Les gros malabars de la WWE (Rusev, Ryback et compagnie)

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Axl
Admin

Re: Les gros malabars de la WWE (Rusev, Ryback et compagnie)

Message par Axl »

Latrell a écrit :Mais c'est pas la question d'aimer ou pas aimer.
HHH dit que c'est un catcheur sous coté. Vu la carrière qu'il a eu et l'exposition qu'il a encore, qu'est ce qu'il peut avoir de plus ? un nouveau règne de champion? ben, non merci.
Je pense que tu comprends pas ce que signifie "sous-coté". :| HHH ne dit pas que Kane a jusqu'ici été kayfabement booké moins fort qu'il l'aurait mérité. Il dit qu'il est "underrated", donc considéré comme moins bon performer qu'il ne l'est en réalité.

Considéré par qui? Là est là question, mais je pense que quand on parle de "underrated" ou "overrated", on fait référence à l'IWC, parce que le casual qui va voir du catch comme il va au cirque ou au concert de Whatever ou au match de foot US, une fois tous les 36 du mois parce que ça fait plaisir au gamin, il se fait pas chier à classer les catcheurs entre eux. Or au sein de l'IWC (dont les voix sont évidemment discordantes et on trouverait sans doute en grattant un peu des fanboys absolus de Kane, je l'admets), l'image de Kane est plutôt négative, en tout cas aux yeux de Hunter pas aussi haute qu'il le mériterait eu égard à son talent, sa longévité, la variété de ses gimmicks, etc.

En catch, tu le sais aussi bien que moi, le mérite n'est pas jugé à l'aune du palmarès (et même si c'était le cas, Kane avec ses quoi, deux règnes de champion du monde en vingt ans, ne pourrait pas trop être considéré comme trop pushé sur l'ensemble de sa carrière). Bref amha tu réponds à côté en parlant du palmarès et de l'exposition de Kane; le sujet ici, c'est ce concept aux frontières très floues qu'est la perception d'un catcheur donné par des fans suffisamment accros pour établir des classements divers et variés...
Fuck.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Mais c'est toi qui parles de la technique. Dans le podcast d'Austin, avec deux mots pour décrire Kane, HHH dit juste constant et underrated.
On peut le comprendre de plusieurs façon. Perso, c'est plus sur le rapport aux fans, son palmarès et son implication dans les stotylines. Comme on le voit avec Ryback, vite catalogué de surcôté par le wrestling observer. Mais surcôté comment alors?

Puis, Après 18 ans de carrière, c'est un peu normal de ne plus vouloir voir sa gueule. Oui, c'est un personnage important de l'histoire de la WWE, qui peux nier ça?

Et même, tu te fourvoies en parlant de l'IWC et de son image. Le public est con. Il ne retient que ce qu'on lui montre, ici, la plupart dit "Attendez, il était super cool avec Daniel Bryan" ben, ouais. Super exposition, super rôle. Mais maintenant, le Kane de 2015 est actuellement le heel corporate un peu balourd.
be funk be drunk

Axl
Admin

Message par Axl »

Je comprends pas ce que tu dis.

Pour moi, c'est très clair: interrogé sur Kane, HHH dit "constant et sous-coté". Voilà, pour HHH, Kane est un monstre sacré qui devrait être considéré comme un très grand, or ce n'est pas assez le cas à son goût. Et je me fourvoie rien du tout, oh! C'est HHH à la rigueur qui se fourvoie, moi je ne me fais que l'exégète de ses propos.

Enfin, très étonné que Meltzer trouve Ryback surcoté, pour moi c'est typiquement le mec pointé du doigt par l'IWC. Après, y a maintenant tellement de sites et de gens qui ont voix au chapitre que toutes les opinions se trouvent et justifient donc qu'on puisse dire d'à peu près n'importe quel catcheur qu'il est sur ou sous-coté, parce que y aura toujours quelqu'un pour le trouver super et quelqu'un pour le trouver nul.
Fuck.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

SI tout le monde considère qu'il est 100% futur hall of famer, comment peut-on dire qu'il est sous-côté? Explique moi ça.
be funk be drunk

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Ben y'a des gens comme Major qui disent qu'il a jamais fait un 4* en 1 contre 1 et que globalement, il est chiant dans le ring. Lui sous-entend qu'il est super propre et qu'il fait tout bien et que donc les Major de ce monde sous-côtent son niveau in ring.
Are you a Lebowski achiever?

