AJ est stylé!

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
John Nada
Hornswoggle

Re: AJ est stylé!

Message par John Nada »

Madness a écrit :Nan mais ça ressemble à rien, sauf à de la mauvaise fois, de prétendre que le mec a une bonne excuse pour baisser la tête comme ça.

N'importe qui ici, lisant ces lignes, comprendra qu'il doit lever la tête au moment de l'impact d'un Styles Clash. N'importe qui. On a vu la prise, ok. Y a peut-être des subtilités à coté, mais si on doit finir à plat ventre, on ne baisse pas la tête, quoi... S'il faut expliquer à des catcheurs de métier comment se réceptionner dans le cadre de prises bien connues, faudra aussi leur expliquer comment lacer leurs bottes à chaque PPV, parce qu'ils sont bien teubés.

Je pense quand même que si ça avait été qui que ce soit d'autre que Styles, les torts auraient été plus partagés dans votre raisonnement.
Tiens, un example: Madness remplace Styles par Ryback dans ta tête et tu vas voir si tu penses toujours que c'est la faute du gars qui prend la prise...

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Madness a écrit :Nan mais ça ressemble à rien, sauf à de la mauvaise fois, de prétendre que le mec a une bonne excuse pour baisser la tête comme ça.
Je dis pas que le mec à une bonne excuse, je dis qu'il n'a pas obligatoirement tous les tort par défaut...

Le catch se pratique à deux, il ne me parait pas incohérent qu'a partir du moment où un accident se produit trois fois, le seul qui est impliqué trois fois ait une part de responsabilité...
Contrairement à vous, et c'est principalement pour ça que je me suis opposé à Major, je n'affirme pas que Styles est forcément en tort... Major lui, un peu comme toi, décide d'autorité qu'il n'a rien à se reprocher, et moi je te dis qu'un pro qui est impliqué trois fois dans le même accident, on ne peut pas exclure qu'il peut avoir sa part de responsabilité (et d'autant plus à la troisième, du fait des expériences malencontreuses passées...)
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Madness
John Cena

Message par Madness »

Nan mais oui, on est obligé de penser qu'il y a quelque chose venant d'AJ en première approche. Oui.

Ensuite bon, on regarde la vidéo, et qu'est-ce qu'on voit ? Une prise impeccable, à part le mec qui craque complètement en mettant sa tête comme ça. Je bloque un peu devant la succession de fails étant donné que ça me parait dingue qu'un mec, et donc trois encore plus, se rate de la sorte (au sens où son comportement est incompréhensible). J'ai du mal à me l'expliquer mais au vu des images, je blanchis Styles.

Et John Nada, c'est vrai, ce que tu dis, mais ça se limite au stade a priori, avant de voir les images. Sincèrement, quand j'ai lu les échanges ici sans voir les images, je me suis dit que Styles était dans une mauvaise passe, que c'était dommage pour lui et tout, parce que je l'aime bien. J''admettais qu'il puisse être fautif. Si ça avait été Ryback, je me serais carrément dit que ce boulet avait encore frappé, certes. Mais ensuite, les images, toussa... Avis plus tranché.

John Nada
Hornswoggle

Message par John Nada »

Madness, pour le coup, j'ai maté les images et je rejoins l'avis de Calikri....Calakiri... De l'autre là: je dis pas qu'il est fautif, mais que ça ne m'étonnerais pas que les torts soient partagés.

Yerem
Admin

Message par Yerem »

Peut-on déplacer ce topic dans la bonne section maintenant ? ^_____________^

Qu'avez-vous pensé de l'arrivée de AJ Styles à la WWE ?

Personnellement j'ai eu des frissons alors même que je ne connais que peu ce catcheur, mais j'ai tellement lu de choses sur lui (à la manière de Samoa Joe, Zayn et Owens), que j'ai été totalement embarqué par l'impact de son entrée. Parfaitement timée cette 3e position ! Même si j'ai trouvé sa prestation in-ring assez frileuse, je suis impatient de voir la suite. Et cette sortie par Owens était parfaite "Welcome to WWE". Damn, les bookers ont parfaitement géré la foule.

