La rumeur veut qu'Aries n'était pas franchement satisfait avec le fait d'être bloqué en cruiserweight, et aurait demandé sa release, rapidement acceptée par la WWE.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !
J'avais complètement oublié Summer Rae... Pas facile aujourd'hui pour les divas avec son niveau in ring de réussir à la WWE. A la limite elle pouvait faire une manager convenable mais il y a en déjà pas mal en ce moment (Paul Heyman, Titus O'Neil, Curtis Axel et Bo Dallas, les Singh Brothers, Lana...). Donc renvoi assez prévisible.kennard a écrit :Emma, Summer Rae et Darren Young ont été virés. Etrange pour Emma après avoir eu un match très disputé avec Asuka, moins pour les autres. Darren Young n'a pas pu devenir great again (l'a t'il jamais été?) et Summer Rae avait disparu depuis un moment.
http://www.wwe.com/article/emma-darren- ... e-released
Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai lu ce matin que ça pourrait préparer une revanche pour Wrestlemania.Goatface a écrit :Pour ceux qui ne suivent pas les actus du puro ...
Qui c'est qui a fini son contrat et va faire une pige à la NJPW pour Wrestle Kingdom 12 ?
[ Posté d'un mobile ]
The Artist Formerly Known As John Nada a écrit :Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai lu ce matin que ça pourrait préparer une revanche pour Wrestlemania.Goatface a écrit :Pour ceux qui ne suivent pas les actus du puro ...
Qui c'est qui a fini son contrat et va faire une pige à la NJPW pour Wrestle Kingdom 12 ?
[ Posté d'un mobile ]
Et voilà que ces part timers prennent la place des jeunes méritants!Latrell a écrit :
avec le lot de raleries a venir sur la place dans la carte
Nan, on va revenir au même débat que les mecs avec une fusée dans le cul: y a les bons part timers et les mauvais part timers...Latrell a écrit :The Artist Formerly Known As John Nada a écrit :Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai lu ce matin que ça pourrait préparer une revanche pour Wrestlemania.Goatface a écrit :Pour ceux qui ne suivent pas les actus du puro ...
[ Posté d'un mobile ]avec le lot de raleries a venir sur la place dans la carte