Le Roster

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
McOcee
Admin

Le Roster

Message par McOcee »

Tous ne méritent peut être pas un topic dédié. Le topic Roster est là pour réparer cette forme d'injustice.

ZeShark
Kofi Kingston

Re: Le Roster

Message par ZeShark »

Alors tout de suite comme ça, j'ai envie de me demander ce que deviennent les anciens de la ECW.
Les Jackson, Ryder, Archer & Co ont totalement ou quasi totalement disparu des écrans ? Je me doute qu'avec une émission en moins, ça laisse peu de temps à leur consacrer, mais quand même.
Un mec comme Ryder, dans le roster de Raw, a-t-il la moindre chance de percer ?

Et par ailleurs, vous n'êtes pas frappés par la troublante ressemblance entre Rosa Mendes et Amanda Lear ?
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

Arthemiz Gordon
Chris Masters

Message par Arthemiz Gordon »

Ryder avait un talent certain à la ECW. Reste à voir si la WWE va s'en servir à RAW. Au pire, il a pas mal oeuvré à Superstars récemment.
Pour Rosa, c'est juste une histoire de lèvres.

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Pour Zack Ryder, pas mieux que ce qui a déjà été dit et je crains qu'il ne reste longtemps abonné à Superstars ...
Pour Vance Archer (formerly known as Lance Hoyt) : Il a, sauf erreur, participé à la battle royale des jobbers en dark match de Mania et il me semble qu'il fasse aussi des apparitions à la FCW.
Abraham Washington (personne demande mais bon, autant être exhaustif) : On l'a aussi vu et surtout entendu (c'est le pire commentateur du monde en activité) à la FCW mais rien de régulier.
Ezekiel Jackson : Il avait débuté à Smackdown mais, hélas, un décès vient de survenir dans sa famille (juste avant Mania). Ce qu'il faut savoir dans ces cas là, c'est que la WWE est une entreprise assez cool, puisque je n'ai pas de souvenirs de gens qui ont été virés/dépushés pour de telles raisons.
Quand c'est arrivé, il y a quelques années à Layla ou l'an dernier pour Burchill, la WWE a maintenu le contrat du catcheur et lui a gardé une place au chaud dans le roster (ce qui n'aurait pas été garanti à Burchill par exemple qui a, à mon avis, échappé à la charrette d'après Mania pendant qu'il faisait le deuil). En prenant l'exemple de ces deux lutteurs là, la WWE avait été très cool avec eux, leur laissant tout le temps nécessaire avant de revenir : régler les paperasseries d'une succession familiale c'est jamais facile et carrément incompatible avec un métier de catcheur où tu es toujours sur la route, surtout quand les formalités notariales à faire sont à l'étranger (ce qui n'est pas impossible pour Jackson vu qu'il est né au Guyana). il est fort probable donc qu'il soit absent le temps de tout mettre en ordre et que la WWE le fasse redébuter après au niveau où il était dans le carte ...
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Arthemiz Gordon
Chris Masters

Message par Arthemiz Gordon »

Ok pour Eze, mais je me faisais la remarque qu'on ne le voyait pas beaucoup dans la période pré-mania...
Enfin, si ce décès est consécutif à une maladie, il a peut-être profité des derniers instants avec le défunt.

Geass
Chavo Guerrero

Message par Geass »

Y'a quand même pire que les Ex-ECW réunis, Jimmy Wang Yang. Je crois que c'est le jobber qui est resté le plus longtemps en activité (bon Ok y'a Kane). Pourtant il fournit des matches pas dégueulasses a voir et peut même etre très bon. D'ailleurs je trouve étrange qu'il soit pas plus utilisé par la fed. Les intentions de Vince sont d'exporter le plus possible. Et selon sa logique, c'est en pushant (par exemple) un asiatique qu'il va conquérir (toujours dans mon exemple) l'Asie. En plus, VKM semble s'être décidé a pusher les jeunes (même si JWY va finir par se faire vieux). Alors pourquoi ne pas lui donner sa chance? Faudrait peut etre juste revoir sa gimmick mais bon...
Oui je suis fan de Wang Yang et alors!
Thanks for all Mr Copeland...

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Il faut des Main Eventeur, tout comme il faut des jobber, et JWY est un très bon jobber.
Il chauffe comme personne le public en personne et met tres bien en valeur ses adversaires (cf le Ezekiel vs JWY),mine de rien c'est un atout précieux pour Smackdown.

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

A noter que Jimmy Wang Yang, quand il ne lutte pas à la TV, se voit souvent offrir des victoires en dark match contre pire jobber que lui (Tyler Reks par exemple).
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

stevosteen
Chavo Guerrero

Message par stevosteen »

Jimmy Wang Yang a 28 ans soit dit en passant , mais c'est sur qu'aprés 10 ans de carrière et un passage dans pas mal de fédérations , se cantonner à un rôle de lower jobber ne doit pas l'enchanter

Amo
The Great Khali

Message par Amo »

D'un autre coté, il semblerait que Jimmy Wang Wang soit très présent lors des tournées et des house shows. On avait eu la surprise de le voir à Bercy et il semblerait qu'il soit désormais un des principaux habitués de la chose (en plus de nous avoir émerveille les yeux à Bercy.) Donc je pense que ça doit plus où moins compenser son absence des shows principaux...

Mais en parlant de jobber sorti de l'ECW, j'aimerais vraiment que la victoire de Yoshi Tatsu dans le dark match de WM soit annonciateur d'un petit push... même si à RAW ça va être chaud pour lui. Cette émission dévore vraiment les jeunes talents :(.

R-Val
The Great Khali

Message par R-Val »

Yoshi Tatsu n'a vraiment sa place dans aucun roster à mon avis ! C'est sur que pour la WWE pusher un japonais pourrais aider pour le commerce c'est impossible avec Tatsu n'ayant pas la carrure ni la présence.
Ezekiel Jackson : Raison familiale.
Zack Ryder : Le roi des Superstars ! Sa doit lui qui a fais le plus de match a Superstars je pense.
Rosa Mendes : Poupée gonflabe pour les Guest Host (et manageuse à ces heures perdus avec Zack Ryder).
Vance Archer : Faut qu'il aille à Smackdown si il veut vraiment évolué, si il est à RAW il n'aura aucune chance de rester.
Abraham Washington : Aucune utilité.
Et au faite, Helms est t-il viré ?

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Il l'est, ça doit faire 3 semaines-1 mois.

Sheika915
The Great Khali

Message par Sheika915 »

Ouaips Helms a été viré en même temps que Burchill.

D'ailleurs ils me manquent déja. :cry:
Have you mooed today ?

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

Moi c'est surtout Burchill qui me manque.
Ce mec là m'a vraiment impressionné les quelques fois où je l'ai vu jobb... lutter.
Beaucoup plus qu'un Archer qui lui ne me manque pas du tout.

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

La plus mauvaise idée d'après moi est d'avoir foutu zack ryder à raw, et j'espère qu'il sera drafté a smackdown où il pourra devenir un bon mid carder; si la wwe joue bien le coup, je le vois main eventer légitime vers 2013. Ce gars a une gueule, un gimmick, un charisme, un bon move set, il a tout pour réussir à smackdown.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Répondre