Les gros malabars de la WWE (Rusev, Ryback et compagnie)

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
krix
Randy Orton

Re: Les gros malabars de la WWE (Rusev, Ryback et compagnie)

Message par krix »

J'adore Luke Harper.
Je trouve ce mec génialissime et assez sous-estimé (je ne parle pas aux CDC forcément), peut-être à cause du fait que toute la lumière est sur son "frangin" et que son look ne lui ouvrira certainement jamais les portes du Main-event, mais parmi les gros malabars, les big guys chers à VKM, ce mec est une tuerie.
Je ne l'ai découvert qu'à son arrivée dans le roster principal, ne l'ayant jamais vu évolué à NXT, et direct, il m'a interpellé.
J'avais eu l'occasion de le voir évoluer live au house show de Bercy face au grand rouquin blanc, et cela n'avait fait que me confirmer tout son talent. Je crois d'ailleurs avoir été le seul ce soir là à l'encourager bruyamment :mrgreen:
Je n'ai jamais vu un mauvais match avec Harper. Il rend bon tous ses adversaires, encore à Smackdown de cette semaine, il a livré une partition superbe face à Roman Reigns, que ce soit dans le selling ou dans la palette de moves qu'il a sa disposition, il joue toujours juste.
Avec un gabarit impressionnant, il envoie autant sur sa fameuse discus clotheline ou ses powerbombs puissantes, et un type de ce gabarit vous pète du suicide dive tel un poids léger sans sourciller.
Il est toujours crédible quand il passe des prises de soumission, sa prise de l'alligator est un régal pour moi.
Luke est le seul membre de la Wyatt family à avoir toucher de la ceinture et l'IC cher à mon coeur en plus, ce qui m'a ravi à l'époque, et son Ladder match face à Dolphie fût un modèle du genre, tout comme sa prestation à WM de cette année, où il fut un grand bonhomme de ce combat.
Maintenant, quand je vois la tag team division à l'heure actuelle, je ne comprends pas que la team Wyatt ne soit pas impliquée dans la course aux ceintures quand on voit à quel point ils sont au dessus des équipes tournant autour du titre en ce moment et on pourrait d'ailleurs y ajouter l'attelage Reigns-Ambrose, ça serait pas dégueu.
Bref, Luke Harper est pour moi, chaque fois qu'il est présent, une assurance de spectacle et de catch comme je l'aime, une sorte de chainon manquant entre le old school et la modernité d'un balèze mobile et rapide.
Je ne sais de quoi sera fait son avenir, mais il fait partie à mon goût des 10 meilleurs molosses des dix dernières années dans un registre et un univers n'appartenant qu'à lui.
Voilà, j'avais envie de louanger le grand barbu cradingue, c'est gratuit, ça me fait plaisir.

Image

Yé Yé Yé Yééééééééééé :clapclap:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Feud me more
Rey Mysterio

Message par Feud me more »

:enaccord6:

Je l'aime beaucoup aussi, même si je le trouve un brin plus intéressant en Tag Team, je me réjouis donc de sa ré-association avec Bray.
Mais c'est vrai qu'il a ce côté monstre silencieux et inarrêtable et un moveset bien brutal qui me plait beaucoup aussi.
"Paul, say something stupid"

Axl
Admin

Message par Axl »

Pareil. A l'heure qu'il est il devrait être dans le haut du panier, à se fader des matchs d'un quart d'heure chaque lundi contre des Cesaro et des Owens!
Fuck.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

La wwe lance des reportages que sont ils devenus avec cette semaine le brave Kozlov qui a lancé sa boîte de production à Miami tout en tournant des films avec Keanu Reeves ou the rock.
Next week ted di biase jr visiblement.

[ Posté d'un mobile ]

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Oui très sympa ce reportage :) Kozlov est même dans la forme physique de sa vie, et commence à se faire un petit nom dans le monde du cinéma.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

ouais j'ai trouvé Kozlov plus fit que jamais.

le gars a tourné dans quelques blockbusters, je ne pense pas qu'il ait l'ambition de crever l'écran, mais ca doit etre kiffant d'etre dans des films qui cartonnent.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Seifer a écrit :ouais j'ai trouvé Kozlov plus fit que jamais.

le gars a tourné dans quelques blockbusters, je ne pense pas qu'il ait l'ambition de crever l'écran, mais ca doit etre kiffant d'etre dans des films qui cartonnent.
Ben de mémoire, je l'ai vu que dans la 25e heure de Spike Lee, il joue un homme de main, sans dialogue.
Est ce que c'est un film qui a cartonné?

Sur IMDB, il est prévu dans deux autres films, John Wick 2 et Fast & Furious 8... où son role est "Russian Assassin". Pas de nom, temps d'antenne très limité et décès fort possible.

(il a joué aussi dans The Wire, en qualité de garde du corps)

on reparlera de sa carrière à Hollywood quand il aura un nom propre au générique et pas un métier.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

d'ou le "pas d'ambition de percer"

je pense juste qu'il kiffe de jouer avec des stars comme Vin Diesel, Keanu Reaves et l'acteur le plus bankable de l'année

Il pourra dire à ses enfants "ouais, j'ai tourné dans un spike lee / Fabien Otoniente"

Ca en jette
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ah la la.
Bon, y a "jouer dans un film" et "partager une scène"
Et je pense qu'il est juste content d'être présent. qu'il accepterait de jouer un garde du corps dans une comédie a la con avec Owen Wilson.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

pour moi, non acteur que je suis, "partager une scene", c'est jouer dans un film

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Seifer a écrit :pour moi, non acteur que je suis, "partager une scene", c'est jouer dans un film
Oui. mais l'inverse n'est pas vrai.
Si dans F&F 8, Kozlov est dans un entrepot et se fait descendre par un sniper, tu peux pas dire qu'il partage une scene avec The Rock et vin Diesel
be funk be drunk

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Dans 10 mn, vous aurez peut-être envie de descendre des binouzes avec le bibliothécaire le plus cool du monde.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

LE big Show va avoir une série sur Netflix avec "sa famille" et Steve Urkel
https://www.youtube.com/watch?v=RU1rddCj3_U

et ce sera sur Netflix (bizarrement)
be funk be drunk

Darren
Admin

Message par Darren »

Cain Velasquez lourdé par la WWE. Dites le qu'il va vous manquer!

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Il ne me manquait déjà pas à son départ à l'UFC, jamais compris que Brock Lesnar perde contre lui...alors à la WWE encore moins...
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Répondre