La WWE dans 10 ans ?

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
M.o.x
The Great Khali
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2010 22:39
Contact :

La WWE dans 10 ans ?

Message par M.o.x »

Les vétérans s'en vont un par un et de jeunes loups font leurs max pour faire bouger la hierarchie. A l'heure où je tappe frénétiquement sur Word la WWE tente de crédibilisé des lutteurs commes Swagger McIntyre ou Kingston. Néanmoins, les plus sceptiques s'interroge sur l'avenir de jeunot comme Rhodes, Carlito voire Ted Dibiase. La rédac des CdC pourrait meme s'amuser à imaginer le future de la WWE dans un futur post.

Pour ma part, HHH sera le GM tandis que Stephanie McMahon sera Chairman.

John Cena (Heel) sera à égalité avec Ric Flair pour le nombre de titre.

Randy Orton et Jack Swagger seront les top faces de la fédé

McIntyre sera déja 3 fois champions

CM Punk à la TNA ... :betm13:

Horny sera rejeté par les kidz qui auront grandis.. (si ça ne commence pas déja..)

Bref, y'a trop de combinaison dans ma tete (et du Redbull aussi :elephant: ) et vous vous la voyez comment la WWE dans 10 ans ?

Avatar du membre
Thorbjorn
The Great Khali
Messages : 14
Enregistré le : 19 mars 2010 14:09

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par Thorbjorn »

Dans 10 ans ?

-La WWE envahis la TNA !
-CM Punk sur le toi du monde avec sa Philosophie
-Jeff Hardy en pré retraite !
-Triple H Mananger général
-Stephanie Mc Mahon pause pour playboy (ho ouaiii :betm13: )
-L'Undertaker arrive au Hall Of Fame en moto !
-Shawn Michaels critique les agissement de la WWE (je s'en que sa va arrivé)
-Ric Flair toujours pas en retraite scouatte la ROH :lol:
-Bryan Danels est dans le main event
-Otunga est au oubliette (obligé sa peut pas etre autrement)
-Orton est Top Face et se frippe face à CM Punk dans le Main Event de Raw !Et tout le monde en a marre de Super-Orton :mrgreen:

vince-d
Chavo Guerrero
Messages : 71
Enregistré le : 24 mars 2010 22:26

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par vince-d »

- Cena est le recordman de titres sans jamais avait fait un turn ou changé de gimmick (et il a même réussi une réunification)
- Morrisson a eu un titre majeur mais est redescendu en middle-card depuis
- Orton fait du Orton : il turne tous les deux ans, feud pour le titre principal de temps à autres, est passé par la SxE et a posé dan Tétu.
- L'Undertaker a pris sa retraite à Mania à 20-0, en battant Triple H, Cena, Kane, Orton, Batista et Sheamus lors d'un méga handicap match. Michelle McCool intervient pour l'aider, pose son finisher sur Triple H et les deux finissent au centre du ring et se galochent en explosant le kayfabe.
- Beth Phoenix a réunifié les titres féminins et demeure invaincue depuis 6 ans et une disqualification pour avoir mangé la tête de Layla.
- The Great Khali n'est jamais revenu de son break en Inde.
- Carlito n'a toujours pas gagné un match.
- Il y a un français à la WWE. Il est en low card et jobbe contre goldust, qui n'a toujours pas pris sa retraite.
- Drew Mc Intyre n'a plus été aperçu depuis 8 ans et est là où il aurait dû rester : à insipide-land.
- Swagger est parti à la retraite en apprenant que sa victoire au MITB de Mania 2010 était un poisson d'avril.
- Christian, Edge, Jericho, la Hart Dynasty et tous les autres Canadiens ont monté une stable, mais personne veut les affronter en 18 vs 18. Même en tornado.
- Vince McMahon est dans un fauteuil roulant et n'est plus capable que sortir des phrases avec "screwed" dedans.
- Rey Mysterio est mort de vieillesse à 41 ans.
- Batista est mort d'un overdose à 46 ans.
- Vickie Guerrero est la nouvelle chairman et screwed tout le monde
- Cryme Tyme se sont reformés et feudent avec la Legacy. Cody Rhodes a un slip orange. Toujours.

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par aqwasc »

Si on suit la logique, le public visé actuellement par la WWE aura grandit et à l'instar des années 90, le produit évoluera petit à petit vers quelque chose comme l'Attitude Era jusqu'à un évènement majeur qui marquera la fin de cycle. Ca passera ensuite sur une période de transition pour revenir à du plus familial pour séduire les plus jeunes et redémarrer un nouveau cycle.

