Divines Catcheuses

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Corwin
Eva Marie

Re: Divines Catcheuses

Message par Corwin »

En dehors du second degré de Dr.Stein, je suis convaincu qu'il y a des choses intelligentes et audacieuses à faire du côté de la WWE pour rebondir sur cette histoire positivement et exploiter la situation à son avantage (ainsi qu'à celui de Paige).
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Micro référence de Woods à raw. Façon de tourner très vite la page.

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

SpanishAnnounceTable a écrit : La WWE doit être dans une position super tendue à ce sujet. D'autant plus d'ailleurs qu'elle vient juste d'investir dans un biopic sur la vie de la vie de la famille qu'elle ne pouvait pas refuser (vu que bon on refuse rien au Rock). Et évidemment Paige, en plus d'être sujet d'un film sur sa vie où elle ne joue pas son propre rôle (ce qui doit toujours être bof bof pour l'ego surtout quand la WWE t'a casté pour un autre rôle dans un autre film avant) se retrouve là, victime d'un truc abject qui doit la laisser dans un état psychologique désastreux.
Ah tiens, je l'ai oublié ce film. The Rock a trouvé la scène de sexe indispensable à tout long métrage :lol:

Bah, le Hulkster s'en est bien remis ... Faut dire qu'il est invincible le grand père, même dans ses déclarations borderline.

rainmaker
The Great Khali

Message par rainmaker »

elle s'en remettra forcément, un scandale en chasse un autre.
Et puis bon au fond elle n'a fait de mal a personne, c'est juste son image qui va etre encore plus ecorné

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

rainmaker a écrit :elle s'en remettra forcément, un scandale en chasse un autre.
Et puis bon au fond elle n'a fait de mal a personne, c'est juste son image qui va etre encore plus ecorné
Va dire ça à tous les branlots qui peuplent la catchosphère qui ont passé leur week-end à l'hôpital après s'être pété le poignet.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Bah faut voir ce qu'en pense Maddox et Woods. La situation en terme d'image n'est pas la même car on reste dans une société où leur participation dans ces vidéos est plus enviée que l'inverse (....), mais il se peut qu'ils ne soient pas ravis de voir leur image traînée là dedans pour des vidéos qui n'étaient sans doute pas en leur possession.

Et puis techniquement le cliché avec le titre NxT fait du mal à la WWE.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Flying Panda

Bof ce genre de traitement y a aucune ceinture de catch qui doit y échapper. C'est comme quand les rugbymen font des bifles sur le Bouclier de Brennus ou qu'ils s'assoient dessus en étant cul-nu.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Plus ceux qui pissent dans la coupe de France.
be funk be drunk

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Jyskal a écrit :Bah faut voir ce qu'en pense Maddox et Woods. La situation en terme d'image n'est pas la même car on reste dans une société où leur participation dans ces vidéos est plus enviée que l'inverse (....), mais il se peut qu'ils ne soient pas ravis de voir leur image traînée là dedans pour des vidéos qui n'étaient sans doute pas en leur possession.

Et puis techniquement le cliché avec le titre NxT fait du mal à la WWE.
Autant je suis d'accord sur le fait que Woods et Maddox sont sans doute aussi embarassés (mais beaucoup moins, hein, y a quand même encore une grosse histoire de double standard, là-dedans, même en 2017), autant sur la ceinture, tu crois vraiment ?

Que les porteur de titres fassent des trucs chelous avec la ceinture, c'est à peu près aussi vieux que le catch. La WWE va jouer l'offusquée pour la forme juste parce que c'est en photo mais bon voilà, c'est une photo volée, donc personne n'y peut rien. Mais bon, sur la pratique elle-même, je pense que la WWE peut difficilement dire quoique ce soit, y a même une séquence de Total Diva qui fait plus ou moins référence à ça de manière allusive.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Ouais sauf qu'a priori j'ai jamais vu de photos de ça sur L'Equipe.

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Flying Panda

Jyskal a écrit :Ouais sauf qu'a priori j'ai jamais vu de photos de ça sur L'Equipe.
Hum... donc qu'on jutte sur une ceinture de catch ça ne te gêne pas tant que t'as pas vu de photos ?

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Et tu n'as pas vu la photo de la ceinture NXT dans Planete catch.
Faut peut être arrêter:
1/ de parler de cette histoire
2/ d'arrêter d'être plus puritain que les américains.
be funk be drunk

Flying Panda

Latrell a écrit :Et tu n'as pas vu la photo de la ceinture NXT dans Planete catch.
Faut peut être arrêter:
1/ de parler de cette histoire
2/ d'arrêter d'être plus puritain que les américains.
On pourrait difficilement voir la photo dans Planète Catch étant donné que le magazine n'existe plus :roll: (oui les CDC font de la pub mensongère, il serait temps de les dénoncer).

Mais je suis d'accord sur ton post

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Flying Panda a écrit :
Jyskal a écrit :Ouais sauf qu'a priori j'ai jamais vu de photos de ça sur L'Equipe.
Hum... donc qu'on jutte sur une ceinture de catch ça ne te gêne pas tant que t'as pas vu de photos ?
Non non c'est pas le point. Enfin L'Equipe c'est nul comme comparaison. C'est juste que a priori je n'ai pas vu de telles photos circuler et de grosses affaires de "leak" sur ces sujets. Donc en quelque sorte, ça reste des légendes urbaines, même si OK faut pas se voiler la face.

Enfin oui de toutes façons ça ne se tassera pas si on arrête pas d'en parler. Mais je pense que ça ne sert à rien de minimiser le truc sous prétexte qu'on a vu pire ou qu'on est des durs, réalistes et anesthésiés aux réactions d'émoi! Même si je sais que tu as vu beaucoup de choses déjà dans ta vie Lat !
C'est chaud comme affaire, puritain ou pas. Enfin je trouve.

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

cousin
Rey Mysterio

Message par cousin »

Suffit de s'en foutr...de s'en bran... de n'en avoir rien a faire et passer a autre chose.

Je pense pas que la WWE va vraiment prendre de position officielle sur le sujet tant qu'elle ne sera pas abordée directement, histoire d'attirer plus d'attention qu'autre chose sur le sujet. Et si elle devait le faire, je pense qu'elle est rodée sur le sujet. Suspension plus ou moins symbolique pour les concernés, et enterrer le reste sous dix tonnes de béton.
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf

Répondre