Le Roster

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Didi
John Cena

Re: Le Roster

Message par Didi »

IL est très bien conservé Jericho, et on peut envisager qu'ils vont le préserver juste pour l'évènement ou presque, mais ne risque-t-on pas d'être déçu par son niveau dans le ring par rapport à Omega (surtout quand ce dernier a sorti des matchs exceptionnels ces derniers temps) ?

Moi je préférerais Cena / Tanahashi sinon :P
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

La revanche à Mania, je n'y crois pas franchement pour le moment. Omega doit sûrement renégocier son contrat en janvier, comme d'habitude, mais je ne le vois pas partir de la NJPW cette année (enfin bon, va aussi falloir que les Nippons lui proposent un vrai gros programme pour l'an prochain, parce que le seul titre US, ça va pas le contenter longtemps).

Cette histoire, c'est peut-être surtout un gros warning lancé à Jericho envers la WWE (et un énorme coup de poker aussi).

En tant que part-timer, il a toujours plus ou moins eu la latitude de prendre quelques bookings sur le circuit indépendant. Cette année, il innove un peu et a décidé d'organiser un gros événement, une croisière mixant Métal et Catch, et pour laquelle il s'est porté garant financièrement.

Histoire d'assurer un peu plus le truc, et que ça ne repose pas uniquement sur ses économies personnelles, il a proposé le projet à la WWE, en pitchant un évènement autour de NxT et d'autres promotions indies. La réponse en face a été un "niet" catégorique.

Du coup, il s'est tourné vers la RoH, qui s'est empressée d'accepter, ce qui a donné naissance au projet Sea Of Honor, pour lequel des catcheurs comme les Young Bucks ou encore Marty Scurll sont déjà annoncés. Bref, tout ce beau monde feud sur twitter depuis des semaines, ce sur quoi vient se greffer naturellement Kenny Omega.

On pensait naturellement que ça allait finir par booker Omega pour la croisière de Jericho, mais là, out of nowhere, on annonce Y2J vs Omega à WK12 :shock:.

Bref, je sais pas si c'est dans les tuyaux depuis longtemps, mais ça m'étonnerait pas non plus que Y2J n'ait pas beaucoup apprécié de ne pas avoir eu de coup de main de la WWE pour monter son projet. Et faire cette pige à la NJPW, c'est peut-être aussi une façon de rappeler à VKM & co que la présence de l'éternel Y2J dès qu'ils en ont besoin n'est pas forcément acquise.

Et la prochaine fois qu'ils voudront le rappeler à la rescousse parce que les ratings vont mal, il va falloir négocier sévère. :roll:
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Je pense que tout est négociable. Si la WWE veut faire feuder les deux entre janvier et Mania, ils y mettront le prix si il y a du win-win a l'arrivée.
Tu peux même hyper le truc en faisant entrer Omega au Rumble.
be funk be drunk

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Latrell a écrit :Je pense que tout est négociable. Si la WWE veut faire feuder les deux entre janvier et Mania, ils y mettront le prix si il y a du win-win a l'arrivée.
Tu peux même hyper le truc en faisant entrer Omega au Rumble.
Tout à fait, ça dépendra de ce que la WWE est prête à mettre sur la table. D'autant plus que les contrats à la NJPW se renégocient en janvier, après Wrestle Kingdom, donc tout est possible.

Après, je suis pas forcément super fan à l'idée de voir Omega à la WWE. Un Omega bridé qui doit jobber pour Roman Reigns, ou se coucher devant Kane, non merci ... :P

Si c'est pour avoir une trajectoire à la AJ Styles par contre, je dis pas non. Mais j'ai comme un doute sur la faculté à Kenny à se fondre dans le moule et devenir aussi "corporate" que Styles, ça risque plus de partir en sucette, à la CM Punk.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Deux choses :

Premièrement, je ne doute pas de la capacité de Kenny Omega à pouvoir s'imposer à la WWE. Il a tout le package.
Deuxièmement, il y a deux ans, AJ Styles participait au semi main-event de Wrestle Kingdom et au Royal Rumble moins d'un mois plus tard. C'est un précédent à ne pas oublier.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Alors petite précision quand même, je ne le vois pas interferer avec Kane ou Reigns hein. Peut etre un match contre Nakamura/Balor/Joe au PPV entre Rumble et Mania, histoire de et c'est tout.
Le reste que du segment micro entre ce ppv et Mania, comme tous les mecs participants aux gros matchs du show.

Et après, au revoir messieurs dames, je me remets sur le marché.
be funk be drunk

The Artist Formerly Known As John Nada
Chris Masters

Message par The Artist Formerly Known As John Nada »

Latrell a écrit :Alors petite précision quand même, je ne le vois pas interferer avec Kane ou Reigns hein. Peut etre un match contre Nakamura/Balor/Joe au PPV entre Rumble et Mania, histoire de et c'est tout.
Le reste que du segment micro entre ce ppv et Mania, comme tous les mecs participants aux gros matchs du show.

Et après, au revoir messieurs dames, je me remets sur le marché.
Toujours d'après ce que j'ai lu (ça vient d'un ancien headwriter de la WWE), ce serait l'idée: une participation au Rumble et un one-off à WM.
Si ça se fait, c'est tout bénéf pour toutes les personnes impliquées: la WWE qui ramène l'un des plus gros noms de l'Indy, la NJPW (sous réserve qu'il soit encore sous contrat) qui se fait sa pub à l'international, Omega qui obtient une renommée qui dépasse le public fan de mecs en slips noir qui passent leur temps à terre :nyah: , Jericho qui renforce sa légende, le public qui a un beau show...
Après, ça reste qu'une rumeur donc bon...

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Après un run d'un an que personne n'aurait pu prédire, James Ellsworth et la WWE, c'est fini.

On pourra dire ce qu'on veut de son temps à la WWE, mais le gars aura vécu son rêve pendant un an, avec une belle exposition.

Chapeau bas.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Image
Et je rentre à ma maison
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

mais ... mais ... on le vire comme ça, alors qu'il n'a pas encore casher la malette qu'il a décroché?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

C'est un poil décevant comme fin mais pourquoi pas.

Rendons lui honneur : il a vécu un truc de ouf l'an dernier avec son implication dans les histoires d'AJ Styles et Ambrose.
La WWE aurait pu rester sur ce petit passage sympathique, mais finalement elle a plutôt bien joué le coup en le faisant glisser côté heel dans un rôle classique mais efficace de petite poule mouillée lâche et faible.
Bon, il aura pas eu beaucoup d'interactions avec les hommes, et l'humour de sa relation avec Carmella était douteuse, mais il a bien joué son rôle.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Il a un peu pourri le TLC entre Ambrose et Styles l'an dernier. Sans compter le squattage de nombreuses promos.
Alors oui, pour lui c'était surement cool, mais putain, c'était un vrai calvaire pour moi.
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Il aura eu droit à un match de 10 minutes pour finir. Sympa pour lui mais moins pour nous.
Au moins ça va lui ouvrir les portes du booking à foison pour quelques mois je pense.

[ Posté d'un mobile ]

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Je pense que ca reste le seul mec qui a battu 3 fois AJ Styles. Moi ca m'avait bien fait rire à l'époque.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Khogan a écrit :Je pense que ca reste le seul mec qui a battu 3 fois AJ Styles. Moi ca m'avait bien fait rire à l'époque.
Typiquement le genre d'infos qui se retrouvera dans un quiz dans 3-4 ans et où personne ne trouvera :lol:

Répondre