Avatar du membre
baltazar69
Hornswoggle
Messages : 44
Enregistré le : 15 mars 2010 14:01

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par baltazar69 »

Si Linda est élu au sénat (pour cette élection ou la prochaine), je ne vois pas la WWE changer de politique sauf révolte ou démission massive des catcheurs stars (mais bon c'est plus un rêve ^^)

Avatar du membre
bdc gasoil
Kane
Messages : 362
Enregistré le : 25 mars 2010 21:41

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par bdc gasoil »

dans dix ans je vois bien Ted Di Biase être l'une des stars de la compagnie.
a trop surestimé Orton, lui et rhodes passnet pour des billes mais outre son paternel, Junior a une gueule .

et Cena sera la nouvelle légende avec pourquoi pas un career vs streak and career contre le taker à WM36 ??? :cachetoi:
GO PATS

Avatar du membre
edge69
Rey Mysterio
Messages : 538
Enregistré le : 10 mars 2010 13:58

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par edge69 »

Il paraît clair à mon plus grand regret que Cena va devenir une légende de la compagnie au même titre que les HBK ou Undertaker voir même un cran au dessus grâce au nombre de titres obtenus.
J'ai plus d'interrogations en ce qui concerne des lutteurs moins starisés mais toujours dans le haut de la carte comme Y2J ou Edge... ou plus encore pour Cristian, même pas dans le haut de la carte...

En ce qui concerne les jeunes, je vois bien un mec comme ziggler percer s'il arrive à vendre son nouveau personnage de "psychopathe". Par contre, en ce qui concerne Ted, je crois moyennement en son éclosion au plus haut niveau. Il est bien moins insipide que Rhodes mais n'est pas non plus transcendant. Je pense aussi qu'un catcheur comme le Miz a un bel avenir (il n'a que 29 ans et sera forcément appelé à être dans le haut de la carte en solo d'ici peu).

Avatar du membre
bdc gasoil
Kane
Messages : 362
Enregistré le : 25 mars 2010 21:41

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par bdc gasoil »

pour le Miz, il y a un potentiel, reste à savoir si un turn ne lui serait pas fatal... par contre le psychopate Ziggler, c'est vraiment la copie de Sycho Sid et même si le gimmick est sympa, ça reste du réchauffé. A voir sur le long terme, les Kids n'ayant pas connu Sid, ça pourrait plaire au 10-15 ans.
GO PATS

Avatar du membre
lebowski
Paul le Poulpe
Messages : 2016
Enregistré le : 19 mars 2010 18:40

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par lebowski »

Edge souffre juste de ses blessures à répétition qui font qu'on l'oublie à chaque fois pendant 6 mois. La, en plus il est revenu trop tot et n'est pas au top (y'a qu'à voir le rythme de son match à WM), et pourtant il a une pop immense, il n'a que quelques accomplissements à faire en face pour se rapprocher du statut de légende, surtout que vu son armoire à trophées, ça sera pas très compliqué de le vendre aux fans comme tel, en plus elle n'a pas grand chose à envier à celle de cena (9 fois champion du monde chacun, 14 titres en tag contre 2 à Cena, pour 4 ans d'écart)

Pour Jericho, c'est un choix de carrière qu'il a fait: il a jugé qu'il avait suffisament de titres et qu'il pouvait participer au push de la nouvelle génération (c'est pas un hasard si c'est à lui que Swagger prend le titre), avec en plus un personnage de guignol qui ne fait peur à personne... Depuis le départ d'HBK, il est peut-être définitivement le meilleur catcheur en activité, il a toujours une bonne pop (j'ai revu l'EC de Smackdown hier, les "Y2J!" étaient très nombreux), malgré un personnage que les kids adorent détester (au contraire d'un orton qui est très apprécié), il est ultra exposé, bref y'a aycun souci à se faire pour lui non plus.

Michaels n'a eu que 2 titres de champion du monde depuis son retour (les spécialistes rectifieront si jamais je me gourre), ça n'empeche personne aujourd'hui de dire que c'est peut être le plus grand catcheur de tous les temps. Et puis son speech d'adieu l'a très bien exprimé: "merci de m'avoir fait passer pour bien mieux que je ne suis", le temps venu, la WWE est parfaitement capable d'écrire une belle légende qui fait plaisir à tout le monde.
Are you a Lebowski achiever?

Avatar du membre
VinZ
Randy Orton
Messages : 1914
Enregistré le : 17 mars 2010 11:33
Contact :

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par VinZ »

Sur Edge :
-pour le palmarès, je sais pas s'il y a un mec qui en ait un aussi long : il a détenu tous les titres (masculins) actifs à la WWE actuellement, et a remporté tous les tournois/matchs prestigieux (King of the Ring, Royal Rumble, Money in the Bank)
-pour caricaturer, c'est six mois dans le title picture, six mois de repos. La dernière fois qu'Edge a fait un match en PPV sans titre ni stipulation, c'était en 2005.

Pour HBK, il a été champion une seule fois depuis son retour, aux Survivor Series 2002, dans la première Elimination Chamber de l'histoire.

Avatar du membre
Major Tom
Albert Londres
Messages : 7201
Enregistré le : 21 mars 2010 02:51

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par Major Tom »

VinZ a écrit : Pour HBK, il a été champion une seule fois depuis son retour, aux Survivor Series 2002, dans la première Elimination Chamber de l'histoire.

Titre qu'il a gardé un mois, perdu au profit de HHH, si je ne dis pas de bêtise.

