AJ est stylé!

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Yerem
Admin

Re: AJ est stylé!

Message par Yerem »

JBL a même mentionné son "titre de champion du monde poids lourd gagné à la NJPW, comme Brock Lesnar". Ca peut paraître anecdotique pour certains, mais dérouler le CV d'un nouveau venu est très récent et ça fait du bien. Bon, il ne faut pas se leurrer, la TNA n'existe toujours pas dans la galaxie WWE.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Calik/Major : Surtout, c'est une association de vos deux commentaires.

D'une part, la WWE joue énormément avec internet ( cf le commentaire de Rapha-Hell), ce qui a pour but de faire monter la sauce pour des info qui, de toute façon, fuitent plus vites qu'un octogénaire.

D'autre part, c'est AJ Style. Un putain de lutteur qui est largement connu hors WWE. On peut le comparer à Abdullah the Butcher ou Giant baba : la plupart des suiveurs ont déjà entendu ces noms, sans avoir vu un seul de leurs match ( ce qui n'est pas plus mal concernant le boucher).

J'ai lu que Russo dénigrait l'arrivée de Style, parce qu'hormis la fan base en Floride, personne ne le connaissait sur les réseau télévisé/network. Bullshit, je me demande bien combien de japonais (et autres) ont souscris après le Rumble uniquement pour voir Style.
Yerem a écrit :
Et ce theme song est parfait. https://www.youtube.com/watch?v=ubZR-cfkSDQ
Yep, mea culpa d'ailleurs, je le descendais dans mon commentaire post-rumble. Et je l'ai allègrement réécouté après RAW, après l'avoir entendu de manière plus distingue.
Rapha-Hell a écrit : Par contre, vu les antécédends, je me dis qu'on risque d'avoir beaucoup de Styles Clash teasés mais qu'il aura à la WWE un nouveau finisher.
(Heureusement) perdu, il l'a utilisé à Smackdown ! :rockongnah:

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Bourock a écrit :Calik/Major : Surtout, c'est une association de vos deux commentaires.

D'une part, la WWE joue énormément avec internet ( cf le commentaire de Rapha-Hell), ce qui a pour but de faire monter la sauce pour des info qui, de toute façon, fuitent plus vites qu'un octogénaire.

D'autre part, c'est AJ Style. Un putain de lutteur qui est largement connu hors WWE. On peut le comparer à Abdullah the Butcher ou Giant baba : la plupart des suiveurs ont déjà entendu ces noms, sans avoir vu un seul de leurs match ( ce qui n'est pas plus mal concernant le boucher).
Ah mais moi, je soulignais juste que l'on peut pas dire qu'internet ne joue aucun rôle dans la connaissance actuel des catcheurs hors WWE...
C'est quand même une putain de source d'info et un vecteur de diffusion au niveau mondial...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Et je pense quand même qu'il y avait, même à l'époque, des journaux papiers qui devaient parler des catcheurs exterieurs.
La WCW, lors de ses World War 3 et autres matchs style rumble, n'hésitait pas a faire venir des catcheurs japonais ou mexicains comme LA PARKA ou Justin Liger.
be funk be drunk

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Calikrillimero a écrit :
Bourock a écrit :Calik/Major : Surtout, c'est une association de vos deux commentaires.

Ah mais moi, je soulignais juste que l'on peut pas dire qu'internet ne joue aucun rôle dans la connaissance actuel des catcheurs hors WWE...
C'est quand même une putain de source d'info et un vecteur de diffusion au niveau mondial...

Yep, c'est ton apport que je reprends dans mon premier paragraphe :betm13:

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

J'espère qu'on aura au moins une fois l'occas d'avoir un Styles/Bryan parce que là ce serait de l'or en barre vu leur passif ensemble à la ROH.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'est quoi leur passif ?

[ Posté d'un mobile ]

krix
Randy Orton

Message par krix »

Major Tom a écrit :C'est quoi leur passif ?

[ Posté d'un mobile ]
perso, j'ai trouvé que ça

https://www.youtube.com/watch?v=D02lTFtR0Ck
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

krix a écrit :
Major Tom a écrit :C'est quoi leur passif ?

[ Posté d'un mobile ]
perso, j'ai trouvé que ça

https://www.youtube.com/watch?v=D02lTFtR0Ck
Je pense que le meme match aujourdhui attirerait un tout petit + de monde :lol:

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Trop drôle !!! Doit y'avoir 15 personnes à tout péter c'est énorme haha très belle trouvaille !

Vous savez de quand ça date ? Ils étaient déjà des supers méga stars ?
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

La comme ça je dirais 2002 ou peu après. Il me semble qu'ils ont un match avec Kaval lors du premier show de l'histoire de la ROH aussi.

N'empêche ce topic n'a jamais été aussi fréquenté.

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Oui donc pas grand chose en gros. Ce qui n'est pas surprenant vu que pendant l'heure de gloire de Bryan à la ROH AJ Styles était à la TNA

[ Posté d'un mobile ]

[ Posté d'un mobile ]

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Toutafé.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

J'ai découvert que Styles est mieux avec des cheveux courts (mais je le sentais). Et en lien de la vidéo, un Bryan-Cesaro m'a convaincu que ce dernier ne devrait jamais se refaire pousser les cheveux (tu me diras : même s'il le voulait...).
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

krix
Randy Orton

Message par krix »

Corwin a écrit :J'ai découvert que Styles est mieux avec des cheveux courts (mais je le sentais). Et en lien de la vidéo, un Bryan-Cesaro m'a convaincu que ce dernier ne devrait jamais se refaire pousser les cheveux (tu me diras : même s'il le voulait...).
Tu parles de ce match là?

https://www.youtube.com/watch?v=4x-NQxS2Sy8

Un classique... :lol:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Répondre