Le topic du Network

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Bastoune
John Cena

Re: Le topic du Network

Message par Bastoune »

Après, faut bien voir ce qui est, Noëlle Foley est une "comédienne" de téléréalité qui n'a d'autre utilité que ça, elle ne fera jamais partie du roster (comme mandy rose d'ailleurs) et quand elle aura fini son programme, on lui souhaitera ses futures endeavours et puis voilà.
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Si vous avez le temps, le petit "Network Special" sur la ECW qui a été diffusé ce lundi après Raw est vraiment très sympa.

Avec un excellent Corey Graves à la baguette, et le panthéon de la ECW en consultants :onyourknees:.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Ce soir débute une nouvelle émission de la WWE : Southpaw Regional Wrestling. Une espèce d'énorme parodie d'une promotion de catch des années 80, avec nombre de lutteurs qui joue des rôles au semblant nanardesque.

Le teaser donne franchement envie de regarder le bousin avec potes et pop-corn.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Gallows et Anderson y sont bons !

[ Posté d'un mobile ]

Didi
John Cena

Message par Didi »

J'ai vu les 4 épisodes sur YouTube et ça m'a fait beaucoup rire. J'espère il y aura une suite ! Cela est excellent notamment

[ Posté d'un mobile ]

AlexMinot
Chavo Guerrero

Message par AlexMinot »

Je viens de m'envoyer les 4 épisodes à la suite (présenté comme ça, on dirait un exploit mais ça m'a pris 20 minutes en fait) et j'en ai quasiment pleuré de rire. Notamment la feud avec Breeze, ses rires démoniaques et sa fausse moustache collée dégueulassement d'un côté face à Rusev/Lana en couple de paysans rednecks.
Et ça permet d'avoir des nouvelles de The Ascension. Ils sont toujours en vie et ils vont bien, visiblement.
Il vous promet du sang, de la souffrance, des larmes et de la sueur. Et des Apéricubes, mais seulement après 20h

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

J'ai eu du mal à reconnaître le collègue complètement défoncé présentateur de Mr catamaran j'avoue !!

En revanche, je ne trouve toujours pas le luchador masqué !

[ Posté d'un mobile ]

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Absolument chaque détail (le jeu d'acteur, les gimmick caricaturales, le ton faussement solennel du journaliste, les noms à la con...) a été pensé pour capturer la ringardise suprême des promotions régionales des années 80.

Juste génial :lol:

Didi
John Cena

Message par Didi »

Papy a écrit : En revanche, je ne trouve toujours pas le luchador masqué !
Je crois que c'est Luke Harper
Moi c'est l'arbitre que j'ai pas reconnu
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Très bon en effet, même si lorsqu'on voit le "talent" et l'entrain des lutteurs, on ne peut que soupirer devant les vraies promos auxquelles ils ont droit durant les véritables shows. Enfin, cela me rappelle dans presque la même veine, lors d'un SNL, the Rock avait fait un sketch de fausses promos où lui et un autre lutteur étaient censé y aller de déclarations clichés années 80 mais où le Great One se montrait très personnel dans ses attaques.

Voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=H_yWxB9VW0c
Fear does not exist in this dojo

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Pour info, j'ai reçu par email une promo pour le Network en l'occasion de la Mania Week : la WWE propose apparemment une offre d'essai avec 3 mois de network gratuit (jusqu'à fin juin du coup), sans engagement, annulable à tout moment.

L'offre est valable jusqu'au 3 avril. Par contre, je n'ai pas l'impression que l'offre soit globale, j'ai l'impression qu'elle est limitée aux personnes qui avaient déjà un compte sur WWE.com (et qui du coup reçoivent le mail en question avec le lien qui va bien :mefiant13:).
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Je sais pas vous mais je viens de recevoir un mail de Kurt angle me remerciant de m' être abonné au network.
Ça fait plaiz quand on te demande pas de l'argent pour l'héritage d'un oncle en Afrique !

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Papy a écrit :Ça fait plaiz quand on te demande pas de l'argent pour l'héritage d'un oncle en Afrique !
Mais c'est une arnaque ça, au moins je ne me fais pas avoir avec la princesse du Niger qui veut m'épouser...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

AlexMinot
Chavo Guerrero

Message par AlexMinot »

La WWE vient de balancer une nouvelle fournée de 6 épisodes de Southpaw Regional Wrestling sur YouTube. Et ça m'a moins plu que la première fois, à part quelques fulgurances (notamment le duo Breezango, toujours aussi bon).

Didi
John Cena

Message par Didi »

Effectivement, j'ai également trouvé que c'était un poil moins bon, mais ça reste assez drôle. :D
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Répondre