AJ est stylé!

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Corwin
Eva Marie

Re: AJ est stylé!

Message par Corwin »

Voilà, avec l'arrivée en costard, mulet huilé et pattes de barbe. ^^
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Vos liens seraient très bien pour le sujet monté par Major:
viewtopic.php?f=14&t=751

Histoire de ne pas voir sa prophétie se réaliser.
be funk be drunk

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Latrell a écrit :Vos liens seraient très bien pour le sujet monté par Major:
viewtopic.php?f=14&t=751

Histoire de ne pas voir sa prophétie se réaliser.
Rien à voir. The Prophecy c'est le clan de Christopher Daniels /sort sous une volée de gadins.

[ Posté d'un mobile ]

iPee
Christian

Message par iPee »

A chaque fois que je vois un de ces matchs je suis à fond dedans. Il a un moveset magnifique. Et je me fais la même réflexion pour Sami Zayn.

Je vais cesser d'être un Dolphin à ce rythme là.

Didi
John Cena

Message par Didi »

C'était bien la peine de battre Cena à Summerslam pour se faire squasher par Fillon ! /p

[ Posté d'un mobile ]

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Vous voyez qui à Mania pour Styles?

Il y a les deux possibilités les plus probables qui sont Cena et le Taker mais si jamais ces deux la s'affrontent entre eux j'ai du mal à voir qui AJ pourrait affronter
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Cena et Corbin pour le taker.

[ Posté d'un mobile ]

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Ou un Joe qui ferait quelque chose au Rumble *.*
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Joe vs cena et taker vs AJ, ça me plairait bien plus, en plus je suis convaincu qu'on aurait deux bons matchs. Pas sûr que ce soit le cas avec d'autres configurations.

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'est difficile à dire. Traditionnellement, les rosters sont un peu laissés de côté à Mania...

On peut imaginer un AJ Styles conserver son titre et affronter le vainqueur du Rumble. Balor ? Taker ?

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Papy a écrit :Joe vs cena et taker vs AJ, ça me plairait bien plus, en plus je suis convaincu qu'on aurait deux bons matchs. Pas sûr que ce soit le cas avec d'autres configurations.

[ Posté d'un mobile ]
Pas faux et ça garderait l'inévitable Joe/Styles pour plus tard avec un plus long build
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Vous partez un peu vite du principe qu'AJ sera encore champion à Mania.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Meme s'il l'est pas c'est pas impossible qu'il tourne encore autour de la ceinture
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je ne sais pas trop qui pourrait lui prendre la ceinture d'ici là (je ne crois pas à la victoire de Cena au Rumble mais je me trompe peut être)

[ Posté d'un mobile ]

fezzik
Chavo Guerrero

Message par fezzik »

On n'est pas supposé avoir droit à un élimination chamber spécial SD d'ici Mania ?
une affiche avec un 2 out 3 falls entre Cena et AJ circule même à ce sujet
J'imagine en revanche mal, ceinture autour de la taille ou pas, AJ ne pas avoir un gros match lors de WM vu son année in ring et vu comme il est over.
Le fait qu'il affronte Cena dès le rumble me fait enlever cette option là (ça ferait beaucoup en l'espace de quelques mois). Taker j'y crois moyennement ; l'affiche en tant que telle ne me déplairait pas mais je sens que la justification serait loin de mes attentes (pas envie de voir le Taker au Rumble ou à EC et le petit soufflet qu'il avait insufflé juste avant les Series est complètement retombé).
Sur le roster actuel de SD je ne vois qu'un membre de la Wyatt Family pour offrir une affiche fraiche et intéressante.
Reste l'option nouveau venu avec deux noms qui peuvent se dégager vu l'historique entre les protagonistes : Joe, effectivement (on y aura droit un jour j'ai aucun doute la dessus) et mon petit prono vu que j'aime bien les grosses cotes : Nakamura (en mode zéro construction : AJ conserve au rumble puis à 'élimination chambers et se rend à Mania avec un discours "personne n'est à mon niveau et digne de m'affronter"et bim les violons se lancent)

Répondre