Les gros malabars de la WWE (Rusev, Ryback et compagnie)

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Freddy Heenan
Vince McMahon

Les gros malabars de la WWE (Rusev, Ryback et compagnie)

Message par Freddy Heenan »

Compte tenu de la popularité naissante du Big Hungry, j'ai décidé de créer un topic dédié à l'ancien Skip Sheffield, mais aussi aux powerhouses balèzes de la WWE (actuels et anciens),.

Tout d'abord, en guise de préambule, voici le lien vers l'article mythique en devenir de Big Botch Man: http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1973

Ryback est l'héritier d'une longue tradition de balèzes pushés par VKM, mais sans doute aussi un hommage (?) au phénomène Goldberg de la WCW qui a un temps fait les beaux jours de la fédération de Ted Turner durant les Monday Night Wars

Comme on a pu le voir lors du dernier RAW,
Ryback affrontera Punk à HIAC PPV
, mais pensez-vous qu'il puisse rester un upcarder? Une rivalité contre un autre powerhouse balèze, genre le Big Show (qui a l'expérience pour pusher un jeune), serait-elle de bon aloi?
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Jayson Ofabeach
Chavo Guerrero

Re: Ryback (et ses potes les gros malabars)

Message par Jayson Ofabeach »

Comme déjà mentionné en commentaire a l'article de BBM, ça me déplairait pas que le Big Show se retrouve dans sa ligne de mire prochainement.

Concernant son statut je ne sais pas si il est bon au micro. Si ce n'est pas le cas, je pense que sa pop ne se remettrait pas de la fin de sa winning streak...

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Être moyen au micro n'empêche pas d'être le catcheur le plus populaire (cf. Jeff Hardy 2009).

Je l'ai déjà dit ailleurs, mais pour moi, plus qu'un nouveau Goldberg, Ryback est un nouveau Batista.
C'est le gros costaud super musclé… que tout le monde aime bien, notamment les enfants, et qui correspond bien à l'image que le grand public se fait des catcheurs (un mec plus costaud que la moyenne, pas un mec du gabarit de CM Punk).

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Je ne pense pas qu'une feud contre TBS lui soit profitable. S'il a eu du mal à soulever Tensaï, alors qu'est ce que ce serait avec Big Show? Le mettre dans une situation où on verrait clairement qu'il n'est pas si fort que cela serait contre-productif pour son push. Cela s'est déjà vu quand Sheamus a aisément soulevé Tensaï la même semaine où Ryback avait botché deux fois (même si Tensaï ne l'avait pas forcément aidé sur le coup).

Big Botch Man
Châtreur de porcs

Message par Big Botch Man »

kennard a écrit :Je ne pense pas qu'une feud contre TBS lui soit profitable. S'il a eu du mal à soulever Tensaï, alors qu'est ce que ce serait avec Big Show? Le mettre dans une situation où on verrait clairement qu'il n'est pas si fort que cela serait contre-productif pour son push. Cela s'est déjà vu quand Sheamus a aisément soulevé Tensaï la même semaine où Ryback avait botché deux fois (même si Tensaï ne l'avait pas forcément aidé sur le coup).
Plus que ne pas l'aider, il l'a carrément saboté ! Je pense que si Ryback peut soulever Primo et Epico en même temps, il doit pouvoir soulever Tensai (si celui-ci y met du sien) sans problème, et peut-être le BS. Après tout, ça avait marché pour Big Zeke. Bon OK, son push a duré 5 minutes, mais c'était la sensation.
Je me rappelle de cette soirée, elle faisait semblant de pisser dans le lavabo, mais en fait elle chiait.

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Il peut soulever n'importe qui, je ne vois pas un mec champion dont le vocabulaire se limiterait à 3 mots...