Avatar du membre
Servietsky
The Great Khali
Messages : 24
Enregistré le : 22 mars 2010 00:05

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par Servietsky »

Oui c'est bien son dernier titre majeur avant de gagner 2 titres par équipes en 2007 et 2009 mais ce n'est pas parce que Cena gagnera 4 fois plus de titre qu'une légende (c'est bon il est à la retraite, on peut le dire :#) qu'il peut être considéré comme plus "grand" ou plus "importante qu'elle" ce qu'il ne m'étonnerai pas beaucoup vu que Shawn n'a eu que 4 titres majeurs en tout, on me dit que Jannety était meilleur, c'était probablement vrai, il est aussi possible qu'il soit plus d'un à avoir raté le train et qui ont eu plus de potentiel qui n'a pas été dévoilé mais ce gars a suscité la controverse plus d'une fois, a prit les devants, a su être fidèle à la WWE... c'est ce qui créé la légende, il n'y a pas que le talent pour réussir :nonnon:
Pour les 10 prochaines années, je vois bien Sheamus toujours au sommet ainsi que McIntyre qui pourrait essayer d'arrêter la carrière de Cena... enfin vu comment on le "préserve" je me demande si il prendra sa retraite à 42ans :mefiant15:
Modifié en dernier par Servietsky le 15 avr. 2010 22:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vercout
Chris Masters
Messages : 79
Enregistré le : 06 avr. 2010 17:04
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par Vercout »

Tout à fait d'accord avec toi, Servietsky, dire qui est une légende ou ne l'est pas avec un critère comme le nombre de titres est totalement idiot. Il ya tellement d' autres données beaucoup plus importantes à prendre en compte et là, Shawn Michaels est meilleur que n' importe qui. Dans ce monde ou les titres ont, hélas, tant d'importance , il a réussi à être considérer comme étant certainement le plus grand de tout les temps, chapeau bas! :jemincline:
Thank you Shawn for everything,you are the greatest wrestler of all time...
I will always miss you...
The heartBreakKid Shawn Michaels has left the building...

Avatar du membre
lebowski
Paul le Poulpe
Messages : 2016
Enregistré le : 19 mars 2010 18:40

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par lebowski »

évidemment que ça doit pas être le seul critère, puisque ce n'est que du booking. Mais, il faut aussi remettre les choses dans le contexte; HBK est de toutes les grandes premières de la WWE quasiment, alors qu'on est dans une période qui ne m'a pas l'air très innovante... Aucun catcheur de la "nouvelle" génération n'a eu cette chance. Alors, quand la WWE voudra faire de tel ou tel de ces "nouveaux" catcheurs une légende, ils s'appuieront plus sur le palmares, comme ils s'appuieront sur leurs grands matchs et leurs grandes rivalités. Comme on fait souvent la remarque, la WWE voit toujours sur le long terme et sait préserver la légende de ses catcheurs: si on voit une augmentation exponentielle du nombre de tittres, c'est que ça fait partie de leur stratégie, même si c'est surement regrettable et très artificiel.

Au moment où on regarde retrospectivement une carrière, la WWE sait très bien nous faire oublier les points noirs: on dit que Michaels est parti au top sur une superbe feud avec l'undertaker, on a tous oublié que y'a 2 mois, il était dans DX et à la Little People's Court et que c'était pas glorieux... Ensuite, ils ont su placer tout le poids du Screwjob sur Vince et donné le beau role à Bret et Shawn qui se pardonnent dès la première apparition de Bret Hart à Raw.

Bref, y'a pas à s'en faire pour Edge et Jericho, ils atteindront ce statut d'icone universelle le moment venu (c'est pour ça qu'Edge a fait un turn, comme Triple H avant lui)
Are you a Lebowski achiever?

Avatar du membre
Wrestlemaniac
Vince McMahon
Messages : 2066
Enregistré le : 14 mars 2010 14:02

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par Wrestlemaniac »

Dans dix ans hein?
Et bien au rythme auquel ça va je dirais :
-Cena fera ses adieux au public après avoir gagné tous les titres de la WWE au moins 10 fois chacun et avoir joué dans une quantité de daubes cinématographiques incalculable.
-l'Undertaker reviendra faire un match par an, à Wrestlemania, pour battre les nouveaux venus du roster (ce sera devenu une sorte de bizutage).
-Triple H sera le Chairman et en profitera pour s'offrir un titre mondial par mois.
-Orton prendra aussi sa retraite, il aura décidé qu'il était enfin temps pour Rhodes et DiBiase de prendre sa place dans l'upcard.
-Comme il y aura un ppv chaque Dimanche et que les titres arrêteront pas de changer de mains, la moitié du roster aura battu le record de Ric Flair.
-Sheamus (top-heel) et McIntyre (top-face) s'affronteront dans 75% des main-events de Raw.
-Des rumeurs diront que Morrison et Kingston pourraient bientôt atteindre le main-event.
-Hornswoggle entrera au Hall of Fame.
RKO !

Répondre