudice niveau du public, qui se rapelle encore des fotos de jennifer lawrence ? et puis bon vu que la wwe est pg, les gamins tomberont jamais sur ses photos. Les adultes par contre ..... je pense pas qu'ils crient des saloperies quand même, mais bon t'es pas à l'abri de 2-3 pecnauds...
Tain mais je vis pas sur la meme planète que vous, je ne savais meme pas qu'elle avait eu une "affaire" de nudité foutus sur le net...
Entre ne pas savoir ca + le fait que les gens de ma génération se filme pendant le coït et le foutent sur les réseaux (protégés mais réseaux quand meme) me fait me demander si je suis bel et bien né en 88

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

J'suis comme toi Seifer, le concept m'échappe. Vu le risque, je vois pas en quoi le jeu en vaut la chandelle.

J'ai du mal à savoir quoi imaginer... ça la fout très mal mais effectivement, de Jennifer Lawrence à Scarlett Johansson, beaucoup de femmes ont vécu cela et elles ont pas essuyé des commentaires rigolards après leurs nouveaux films.
Et j'imagine mal la WWE sortir un communiqué sur Paige et ses bests endeavours. Ils vont ptêtre la garder sous contrat mais dans une planque pépère.

AlexMinot
Chavo Guerrero

Message par AlexMinot »

Je me trompe peut-être, mais pour moi il y a une différence entre les cas Lawrence/Johansson et le cas Paige.
Pour les deux premières, de ce que j'en sais, c'était juste des photos où elles étaient nues. Et pour Scarlett par exemple, il suffit d'avoir vu Don John et Match Point pour en avoir vu pas mal. Donc des photos nues ne sont pas "extrordinaires" concernant des actrices que l'on peut retrouver plus ou moins dénudées dans un film ou dans un magazine.

Là, ça semble bien plus trash pour Paige, et surtout ça implique d'autres personnes qui se seraient certainement bien passées de ça. Et contrairement à un film, là t'es en contact direct de façon hebdomadaire (ou presque) avec le public. Donc c'est plus délicat de laisser le truc de tasser pour la WWE.

Au pire, si le sexe filmé lui plaît et que la WWE la fout dehors, elle pourra toujours demander des infos à Sunny pour une éventuelle reconversion.

[ Posté d'un mobile ]

Didi
John Cena

Message par Didi »

On rappellera quand même que les seuls coupables sont les pirates qui ont volontairement volés ces données quand même.
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

rainmaker
The Great Khali

Message par rainmaker »

AlexMinot a écrit :Pour les deux premières, de ce que j'en sais, c'était juste des photos où elles étaient nues.
POur jennifer non. C'etait pas aussi explicite que paige quand elle chevauche josh. Mais la foto avec la ceinture de la nxt elle avait l'equivalent.
Bon apres si les regles l'autorise je peux etre plus precis dans mes explications, mais oui paige est allé super loin, mais non elle est pas la seule.

Apres moi je suis un vieux donc pour moi tout ce qui est smartphone, instagram , whats app etc... ca me passe completement au dessus. Je comprend que faire une sexe tape ou envoyer une foto a poil à sa copine, oui ca se fait. Ce que je comprend pas c'est que tu laisses trainer ca sur ton telephone...

Y'a pas que le cloud, imagine ta mere, un pote, ton gamin joue avec ton tel et tombe dessus. Imagine que toi tu oublies la presence de ces photos et qu'un soir t'organise une soiree diapo avec ton boss .... y'a pleins de raisons qui font que tu gardes pas ca dans des endroits craignos

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Le problème de ce leak des vidéos/photos sur Paige c'est que bon :

- D'une part, il faut quand même bien avouer les choses. Avant même le pataquès dont elle est victime, Paige était pas nécessairement en excellents termes avec la WWE. Plus au top de sa division puis blessée puis contrôlée deux fois de suite positive à la Wellness Policy (alors que, bon, logiquement si la première fois est accidentelle suite à un souci médical, tu te débrouilles pour dialoguer avec les contrôleurs pour qu'ils t'aident à ce que ça se reproduise plus). On ajoute à ça une vie sentimentale apparemment tumultueuse qui semble stabilisée avec le membre du roster qui n'est pas le plus loyal avec la WWE. Même si la WWE a fait pas mal preuve d'indulgence à son égard (et le lectorat des CDCs aussi pour la ceinture de plomb où elle était ma favorite) et qu'il faut bien que jeunesse se passe, ça faisait déjà beaucoup.

- D'autre part, Paige bénéficie d'une sorte de statut particulier comme la majorité des participantes de Total Divas : elle n'est pas uniquement "star" en tant que catcheuse mais aussi en tant que personnage pour une autre chaine de télévision E! qui peut aussi avoir son mot à dire sur son destin professionnel. Autant Paige blessée était un "bon" personnage pour Total Divas (qui pouvait éventuellement suivre sa convalescence puis son retour), autant Paige qui part à moitié en sucettes psychologiquement pendant sa convalescence et décide de vivre avec un père de famille plus vieux qu'elle de 20 ans (et pas sous contrat avec la WWE) était
déjà plus compliqué à gérer pour le show qui avait du l'évincer d'un certain nombre de scripts. Se pose la question de comment l'intégrer ou plutot la réintégrer dans le show maintenant.

La WWE doit être dans une position super tendue à ce sujet. D'autant plus d'ailleurs qu'elle vient juste d'investir dans un biopic sur la vie de la vie de la famille qu'elle ne pouvait pas refuser (vu que bon on refuse rien au Rock). Et évidemment Paige, en plus d'être sujet d'un film sur sa vie où elle ne joue pas son propre rôle (ce qui doit toujours être bof bof pour l'ego surtout quand la WWE t'a casté pour un autre rôle dans un autre film avant) se retrouve là, victime d'un truc abject qui doit la laisser dans un état psychologique désastreux.

LA WWE a, hélas, montré avec tous les déboires de CM Punk qu'elle avait un mal fou à gérer un membre actif du roster en plein burn-out et n'avait pas nécessairement de membres dans son équipe RH capable de détecter ça et d'aider ses employés à gérer ça. Le cas de Paige est très différent mais bon, il y a clairement des dégâts psychologiques à réparer pour éviter qu'il ne se termine en truc encore plus sordide que ce qu'il est, j'espère que la WWE va trouver des ressources pour aider Paige à se sortir de cette mauvaise passe avec autant de tact, de diplomatie et de psychologie que nécessaire.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Dr. Stein
Sheamus

Message par Dr. Stein »

Mais à une époque où la plus grosse manif pour les droits des femmes est menée par des chanteuses qui passent leur temps d'antenne en body à frotter leur cul sur tout ce qui bouge en tirant la langue, c'est pas un message positif envoyé à la jeune génération les vidéos de Paige?

Elle ramènerait un public de jeunes filles adolescentes en recherche d'identité, entrerait en feud avec Bailey et son public enfantin sur le thème "si t'as pas fait un gang bang à 16 ans t'as raté ta vie", partirait en mission de conversion façon straight edge society pour transformer toutes les filles "sages" en femmes "libres" sauf qu'elle, elle serait dans le camp du "bien".

Elle ferait des segments avec le mec des New Days qui lui servirait de cobaye quand Steph Mac Mahon lui apprendrait le "women empowerment" à coups de pieds dans les couilles. (vu qu'elle a encore passé une étape cette semaine dans le délire castratrice) et elle introduirait Chyna au Hall of fame en 2018.

Sinon, elle fait la heel et on crée une nouvelle breloque spécialement pour elle: la WWE chastity belt.

Répondre