Le topic du Network
-
- Rey Mysterio
Re: Le topic du Network
Holy Foly, j'espère juste qu'il y ait tellement peu de lectures des épisodes qu'ils abandonnent cash. Non merci la trash tv écrite à 2 francs, et la gamine qui va avoir sa place au performance center parce que papa est là 

-
- John Cena
Bin non ça coûte pas cher à faire, ça fait souvent de l'audience, et ça permet de diversifier le network (et de s'en vanter)
En plus ça reste toujours mieux que Camp WWE ou Edge and Christian machin chose.
En plus ça reste toujours mieux que Camp WWE ou Edge and Christian machin chose.
-
- Rey Mysterio
Moi qui voulait mater le dernier Talking Smack en entier, le network me dit "il y a un probleme avec cette vidéo" ah ah, ça va censurer sec 

-
- John Cena
Ça coute tellement peu cher, que j'ai vu 5 sautes d'étalonnage en 30 secondes de scène de bagnole !Bastoune a écrit :Bin non ça coûte pas cher à faire, ça fait souvent de l'audience, et ça permet de diversifier le network (et de s'en vanter)
Je vais me marrer sec sur cette série !
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !
-
- Rey Mysterio
Bon trouvé un moyen de mater le talking smack
Bryan qui chie sur le universal championship, Carmella qui vient mettre la misère à Nikki, et bien entendu cette promo du Miz. J'adore leur idée de mettre du shoot là dedans, ça prend aux tripes. Et la vidéo sur Youtube de la WWE coupe une partie du discours donc je vous le conseille en entier.
Bryan qui chie sur le universal championship, Carmella qui vient mettre la misère à Nikki, et bien entendu cette promo du Miz. J'adore leur idée de mettre du shoot là dedans, ça prend aux tripes. Et la vidéo sur Youtube de la WWE coupe une partie du discours donc je vous le conseille en entier.
- krix
- Randy Orton
c'est quoi cette histoire avec le Miz? Il a fait/dit quoi?Hank a écrit :Bon trouvé un moyen de mater le talking smack
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight
-
- Rey Mysterio
- krix
- Randy Orton
Ah ok merci Hank pour le lien.Hank a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=8d4SLA4HYp0

Jolie diatribe du Miz, je n'ai jamais été fan de son in ring, mais je reconnais que c'est un très bon heel un peu à l'ancienne, toujours juste dans sa gestion de la foule, et qui mène bien les constructions de feud.
Après, je me suis déjà longuement exprimé sur le traitement de l'IC que je trouve catastrophique, et même sans être un aficionado du Miz, j'aurais voulu qu'on lui offre un règne plus reluisant avec une mise en valeur en adéquation avec l'histoire de ce titre.
C'est dommage, vraiment dommage.
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight
- Major Tom
- Albert Londres
Vous déconnez, on a posté le lien 3 fois sur le topic Smackdown ces dernières 48 heures (et même que Latrell a gueulé un peu sur le troisième coup).
-
- Eva Marie
Un peu comme Charlotte?Hank a écrit :Holy Foly, j'espère juste qu'il y ait tellement peu de lectures des épisodes qu'ils abandonnent cash. Non merci la trash tv écrite à 2 francs, et la gamine qui va avoir sa place au performance center parce que papa est là
Avec le physique de eva marie (en mieux).
Après vu son manque de forme apparent, pas sûr qu'elle aille loin.
[ Posté d'un mobile ]
- krix
- Randy Orton
Je ne suis pas allé sur le topic Smackdown car je ne verrais le show que demain soir.Major Tom a écrit :Vous déconnez, on a posté le lien 3 fois sur le topic Smackdown ces dernières 48 heures (et même que Latrell a gueulé un peu sur le troisième coup).
Je ne voulais point être trop spoilé de mon show bleu cher Major

Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight
-
- Rey Mysterio
Sauf que Charlotte a du talent et elle ne se prend pas pour une diva en interview. Cette histoire de "c'est la fille de ric flair" ne marche que pour ceux qui n'ont pas suivi son ascension à NXT. Pour moi elle est tout en haut du roster, au niveau de Banks et Bayley.Papy a écrit :Un peu comme Charlotte?Hank a écrit :Holy Foly, j'espère juste qu'il y ait tellement peu de lectures des épisodes qu'ils abandonnent cash. Non merci la trash tv écrite à 2 francs, et la gamine qui va avoir sa place au performance center parce que papa est là
-
- Eva Marie
Sauf que Charlotte a 30 ans et quatre ans de carrière, là où la petite débute à 22 ans. Et que Charlotte s'est longtemps faite chier dessus à nxt.Hank a écrit :Sauf que Charlotte a du talent et elle ne se prend pas pour une diva en interview. Cette histoire de "c'est la fille de ric flair" ne marche que pour ceux qui n'ont pas suivi son ascension à NXT. Pour moi elle est tout en haut du roster, au niveau de Banks et Bayley.Papy a écrit :Un peu comme Charlotte?Hank a écrit :Holy Foly, j'espère juste qu'il y ait tellement peu de lectures des épisodes qu'ils abandonnent cash. Non merci la trash tv écrite à 2 francs, et la gamine qui va avoir sa place au performance center parce que papa est là
Après encore une fois, physiquement Noëlle Foley me semble pas assez sportive pour tenir le coup (tandis que Charlotte était gymnaste je crois). Mais bon si eva marie s'en est sortie... Pourquoi pas!
Édit : pour Charlotte c'est plutôt du volley ball visiblement, ce qui colle d'ailleurs plus avec son physique.
[ Posté d'un mobile ]
- Corwin
- Eva Marie
Je ne comprends pas, il a dit quoi le Miz pour que vous vous excitiez comme ça ?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
-
- Rey Mysterio
ça a pas vraiment de rapport, la conversation a plutôt commencé avec une défense assez obstinée de ce merveilleux programme "Holy Foley"Corwin a écrit :Je ne comprends pas, il a dit quoi le Miz pour que vous vous excitiez comme ça ?