La WWE dans 10 ans ?

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Papy
Eva Marie

Re: La WWE dans 10 ans ?

Message par Papy »

bdc gasoil a écrit :pour le Miz, il y a un potentiel, reste à savoir si un turn ne lui serait pas fatal... par contre le psychopate Ziggler, c'est vraiment la copie de Sycho Sid et même si le gimmick est sympa, ça reste du réchauffé. A voir sur le long terme, les Kids n'ayant pas connu Sid, ça pourrait plaire au 10-15 ans.
Presque ! (Désolé, je suis retombé sur ce vieux topic)

[ Posté d'un mobile ]

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Toghril Majdar a écrit : La WWE dans 10 ans? Je persiste avec Cena et Orton en fin de carrière et un dernier match après leur introduction au HOF, Sheamus et ses 12 titres qui évolue en face, Wade Barrett en heel inamovible, Justin Gabriel en Jeff Hardy pas drogué, Skip Sheffield et Mason Ryan qui se disputent le statut de champions des Big Men (sauf s'ils foirent à la wellness policy), Daniel Bryan en uppercard à la ChrisBen et Trent Barreta en opportuniste ultime et , soyons fous, Abraham Washington en premier champion noir depuis Booker T et The Rock ("if you smell what the wash is cookin")... The Miz, lui, ne sera plus à la WWE pour cause de carrière cinématographique hallucinante ( premier catcheur à gagner un oscar).
Presque aussi ! :lol:
morrigler a écrit :Avec The Miz, Del Rio, Barrett, Bryan, Sheamus, McIntyre, Kaval, Kingston, Swagger, JoMo et Ziggler... la WWE à un futur tout tracé
et presque encore...

c'est vrai qu'on est encore en plein dedans et on analysera mieux cette époque à froid, mais la conquête des catcheurs indépendants et le contre-produit proposé par NXT c'était inenvisageable il y a trois-quatre ans.

bdc gasoil
Kane

Message par bdc gasoil »

Papy a écrit :
bdc gasoil a écrit :pour le Miz, il y a un potentiel, reste à savoir si un turn ne lui serait pas fatal... par contre le psychopate Ziggler, c'est vraiment la copie de Sycho Sid et même si le gimmick est sympa, ça reste du réchauffé. A voir sur le long terme, les Kids n'ayant pas connu Sid, ça pourrait plaire au 10-15 ans.
Presque ! (Désolé, je suis retombé sur ce vieux topic)

[ Posté d'un mobile ]
mais euh il était bien ce post dans les tréfonds du forum...je me vengerai à MPG

et j'annonce qu'en 2018 Wade Barrett gagnera le rumble
GO PATS

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

bdc gasoil a écrit :dans dix ans je vois bien Ted Di Biase être l'une des stars de la compagnie.
a trop surestimé Orton, lui et rhodes passnet pour des billes mais outre son paternel, Junior a une gueule .

et Cena sera la nouvelle légende avec pourquoi pas un career vs streak and career contre le taker à WM36 ??? :cachetoi:
Ça semble mal barré pour Ted jr.

Mais dans que sont ils devenus, on apprend qu'il encadre des jeunes défavorisés suite à une fausse couche de sa femme à la suite de laquelle il a décidé de donner un nouveau sens à sa vie.
Un brave gars ce Ted.

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Nous sommes presque aux 10 ans !
Et qui avait prévu une arrivée sur la Fox à ce moment là ?
D'ailleurs la WWE en profite pour ajouter quelques changements de titre 24/7 ce WE avec Rtruth puis un présentateur TV qui prennent le titre avant qu'Elias ne revienne champion.

(J'adore utiliser ce sujet quand j'ai un truc à dire qui ne concerne aucun des autres...)

[ Posté d'un mobile ]

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Ho purée ce Thread est génial !

Rien que lire la 1ere page, y'en a qui avaient du (RIC) flair ! Et d'autres beaucoup moins WOOOOOOO ! :rockongnah:
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

D'ailleurs c'est rigolo je n'ai aucun souvenir de ce délire de népotisme de Sheamus. D'autant que ça ne s'est jamais traduit par quoi que ce soit derrière.

[ Posté d'un mobile ]

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

N'empêche, spéculer "pour dans 10 ans" aujourd'hui, je miserais pas trop d'économies sur des paris.
Pas seulement à cause d'on sait pas ce que l'AEW aura comme effet, mais parce que j'ai l'impression qu'il peut y avoir encore pas mal de mouvement quand on aura un peu plus de catch dans les netflix-like qui s'alignent en ce moment.
J'ai lu qu'ESPN ouvrait une rubrique pour couvrir le catch. Pas seulement la WWE, apparemement. La décision est récente, donc eux aussi regardent la concurrence, j'imagine.

Vous avez entendu que la ROH fait partie des acquisitions Disney, qu'elle va donc atterrir sur une case régulière de FOX (donc atteindre plus de monde que sur les networks du cable qu'elle touchait aux U.S) ?
Et quand même, ya beaucoup de produits catch. Je serais infoutu de savoir où les trouver pour pouvoir suivre sans mettre des cochonneries dans l'android de ma tv, je connais pas tous les noms, mais des produits regardables, même occasionellement, il y en a quelques uns. Ça aussi ça pourrait jouer.
Pas sûr qu'on y ait rapidement droit par chez nous. Peut-être que d'ici là j'aurais appris à bricoler un peu...
Modifié en dernier par Dr Hiatus le 26 août 2019 13:20, modifié 2 fois.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Nan en fait je dis une grosse connerie, ça m'apprendra à essayer de suivre des news en VO.

Donc la boite qui détient ROH a acheté plein de chaines locales fox à Disney, et c'est comme ça qu'il y a moyen que la ROH trouve plus d'audience.
Comprend pas l'intérêt pour Disney de revendre des bouts de fox. Ils gardent la marque, non ? Ca veut dire que ces chaines locales sont pas super regardées, j'imagine.
Ou, zut, faut vraiment que je me concentre, Disney n'a pas le droit au monopole FoxSports + ESPN, donc revend. Là ça se tient.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Oui, parce que hors obligation légale Disney n'est pas franchement dans une dynamique de revente de quoi que ce soit dans son empire. Même pas un bouton de manchette de Donald.

[ Posté d'un mobile ]

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Oui le catch est partout, et en particulier la WWE.
Je joue à Brawlhala sur Switch avec mon fils, sorte de Smash Bros, mais en gratuit. On a vu débarquer les gros noms de la WWE en personnage jouable (Cena, Rock, Becky !).
Au passage, testez le, c'est très simple à prendre en main, gratuit, kiffant pour taper ses enfants/freres/copains...
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Répondre