Le Roster

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Papy
Eva Marie

Re: Le Roster

Message par Papy »

Y'a un mec de l'UFC qui s'entraînent au performance center.
Un triple threat avec Lashley et Lesnar ? Huuuuuuummmm

[ Posté d'un mobile ]

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Le mec c'est Cain Velasquez, c'est celui qui a pris la ceinture de Brock la 1ere fois. Autant dire qu'on va éviter de les mettre dans un ring ces deux-là...
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Marc Raquheel
Big Show

Message par Marc Raquheel »

Brock et Ronda (et dans une moindre mesure Rampage Jackson lors de son passage TNA) ne seraient-ils pas en train de donner des idées à tous les cramés/tricards du MMA? À ce rythme on va finir par se retrouver avec une feud Jon Jones/Jeff Hardy se concluant dans un schnouf ladder match...
Do a barrel roll!

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Non mais Cain Velasquez il a encore plus de risque de s'arrracher un quad en rentrant dans un ring que Kevin Nash.

Il est cramé de chez cramé. A part pour un one-shot je vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Goatface a écrit :Non mais Cain Velasquez il a encore plus de risque de s'arrracher un quad en rentrant dans un ring que Kevin Nash.

Il est cramé de chez cramé. A part pour un one-shot je vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire.

[ Posté d'un mobile ]
Garde du corps du Miz.
be funk be drunk

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

On va peut-être le laisser débuter avant de l'enterrer ?

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Oui Cain Velasquez a surtout des problèmes de dos, ses quads vont très bien.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faut éviter que tout les blasés de l'UFC terminent à la WWE...

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Khogan a écrit :Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faut éviter que tout les blasés de l'UFC terminent à la WWE...
Perso, j'ai rien contre que des anciens de l'UFC viennent à WWE, je dirais même que kayfabement, cela ancre la WWE dans le Real Figth (même si on sait que ça reste du fake)

Par contre, ce qu'il faut éviter, c'est que les anciens de l'UFC viennent prendre la chèque, ne viennent que 4 fois l'an et accours à l'UFC dès qu'il y a un trou dans la carte là bas...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

si la wwe approche de plus en plus de gars de l'ufc, c'est que ce sport est en perte de vitesse non?

Si c'est le cas, du coup, un concurrent en moins pour la vévéeuh, qui peut continuer à nous proposer de la qualité 2018, vu que les concerrents disparaissent les uns apres les autres, pourquoi se forcer
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Khogan a écrit :Oui Cain Velasquez a surtout des problèmes de dos, ses quads vont très bien.
Non mais les quads je sais bien, c'était juste pour souligner que le gars il est cramé de chez cramé. Je suis pas certain qu'il ait fait une année sans blessures majeures depuis le début des années 2010, il a enchaîné les soucis aux épaules, il s'est fait les genoux, il a des pbs récurrents de dos et j'en passe ... Et il a presque 40 ans !

Je ne vois absolument pas comment on pourrait s'enthousiasmer de le voir débarquer. Le roster est raz-la-gueule de talents sous-exploités et on ferait venir un nième part-timer surpayé parce que ce serait soit-disant un nom ? Ça serait Georges Saint Pierre encore, je dis pas, mais Cain Velasquez, faut pas pousser mémé dans les orties, non plus. Elle aime pas ça, mémé.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Je te rejoins la dessus, je ne suis pas enthousiaste de le voir à la WWE. Après pas mal de "talents" sont passés au Performance Center sans continuer chez NxT ou au dessus.
C'est parfois juste une invitation de la WWE, ca fait du buzz, ca motive les troupes de se cogner avec une "star", c'est plutôt sympa.

Mais comme toi, je ne vois absolument pas ce qu'il pourrait nous apporter...

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Des news de Bray Wyatt au fait ? Il a pris sa retraite en même temps que Matt ?

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

chut il fait son possible pour la ceinture de plomb
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Scykhe
Chris Masters

Message par Scykhe »

L'ami Bray twitte des trucs cryptiques laissant entendre une évolution de gimmick (interprétation perso). Mais ça peut aussi être son bla bla non sense habituel qui amène nul part.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Putain il va reprendre la gimmick funkosaurus.

[ Posté d'un mobile ]

Répondre