Les gros malabars de la WWE (Rusev, Ryback et compagnie)

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
shaguar
Chris Jericho

Re: Les gros malabars de la WWE (Rusev, Ryback et compagnie)

Message par shaguar »

Non mais attends, c'est serious business, y a meme un sondage!
Pre-Marriage Real Estate
* Bad Move
* True Love

Axl
Admin

Message par Axl »

Rapha-Hell a écrit :ça prouve que ça gagne pas mal, de catcher à la WWE depuis à peine un an quand même.
D'après mes sources, la médaille de héros de la Fédération de Russie était accompagnée d'un chèque de 20 millions de dollars établi par la caisse des opérations spéciales du Kremlin.
Fuck.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Ah parce que c'est pas kayfabe cette histoire de médaille de la fédération de Russie ?

[ Posté d'un mobile ]

Axl
Admin

Message par Axl »

Calikrillimero a écrit :Ah parce que c'est pas kayfabe cette histoire de médaille de la fédération de Russie ?

[ Posté d'un mobile ]
Si. Je plaisantais.

:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
Fuck.

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Axl a écrit :
Calikrillimero a écrit :Ah parce que c'est pas kayfabe cette histoire de médaille de la fédération de Russie ?

[ Posté d'un mobile ]
Si. Je plaisantais.

:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
:mrgreen:

Ils ont dû faire un gros emprunt aussi. et il faut considérer qu'ils doivent avoir chacun un salaire confortable, plus d'éventuels pécules de leurs activités antérieures. Mais clairement je déteste Rusev là, et pas que pour la maison. A titre de consolation, j'ai à peu près le même plan de travail dans ma cuisine.

Feud me more
Rey Mysterio

Message par Feud me more »

kennard a écrit :A titre de consolation, j'ai à peu près le même plan de travail dans ma cuisine.
Mais lui il y couche Lana entre deux borsch. :mrgreen:
"Paul, say something stupid"

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

kennard a écrit :Mais clairement je déteste Rusev là, et pas que pour la maison.
Pas pour sa maison mais... :cachetoi:

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Axl a écrit :

[ Posté d'un mobile ]
Si. Je plaisantais.

Scuse, le second degré passe mal à l'écrit...
Du coup, j'étais pas sûr...

[ Posté d'un mobile ]

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Calikrillimero a écrit :
Axl a écrit :

[ Posté d'un mobile ]
Si. Je plaisantais.

Scuse, le second degré passe mal à l'écrit...
Du coup, j'étais pas sûr...

[ Posté d'un mobile ]
:roll:

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

A y'est, j'ai trouvé ce qui me dérangeait avec la rivalité Cena/Rusev, et leur match à Fast Lane, au demeurant excellent : les réactions du public.

Rusev est un monster heel à l'ancienne : un mastodonte inarrétable, qui se trouve réveiller en plus les instincts légèrement xénophobes du public grâce à son gimmick anti-Américain. Avec en plus une manageuse qui se débrouille bien avec un micro, c'est globalement un aimant à heat, un mec hué partout et tout le temps.
Mais il y a un mec dans le roster qui obtient des huées encore plus fortes d'une partie du public : Cena. Quand Rusev affronte Cena, c'est comme à chaque match du Marine, des chants Let's go Cena/Cena sucks, un public partagé et tout ça. C'est une histoire qui fonctionne généralement avec Orton, Cesaro ou n'importe qui d'autre, mais pas avec Rusev. Avec lui, il faut un putain de vrai champion du peuple, un mec qui fait l'unanimité. Du coup c'est un peu con mais j'aurais préféré que la fin de la streak de Rusev se fasse devant un public complètement acquis à la cause du mec qui l'aurait battu, quitte à prendre quelqu'un d'un peu en-dessous sur la carte. Je trouve toujours bizarre de voir un catcheur pour lequel tant d'efforts ont été investis pour le transformer en heel dominant, finalement applaudi par une partie du public.

Son meilleur match, Rusev le fera (et le perdra) contre un vrai favori du public, pas dans un match avec des chants partagés entre Mother Russia et l'Oncle Sam.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Mais du coup, est-ce qu'on est aussi certains que ça de la victoire du Marine ?

Je l'envisage très bien perdant face à Rusev durant WM.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

FalkoTonio
Sheamus

Message par FalkoTonio »

Pourquoi pas ?

Et dans ce cas feud Reigns-Rusev comme affiche pour le titre WWE dans les semaines qui suivent Mania ? Histoire de tester (à nouveau ?) la popularité de Reigns en potentiel top face ?
Old school rulzzzzzzzz...

Jota-B
Christian

Message par Jota-B »

FalkoTonio a écrit :Pourquoi pas ?

Et dans ce cas feud Reigns-Rusev comme affiche pour le titre WWE dans les semaines qui suivent Mania ? Histoire de tester (à nouveau ?) la popularité de Reigns en potentiel top face ?

Encore faut-il dans ce cas que Reigns ait encore la ceinture après le Raw post-WM. Et ça, j'en mettrai pas ma main à couper.

FalkoTonio
Sheamus

Message par FalkoTonio »

Pas certain non plus qu'il la garde plus de quelques minutes le soir-même de Wrestlemania.
Old school rulzzzzzzzz...

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Hé j'ai une idée : le Miz propose à Mizdow de le réengager ou l'augmenter comme stunt double s'il réussit à briser la streak de Rusev.
Et sous une foule complétement acquise, l'ancien sauveur des foules arrive à coucher le mastodonte !
Surprise mondiale, et Cena passe pour un con.

Répondre