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Il y aura des tonnes de choses à retenir de la carrière de Kane, n'en déplaise à Major Tom. D'innombrables sketchs et segments backstage en particulier, dans lesquels il a toujours excellé. Or le catch est au moins autant important sur cet aspect que sur les pures prestations techniques dans le ring.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Le Professeur Rollins
Hornswoggle

Message par Le Professeur Rollins »

Corwin a écrit :Il y aura des tonnes de choses à retenir de la carrière de Kane, n'en déplaise à Major Tom. D'innombrables sketchs et segments backstage en particulier, dans lesquels il a toujours excellé. Or le catch est au moins autant important sur cet aspect que sur les pures prestations techniques dans le ring.
C'est plus complexe que ça, les gags et les segments ne sont pas importants dans le catch, c'est important pour WWE, il faut considérer WWE comme un business à part entière, c'est différent car c'est pas le même marché, la même politique, la même philosophie, McMahon pense entertainment, le pro wrestling n'est qu'une composante parmi d'autres, c'est là où l'incompréhension s'opère, pour un gars qui préfère le in-ring et suit assidûment d'autres fédération, un Kane sera inférieur selon ses critères à d'autres catcheurs alors qu'au final, le seul truc qu'ils ont en commun c'est qu'il monte sur un ring...

Ps: c'est loin d'être une attaque Major, c'est juste que pour moi, les choses ne doivent pas être abordées sous le même angle :).

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major parle surtout de l'idée d'en faire un dvd et qu'il n'y aurait pas de matchs 1vs1 de quatre étoiles.
Enfin, les 4 étoiles viennent du jugement d'un journaliste qui n'a rien à voir avec la WWE. Donc, ça n'empeche pas de faire un dvd. Heureusement encore...

Après Major n'aime pas Kane, je ne vois pas une raison pour lui d'acheter un dvd hagiographique de Kane même si c'était bourré de matchs cinq étoiles.
be funk be drunk

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Professeur Rollins > J'ai énormément de difficulté à envisager sérieusement le catch, quelle que soit la fédération, comme autre chose qu'une discipline d'entertainment. :?

Latrell > Il me semble, mais je ne suis pas un consommateur boulimique de leurs DVD, que de toute manière le choix des matchs se fait plus souvent sur le contexte autour, l'histoire racontée, les causes/conséquences à long terme sur le personnage considéré et ses interactions avec les autres catcheurs ou l'évolution de sa carrière à la WWE, ainsi que sur l'enjeu émotionnel plus que technique.
Du coup oui, un DVD de Kane ne sera pas compliqué à remplir, j'imagine facilement qu'ils pourraient en remplir plusieurs d'ailleurs.

Une question : dans les DVDs déjà parus concernant d'autres catcheurs ou d'autres thèmes, combien de matchs mettant en scène Kane ?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Le Professeur Rollins
Hornswoggle

Message par Le Professeur Rollins »

Une question : dans les DVDs déjà parus concernant d'autres catcheurs ou d'autres thèmes, combien de matchs mettant en scène Kane ?[/quote]

Kane à déjà eu son DVD il y a quelques années, après c'estsûr que les matchs où il figure concernent la période fin 90'-début 2000, c'est pas ses période les plus récentes mais il est sur certains dvd du Rock, de Stone Cold et de HHH, dans des matchs pas trop vilains ;).

Ensuite sur l'entertainment, c'est une question de goûts et de produits, mais je suppose pour Major que c'est difficile de trouver un intérêt à Kane, il suit du Puro, la L.U ect ect, bref plein de compagnies différentes, alors Kane qui est lent, pas hyper stiff, pas spectaculaire, c'est pas fait pour lui plaire, mais c'est un mec calibré à fond WWE :).

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Voilà. Ça n'a rien à voir avec le fait de prendre trop au sérieux le catch, toutes les fédés mondiales font du divertissement, sans exception.

Kane me fait zapper, c'est tout.
[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Devinez qui vient d'acheter une maison... Photos ici : http://www.tmz.com/2015/03/01/wwe-lana- ... nashville/

John Nada
Hornswoggle

Message par John Nada »

C'est cossu...

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

ça prouve que ça gagne pas mal, de catcher à la WWE depuis à peine un an quand même.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

OK. Donc y a que moi qui tique sur le titre?
WWE Stars Lana and Rusev
In Russia We Buy House Together
... BEFORE Marriage
De même que la répétition multiple du mot BEFORE dans l'article :lol:
be funk be drunk

Répondre