Divines Catcheuses

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Papy
Eva Marie

Re: Divines Catcheuses

Message par Papy »

Latrell a écrit :Manque de mec dans ce tournoi gendré
Va y avoir du retard dans la vaisselle de pas mal de foyers avec ces conneries.

[ Posté d'un mobile ]

AlexMinot
Chavo Guerrero

Message par AlexMinot »

Perso, alors que je n'étais absolument pas hypé par ce Classic, je me suis surpris à vouloir le regarder uniquement parce que j'aime beaucoup l'artiste choisie pour le thème. Ça a l'air totalement futile, mais voilà que moi ça a marché.

Le réflexe pavlovien. On balance Dorothy, je regarde.

[ Posté d'un mobile ]

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Je regarde le premier épisode du Mae Young Clasic et c'est moi ou Serena Deeb a perdu trois tailles de bonnet depuis la SAS ?

[ Posté d'un mobile ]

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Elle s'est fait retirer ses prothèses mammaires après avoir quitté la WWE.

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Bon à part ce point "esthétique" sans grand intérêt, je viens de mater le premier épisode et c'est sympa, les 4 matches ont été relativement variés, et j'ai aimé le début de combat de Shayna Bazler façon lutte féminine/MMA...

[ Posté d'un mobile ]

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

J'ai regardé les quatre épisodes du premier tour. Comme pour le CWC, c'est très inégal. Si je devais donner mon match préféré ce serait le dernier du tour, Kairi Sane Vs Tessa Blanchard.

Etonnamment beaucoup de femmes sous contrat avec la WWE ont été éliminées dès le premier tour, en raison du manque d'expérience j'imagine. Pour les huitièmes de finale, 6 lutteuses sur 16 sont sous contrat. j'espère que certaines autres seront signées car il y a du potentiel parmi les participantes, parfois plus que parmi les signées. Pour info celles qui sont sous contrat et encore en compétition:
Bianca Belair: la gimmick avec les cheveux me laisse froid.
Lacey Evans: je ne comprends pas ce qu'ils font avec elle. On nous parle d'une ex-marine et on nous montre une pin-up: erreur de présentation.
Rhea Ripley: l'ex-footballeuse australienne.Du potentiel mais évidement il va falloir qu'elle travaille pas mal pour acquérir l'expérience qui lui manque.
Abbey Laith (Kimber Lee en indy): bon niveau in ring, mais à voir au niveau gimmick, ex ballerine ça ne va pas suffire.
Dakota Kai (Evie): je m'inquiète peu pour elle (quoique les bookers ont réussi à massacrer Bayley donc...), j'ai du mal à la voir en heel par contre.
Kairi Sane :amour1: Je ne connaissais pas encore mais je suis déjà fan.

Dr. Stein
Sheamus

Message par Dr. Stein »

Ah j'aime bien les tournois, ils devraient en faire plus souvent.
Bon, effectivement, les combats étaient assez inégaux mais ils se sont débrouillés pour bien répartir les bonnes affiches dans chaque épisode. Comme prévu, les rôles étaient bien répartis entre les débutantes venues faire le nombre, les faire-valoir de confiance, les nouvelles attractions, les "belles histoires", les indies qui apportent du prestige et les gagnantes potentielles. On attendra les demies pour le gros suspense.

J'ai bien aimé l'allemande moi. L'aspect caricatural ne m'a pas gêné dans la mesure où le scénario était intéressant et qu'elle y mettait l'intensité nécessaire. Et bien que l'issue du match m'a un peu déçu, j'ai trouvé la scène post-match très bien aussi. Classique mais l'interprétation était impeccable.

Dans le même délire, j'ai trouvé tout le début de combat de l'indienne et la néo-zélandaise excellent. Toute la partie où elle ne lui lâche pas la main, c'est une vraie bonne idée. Dakota Kai qui est talentueuse et très mignonne par ailleurs mais on l'avait déjà vu pendant sa pige à Nxt. Je suis tout à fait d'accord sur le parallèle avec Bayley.

Rhea Ripley et Toni Storm sont très charismatiques et vraiment pas mal du tout entre les cordes. La deuxième pourrait démarrer maintenant dans les shows principaux sans que ça choque. Et en plus elles semblent avoir de bons goûts musicaux.

Déçu pour Sarah Logan qu'on avait déjà aperçue à Nxt. Je trouve qu'elle a vraiment le "it factor" et son gimmick me paraît ultra compatible avec le public de la wwe. Un mix improbable entre les deux derniers gagnants de tough enough mais avec du talent. Faudra peut-être lui faire bosser un peu le micro si on veut chipoter.