Et ce theme song est parfait.

https://www.youtube.com/watch?v=ubZR-cfkSDQ

krix
Randy Orton

Message par krix »

Yerem a écrit :Peut-on déplacer ce topic dans la bonne section maintenant ? ^_____________^

Qu'avez-vous pensé de l'arrivée de AJ Styles à la WWE ?

Personnellement j'ai eu des frissons alors même que je ne connais que peu ce catcheur, mais j'ai tellement lu de choses sur lui (à la manière de Samoa Joe, Zayn et Owens), que j'ai été totalement embarqué par l'impact de son entrée. Parfaitement timée cette 3e position ! Même si j'ai trouvé sa prestation in-ring assez frileuse, je suis impatient de voir la suite. Et cette sortie par Owens était parfaite "Welcome to WWE". Damn, les bookers ont parfaitement géré la foule.

Et ce theme song est parfait.

https://www.youtube.com/watch?v=ubZR-cfkSDQ
Oui déplaçons ce topic :rockon:

Je considère cette arrivée comme une excellente nouvelle et je ne veux pas le voir à NXT.
Osons croire qu'il bénéficiera d'un booking à la hauteur de son talent dans le main roster, hum :mefiant13:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

iPee
Christian

Message par iPee »

Son entrée c'était frissons ! J'étais en train de pester sur le fait que Reigns avait sorti le bulgare en 60 secondes et qu'on allait avoir droit à une longue série de 1 v 1 dégueulasse ou pas loin jusqu'à l'arrivée d'un autre vrai challenger. Puis la... musique inconnue, regard perdu de Reigns et pop folle avant de voir The Phenomenal One. Il a été très bon, on l'a vu plusieurs fois presque placer son Styles Clash sans jamais le faire finalement. S'il feud contre Owens, ça va pas être simple à placer d'ailleurs ^^

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

C'est ouf, je pense qu'on est nombreux à jamais l'avoir vu catcher, que ce soit sur les CdC ou même dans les arènes du Rumble et de Raw, mais la WWE et les buzzs internet arrivent à nous faire adhérer totalement à son statut de légende du catch.
Le mec a du charisme, on peut pas dire le contraire, sa musique d'entrée est super.

Et son Rumble a été bien géré : grosse pop d'entrée pour que le public rentre dans le match (comme le retour surprise de Jericho ya deux-trois ans), bon temps sur le ring, sortie finale par un grand méchant.

Par contre, vu les antécédends, je me dis qu'on risque d'avoir beaucoup de Styles Clash teasés mais qu'il aura à la WWE un nouveau finisher.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

"La WWE et les buzz internet".

Ben non, la pop que reçoit AJ n'est que le résultat de 15 ans passés à être l'un des meilleurs catcheurs du monde entier... Ni internet et surtout nI la WWE n'ont rien à voir dans tout ça, ce n'est que le fruit de son talent. Et en ce qui me concerne je pense qu'au contraire la pop reçue va clairement contre la théorie que la WWE est un monde à part dans la bulle catchesque.

[ Posté d'un mobile ]

iPee
Christian

Message par iPee »

C'est quoi cette théorie ? Moi je considère que la WWE c'est la D1, depuis le suicide Mick Folesque de la WCW. Et ils entretiennent bien ça en envoyant à NXT tout le monde, même les meilleurs des autres concurrent qui arrivent chez eux. AJ Styles je ne sais pas pourquoi il n'est jamais venu ici avant, je pense que la WWE c'est l'aboutissement pour un catcheur. Le mec était attendu depuis 10 ans par tout les fans qui regardent ce qui se passe ailleurs.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Ça on est d'accord. La théorie que la WWE aime entretenir c'est que t'es un no-name tant que t'es pas passé chez eux et qu'il faut t'imposer vu que bon, leur public est tellement large qu'il te connaît pas. Sauf que quand t'es un inconnu tu reçoit pas une pop comme celle d'AJ Styles. Une pop qui ne peut pas être expliquée (en tout cas pas entièrement) par le simple buzz autour de sa signature.

