Le Roster

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Bourock
Randy Orton

Re: Le Roster

Message par Bourock »

Premier show UK diffusé sur le Network !

A ce stade, beaucoup de tête connue. Les retours lus sont plutôt bons. A voir :babines:

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Hors du "Superstar Shakeup", il y a eu des véritables départs et arrivées diverses dans les shows.

Départs
Luke Harper : fin de parcours pour un big man apprécié de tous, mais dont la WWE n'a jamais su/pu trouver à sa meileure utilisation. Il serait grand pote du vice-executif de l'AEW (les frères Bucks et Cody) ... sa destination potentielle semble donc toute tracée.

Alexander Wolff : Les choses sont plus contrastées pour Wolfe, dont il semble seulement qu'il quitte le main roster pour revenir au PC. Il sera probablement envoyer du côté de la division UK (ou allemande, à terme). Dans mes rêves les plus fous, il retourne auprès de ses copains européens pour former Ringkampf à la WWE (il était l'un des fondateurs à la WxW).

Killian Dain : voir Wolff. Dommage, il y avait une place pour son profil, fut un temps ... puis vint les War raiders, Heavy machinery et autres golgoth. Direction l'UK où il pourra crânement jouer sa chance.

Sasha Banks (?) : gros flou autour du Boss. Entre attitude backstage déplorable et "réelles" raisons de rager sur son premier règne, on a perdu sa trace ces deux dernières semaines.

Ricardo Miller : Un mec du performance Center dont on se fout.

Stacey Ervin Jr : un mec du PC dont on se fout nettement moins. Gros espoir, il serait sujet aux commotions de tout poil ...

Arrivées (uniquement au performance center)

Shane "Swerve" Strickland : le Killshot de Lucha Underground. Là bas, son attitude, histoire et ringset ne me donnait pas envie de le suivre. Changement complet lors de son arrivée à Evolve où il s'est totalement libéré. Histoire de le comparer, c'est un gaillard qui oeuvre dans le registre de Kofi ... mais qui peut se montrer plus brutal.

Humberto Garza est issue d'une famille réputée au mexique. Il est le cousin D'Humberto Carillo, présent à 205 live. Il s'est principalement fait connaitre sous le psudonyme d'El Hijo del Ninja. Il a fait des passages à Impact et la NOAH. Il a a surtout travaillé à l'AAA, qu'il a quitté avec le groupe de Pentagon. Il dispose d'un profil différent de son cousin : plus petit, mais nettement plus musclé.

KUSHIDA : L'on en avait déjà parlé, KUSHIDA est un (ex) ACE de la NJPW dont il a dominé la division jr pendant 10 ans. Au delà des titres, c'est un performer de très haute volée en ce qui concerne l'in-ring : storytelling, moveset, travail avec différents profils, ... seul/gros point noir : un charisme très (trop) en deça des standards. Un gaillard qui partira faire les beaux jours de 205 live !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

kushida, c'est pas fifou niveau charisme, mais le public le suit facilement dans ses moves (combien de fois j'ai entendu beugler "KUSHIDA" par le public nippon)?

Harper c'est triste, mais meme s'il était le meilleur des Wyatt in-ring, il n'était qu'un valet de l'autre à tresses

Banks, ca m'embete un peu plus, parce qu'à RAW, y'a plus grand monde de doué. Bliss, Becky et ...? Natalya dans un autre registre, ensuite Evans, Brooke, Nia, Tamina... et le reste du Riott Squad, qui ne sert que de paillasson... (je vois ronda ne revenir que pour le rumble)
Ah j'oubliai Naomi... c'est déjà bon signe si pense à Brooke mais pas à Naomi...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Yerem
Admin

Message par Yerem »

On sait ce qu'il advient de Nikki Cross en terme de brand ? Raw ou SD ?

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Pas d'info sur Cross. De fait, la "logique" l'enverrait dans le show rouge.
Seifer a écrit : Banks, ca m'embete un peu plus, parce qu'à RAW, y'a plus grand monde de doué. Bliss, Becky et ...? Natalya dans un autre registre, ensuite Evans, Brooke, Nia, Tamina... et le reste du Riott Squad, qui ne sert que de paillasson... (je vois ronda ne revenir que pour le rumble)
Ah j'oubliai Naomi... c'est déjà bon signe si pense à Brooke mais pas à Naomi...
Becky/Bliss/Naomi/Jax forment déjà un quatuor de tête possible, si l'on se place du point de vue des booker ( sinon, tout le monde ici rayerait Jax de la liste). Evans est clairement push ... et Riott s'insère par moment dans les titles pictures intermédiaires. Cela fait déjà du monde, mine de rien.

Puis reste Ronda ... qui est autant portée disparu que Banks à ce stade.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Bourock a écrit :Pas d'info sur Cross. De fait, la "logique" l'enverrait dans le show rouge.
Seifer a écrit : Banks, ca m'embete un peu plus, parce qu'à RAW, y'a plus grand monde de doué. Bliss, Becky et ...? Natalya dans un autre registre, ensuite Evans, Brooke, Nia, Tamina... et le reste du Riott Squad, qui ne sert que de paillasson... (je vois ronda ne revenir que pour le rumble)
Becky/Bliss/Naomi/Jax forment déjà un quatuor de tête possible, si l'on se place du point de vue des booker ( sinon, tout le monde ici rayerait Jax de la liste). Evans est clairement push ... et Riott s'insère par moment dans les titles pictures intermédiaires. Cela fait déjà du monde, mine de rien.

Ronda est blessée et veut avoir un enfant. Donc elle n'a pas bougé de roster
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Bourock a écrit :Pas d'info sur Cross. De fait, la "logique" l'enverrait dans le show rouge.

dans ta liste, Naomi est vraiment une B+ player, la midcard c'est tres bien pour elle
Donc il ne reste que Bliss et Becky en haut. Surtout si Ronda met 9 mois (en supposant que ca marche au 1er coup) pour revenir...
Et Nia, elle est désormais blacklistée par les fans...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

De toute façon, Nia part sur une double opération des genoux, non ?

Autant dire que vous pouvez l'enlever de n'importe quelle liste pour un bon moment.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Qqun pour expliquer à Seifer qu'une femme qui accouche ne retourne pas le lendemain sur un ring ?

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Rachida Dati est retournée bosser une semaine apres son accouchement!

Et la politique, c'est comme le catch, des coups bas, des punchlines, et des fans qui ne font que critiquer!

Répondre