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

edge69 a écrit :Il peut soulever n'importe qui, je ne vois pas un mec champion dont le vocabulaire se limiterait à 3 mots...
Ça n'a pas l'air d'avoir empêché Orton d'être champion plusieurs fois pourtant ! :mrgreen:

Désolé : c'est gratuit, "méchant et inutile" comme dirait l'autre, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant ! ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Moi je comprend toujours pas cette obsession du micro... Loin d'être le plus important pour un catcheur, pour moi.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Kovax a écrit :
edge69 a écrit :Il peut soulever n'importe qui, je ne vois pas un mec champion dont le vocabulaire se limiterait à 3 mots...
Ça n'a pas l'air d'avoir empêché Orton d'être champion plusieurs fois pourtant ! :mrgreen:

Désolé : c'est gratuit, "méchant et inutile" comme dirait l'autre, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant ! ;)

++
Good one Koko ^^
Major Tom a écrit :Moi je comprend toujours pas cette obsession du micro... Loin d'être le plus important pour un catcheur, pour moi.
Je plussois Major, le catch, c'est 2 gars qui se battent dans un ring (pour une ceinture ou pour régler un différent)
Du moment que l'histoire est intéressante et le match réussi, le micro est secondaire, regardez le Taker...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

bdc gasoil
Kane

Message par bdc gasoil »

Calikrillimero a écrit :, le micro est secondaire, regardez le Taker...
plutôt OK sur ce point et pour moi le parallèle avec le taker va plus loin;

ce n'est qu'un avis perso mais comme pour le taker, Ryback dégage quelque chose qui fait que je l'aime bien même s'il ne parle pas, même si son perso c'est le gros balèze qui dézingue tout le monde...qui te fait hurler de plaisir dés que retentit sn thème song. alors certes l'undertaker est un personnage"fantastique" et son arrivée gongesque de nulle part aidait bien mais après tout pourquoi Ryback ne serait pas le futur Taker...quand on voit ce que sont devenus MVP, SheltonB, voire Haas pourquoi un lourdeau ne deviendrait pas une légende?
GO PATS

zeb_
John Morrison

Message par zeb_ »

Calikrillimero a écrit :Je plussois Major, le catch, c'est 2 gars qui se battent dans un ring (pour une ceinture ou pour régler un différent)
Du moment que l'histoire est intéressante et le match réussi, le micro est secondaire, regardez le Taker...
Spoiler RAW
Je suis d'accord, mais concernant Ryback, le problème c'est qu'on peut aussi être sceptique de son niveau in ring (surtout quand il ne fait que squasher des lowcarders). On parle d'un ME de PPV, pas d'un pauvre de match de 3 minutes placés n'importe où sur la carte.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

zeb_ a écrit :Spoiler RAW
On parle d'un ME de PPV, pas d'un pauvre de match de 3 minutes placés n'importe où sur la carte.
Bof, c'est pas comme si ça gênait les bookers de ne pas mettre le match pour le titre suprême en main-event d'un PPV hein ! :mrgreen:

(Désolé, en ce moment, j'ai du mal à résister à faire de mauvaises vannes/trolleries de bas étage ^^)
++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Laissons-lui sa chance, on verra bien.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Kovax a écrit :
On parle d'un ME de PPV, pas d'un pauvre de match de 3 minutes placés n'importe où sur la carte.
Bof, c'est pas comme si ça gênait les bookers de ne pas mettre le match pour le titre suprême en main-event d'un PPV hein ! :mrgreen:

(Désolé, en ce moment, j'ai du mal à résister à faire de mauvaises vannes/trolleries de bas étage ^^)
++
T'inquiète j'allais faire la même, en étant même plus affirmatif sur l'absence de CM en ME si Cena n'est pas dans le match :lol: :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

zeb_
John Morrison

Message par zeb_ »

Calikrillimero a écrit :
Kovax a écrit :

++
T'inquiète j'allais faire la même, en étant même plus affirmatif sur l'absence de CM en ME si Cena n'est pas dans le match :lol: :lol:
J'avais zappé ce détail en effet :mrgreen:

Répondre