[ Posté d'un mobile ]

iPee
Christian

Message par iPee »

D'où le "AJ who" de VKM, je suppose. Aujourd'hui, avec internet justement, tout le monde peut savoir sans être abonné à la moitié des chaînes du câble, que AJ Styles a gagné les titres mondiaux de toutes les autres fédérations concurrentes et qu'il a plus de 5* matchs que quasiment tous le reste du roster réuni. On peut même voir ses meilleurs matchs sur Youtube (j'en ai maté quelques uns avec l'annonce de sa signature, c'est impressionnant d'ailleurs).

J'espère vraiment que la WWE n'est pas assez conne pour ignorer ce genre de phénomène... mais tant que VKM ne lâchera pas la barre pour de bon, je pense qu'aucune folie n'est impossible.

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Major Tom a écrit :"La WWE et les buzz internet".

Ben non, la pop que reçoit AJ n'est que le résultat de 15 ans passés à être l'un des meilleurs catcheurs du monde entier... Ni internet et surtout nI la WWE n'ont rien à voir dans tout ça, ce n'est que le fruit de son talent. Et en ce qui me concerne je pense qu'au contraire la pop reçue va clairement contre la théorie que la WWE est un monde à part dans la bulle catchesque.

[ Posté d'un mobile ]
Ok ok mais on a clairement un changement depuis NXT, maintenant la WWE assume l'existence d'autres fédérations et l'utilise pour valoriser ces recrues. Quand Bryan ou Punk sont arrivés, on nous a dit "voilà un ptit nouveau" pas "voilà une putain de légende du monde du catch". On peut dater ça, je dirai, à l'arrivée de Owens, Balor et Hitami. Et puis le cas de Sting est un peu à part. Maintenant c'est vraiment "regardez le gros poisson qu'on a chopé, il est chez nous et c'est un des meilleurs au monde".
Et qu'ils alimentent (la preuve avec la récente photo de Balor qui attend son Bullet Club) les buzzs et les rumeurs.

Je sais plus qui avait dit sur ce site que le gros souci de la TNA, c'était d'avoir très mal géré ses légendes et des les avoir "banalisées". Que Hogan ou Flair avaient pas du tout été mis en valeur comme il fallait. Là, la WWE sait y faire.
Et je prends mon exemple personnel en premier : j'ai jamais vu catcher AJ Styles, je vois juste tourner son nom sur les forums, et ben là avec ces débuts et cette entrée au Rumble, mon inconscient se dit : légende.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Major Tom a écrit :"La WWE et les buzz internet".

[ Posté d'un mobile ]
Ouais enfin, sans internet, toi, et une bonne partie du monde ne connaitriez pas AJ Styles, car bon, je remets pas en cause son talent, mais avant internet, il n'y avait que les grosses fédés qui s'exportait à l'étranger, et encore, l'exemple WCW/WWE montre qu'une seule est diffusé dans certains pays (l'une remplaçant l'autre)
Donc, toi et le monde ne connaitrait rien de la TNA ou de la ROH (et je te parle même pas de la NJPW), donc tu ne serais pas qui est ce AJ Styles...
Et vu les problèmes de diffusion de la ROH et de la TNA, même les Ricains ne sauraient pas tous qui est Styles...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Rapha-Hell a écrit : On peut dater ça, je dirai, à l'arrivée de Owens, Balor et Hitami. Et puis le cas de Sting est un peu à part. Maintenant c'est vraiment "regardez le gros poisson qu'on a chopé, il est chez nous et c'est un des meilleurs au monde".
Et qu'ils alimentent (la preuve avec la récente photo de Balor qui attend son Bullet Club) les buzzs et les rumeurs.
Ils avaient fait un coup d'essai avec Mistico avant eux, où il parlait de star internationale. Ou on avait des mini vidéos de la conférence de presse pour insister sur le big thing qui arrivait.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Répondre