Le topic du Network
- Major Tom
- Albert Londres
Le topic du Network
Alors, vous allez le prendre vous ?
- Calikrillimero
- Shaquille O'Neal
Re: Le topic du Network
A priori, je dirais non...
J'ai clairement pas le temps depuis ces derniers mois...
J'ai clairement pas le temps depuis ces derniers mois...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
- Kovax
- Eva Marie
- Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/
Non, je pense que je vais continuer comme avant.
++
++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.
- Goatface
- Paul le Poulpe
J'attends de voir le détail de l'offre, mais ça me botte bien (surtout pour l'accès aux archives en fait). Si le tarif de 7.5 euros par mois (avec un engagement de 6 mois) avancé sur Voxcatch se confirme, je me laisserai peut-être bien tenter.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !
- Jyskal
- Eva Marie
Je le prends direct !
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !
Vive le Supplément Smackdown !!
Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!
Vive le Supplément Smackdown !!
Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!
- Latrell
- Chris Benoit
- Lapin
- Sheamus
On a la liste complète des pays où le Network va être dispo le 12 ?
- Kakuma
- Chris Jericho
Autant le produit actuel me fait suer (jusqu'à la prochaine road), autant la perspective de pouvoir me faire les show old school me séduit . Je pense tenter, surtout si y a une application via xbow ou du genre.
[ Posté d'un mobile ]
[ Posté d'un mobile ]
-
- Randy Orton
J'y réfléchis sérieusement. J'attends de voir les modalités précises pour me décider.
- Jota-B
- Christian
Je verrai en fonction de mon emploi du temps à la rentrée mais ça me tente bien.
- Madness
- John Cena
+1 !Jyskal a écrit :Je le prends direct !
Pile à mon retour de vacances, la nature est bien faite quand meme... (à part le retour de vacances en lui-même...

Toujours à voir les modalités précises, mais bon, l'accès à tout le catalogue, c'est quand même bien kiffant...
-
- Kane
Je prends.
Et l'UFC Fight Pass aussi.
- Toghril Majdar
- The artist formerly known as Reune Jacquot
D'office, je vais changer d'assureur pour ça et avec la différence je me paie le WWE Network ! Pour 7, 47 par mois...
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme
- Marc Raquheel
- Big Show
Tu peux m'en dire plus s'il-te-plaît Djobi? Ça pourrait bien m'intéresser.Djobi Jobber a écrit :Je prends.
-
- Kane
Sur ? L'UFC Fight Pass ?
J'ai pris un abonnement d'un an, ça le fait à 6€ par mois. Tu as accès aux directs et rediff instantannées des events "mineurs" type Fight Night, à toutes les émissions TV (dont les TUF justement) et surtout à une grosse archive, parfois thématisée (les soumissions bizarres, les débuts des stars actuelles, la "fightography" de bidule, les combats à domicile...), de combats de l'UFC, du Strikeforce, du Pride, du WEC...
Faut toujours gruger pour les PPV principaux, en tout cas ceux de 2014, tous les précédents étant dans les archives.
C'est plus économe en place que de commander les DVD, et moins galère que de chercher des torrent ou des stream fractionnés. En tout cas d'un point de vue "patrimonial".
J'ai pris un abonnement d'un an, ça le fait à 6€ par mois. Tu as accès aux directs et rediff instantannées des events "mineurs" type Fight Night, à toutes les émissions TV (dont les TUF justement) et surtout à une grosse archive, parfois thématisée (les soumissions bizarres, les débuts des stars actuelles, la "fightography" de bidule, les combats à domicile...), de combats de l'UFC, du Strikeforce, du Pride, du WEC...
Faut toujours gruger pour les PPV principaux, en tout cas ceux de 2014, tous les précédents étant dans les archives.
C'est plus économe en place que de commander les DVD, et moins galère que de chercher des torrent ou des stream fractionnés. En tout cas d'un point de vue "patrimonial".