Son adversaire a été bonne aussi, j'espère juste qu'on aura plus à lui offrir qu'être une ancienne femme battue. Je trouve ça tellement racoleur de balancer ça de but en blanc dans sa présentation. Autant ça se discute pour une vignette façon "don't be a bully", semaine des noirs, semaine des handicapés, semaines des femmes ou semaines des cancers si jamais ça peut aider à inspirer des gens. Mais là, c'est encore plus grossier que d'habitude de balancer ça en introduction de la compétitrice, genre "salut, la première chose à savoir sur cet individu, c'est qu'il a subit des violences conjugales, le reste est pas mal mais quand même hein, les violences conjugales c'est pas mal.
Image
Devant un public qui est déjà tout à fait bouleversé
Les filles de Ellering et Blanchard ont bien fait le taff sans faire trop d'étincelles non plus.
Kairi Sane était cool et fait clairement office de favorite de la foule.

Pour le reste, c'était plus banal.
Lacey Evans confirme qu'elle a du potentiel mais je rejoins kennard sur le gimmick foireux. (peut-être que ça plaît aux américains ceci-dit) et son adversaire était toute mimi avec sa tête concentrée, on aurait dit un personnage de dessin animé. Mais elle paraissait bien verte quand même (à revoir dans un an, il y a du potentiel).
La meuf du MMA était pas mal, physiquement impressionnante et son finish était cool mais à part ça, ça restait un peu brut de décoffrage.
C'était sympa de revoir Serena Deeb, ça doit lui faire bizarre de voir des vraies lutteuses sur un ring de la wwe.

Ah et une arbitre femme, c'est très sympa.
Le truc insolite c'est que je crois pas avoir déjà vu un arbitre faire 2 têtes de plus que les trois quarts du roster. Sur un triple threat Cross/Moon/Sane ça peut être rigolo.
Pas sûr que Vince McMahon laisserait passer ça à l'échelon supérieur par contre, à moins de lui faire arbitrer des hommes mais j'ai des doutes sur l'ampleur de la "révolution".

AlexMinot
Chavo Guerrero

Message par AlexMinot »

En parlant de nouvelles têtes féminines, ça en est où les rumeurs de Ronda Rousey à la WWE ? Parce qu'on a presque plus vu Ronda (et la femme de Strong sont je sais plus le nom) que Bazler pendant le match...

[ Posté d'un mobile ]

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Pendant les épisodes 5 à 8 (1/8 à 1/2 finales), il y a du teasing UFC HW contre WWE HW. Je pense docn que Baszler pourrait être signée et un match en équipe (Survivor series?). mais je ne pense pas que cela ira au delà du match unique.

Quelques beaux matchs encore, notamment tous ceux de Kairi Sane, mais pas que. Il y a du potentiel, certaines ont besoin d'un peu plus d'expérience mais cela pourrait donner quelque chose de sympa. Il paraît que la WWE va engager une petite dizaine de lutteuses du tournoi (un peu comme après CWC). Je mets une pièce sur Toni Storm, qui malgré son jeune âge se fait bien remarquer par son attitude et ses mimiques (elle me fait un peu penser à edge par moments).

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

À propos de Toni Storm, j'ai adoré son match contre Piper Niven ! (Surtout le début d'ailleurs)

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Tiens la wwe tease un possible retour de Paige !
Elle s'est calmée ?

[ Posté d'un mobile ]

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

A priori oui, elle s'entraine au Performance Center, elle est clean to compeet et elle a l'air très motivée.
Pis ya le film sur elle qui va sortir, une occase pour la pusher un peu.
Je rêve de voir Asuka débarquer et Paige faire son retour juste derrière.
J'espère juste qu'elle va vraiment revenir sérieusement et au bon niveau, et que la WWE va l'utiliser correctement, pas en faire une jobbeuse pour les autres comme si son temps était passé. Ya encore du merch à faire sur cette petite.
Pas un truc à la Del Rio de la dernière fois, je reviens trois mois et je me re casse...

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Bayley, catcheuse a tête de poney sans charisme et booking de merde ou Talent brut non utilisé par la méchante WWE et blablabla...

Sinon, j'avais complètement oublié que Sasha Banks avait touché le titre a Summerslam... je croyais que Bliss était sur un run de plus de 300 jours
be funk be drunk

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

J'avoue que c''est beaucoup mieux que Finn Balor avec le maillot du PSG. :mrgreen:

(Bon par contre pour la session photo de com', le pauvre Dybala a dû se coltiner Jinder Mahal ... bon y avait Bailey aussi, mais ça n'excuse pas tout ...).

[ Posté d'un mobile ]

Répondre