Le topic du Network

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Tex
Chavo Guerrero

Re: Le topic du Network

Message par Tex »

Je viens de regarder pour la première fois un ppv avec les commenaires français sur le network. Franchement c'est très très mauvais. On a l'impression que les gars n'y connaissent absolument rien (c'est pourtant Ray Rougeau). Les vannes sont ridicules, peu d'infos pertinentes, aucun entrain, aucune spontanéité (le retour de Mysterio au Rumble acceuillit par un blanc de 10 secondes suivit d'un molasson "tiens, Rey Mysterio... y'a longtemps qu'on l'a vu..."). La même phrase servira d'ailleurs pour tous les entrants surprise ^^

Bref j'attendais quand même une vf sur le Network et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis déçu. Je suis retourné fissa à la vo.

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Tex a écrit :Je viens de regarder pour la première fois un ppv avec les commenaires français sur le network. Franchement c'est très très mauvais. On a l'impression que les gars n'y connaissent absolument rien (c'est pourtant Ray Rougeau). Les vannes sont ridicules, peu d'infos pertinentes, aucun entrain, aucune spontanéité (le retour de Mysterio au Rumble acceuillit par un blanc de 10 secondes suivit d'un molasson "tiens, Rey Mysterio... y'a longtemps qu'on l'a vu..."). La même phrase servira d'ailleurs pour tous les entrants surprise ^^

Bref j'attendais quand même une vf sur le Network et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis déçu. Je suis retourné fissa à la vo.

[ Posté d'un mobile ]
Fallait profiter de la VF par Agius et Chereau sur AB1...
Eux au moins mettent de l'enthousiasme...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Terminé le tournoi mixte. Victoire de awesuka.
Ils avaient l'air heureux.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

en meme temps, faire un tournoi avec une nana dont on savait tres bien qu'elle devait rester invaincue jusqu'à Mania...

je retiens surtout qu'ils ont tenté des amourettes Braun/Alexa et un micro-minicrush Charlotte Roode
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Didi
John Cena

Message par Didi »

J'ai reçu un sondage pour le Network. Ca portait plus sur les modalités d'utilisation du truc, ca parlait des modes de paiement, et du sous titrage et doublage. Et un peu du type de contenu exclusif.
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Deuxième édition du United kingdom championship tournament. Pour rappel, le tournoi propose de découvrir des lutteurs de la scène britannique. Cette année, le vainqueur ne gagnera pas la ceinture de champion, mais bien une opportunité contre Pete Dunne.

L'an passé, l'affiche avait proposé quelques beaux noms, qui étaient pour la plupart méconnu des suiveurs de la brand de Stamford. Tyler Bates, Pete Dunne, Wolfgang, Mark Andrews et Trent Seven étaient les personnes ressorties avec une certaine reconnaissance du tournoi.

Les noms sont connus pour cette année. Et en bon fan de la féd' PROGRESS ... je suis aux anges.

"Je montre ma tête, je prends un pin et je suis content d'être là"
Ashton Smith, Tucker, Tyson T-Bone,Amir Jordan

Passons à la suite.
"j'ai un peu plus de chance, mais faut pas déconner : difficile de me voir gagner"
Kenny Williams, El Ligero, James Drake, Flash Morgan Webster

Vous avez pu voir James Drakes, Kenny Williams et FMW lors du dernier épisode de 205 live. Un brawler et seconde moitié d'une excellente équipe à la PROGRESS, ainsi que deux high flyer. Le second étant déjà connu de l'autre côté de l'atlantique, grâce à un look plutôt réussi (entre les Beatles et Elton John). EL Ligero, l'homme aux deux bi**s cornues est un lutteur lucha très divertissant.

"Look me,Vince"
Joe Coffey, Dave Mastiff

Du muscle et du gros. Feel it. Love it.

"Coucou, 205 live vous salue"
Drew Gulak, Jack Gallagher.

Autant le Jack va parfaitement coller au tournoi, autant Gulak ... je l'aime bien, mais ce n'est pas sa place.

"Challenger crédi... acceptable pour la défaite en finale"
Jordan Devlin, Joseph Conners,

Deuxième tentative pour les gaillard. Delvin aurait eu une belle année sur son ile (champion depuis plus de 300 jours).

"Je forme une super tagteam ... mais j'assure tellement en solo, que sur un coup de chance ..."
Zack Gibson

Deuxième membre de Grizzled Young Veterans, Gibson est une pure bête de heel, capable de passer d'un style empreint de comédie à des trucs ultra bourrins.

"Je suis le fils spirituel de Daniel Bryan, filez moi la ceinture immédiatemment".
Travis Banks;
.
.
.
PUTAIN LE KIWI BUZZSAW !!!

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Après un bon déménagement, histoire de se rapprocher du physique d'un mec de Vice ( ou pas), je rattrape différents visionnages. Dont le UK tournament.

Précisions : cette fois, le show "UK" a bien été confirmé. Il rassemblera les personnes suivantes :
Pete Dunne – WWE UK Champion, Trent Seven et Tyler Bate, qui forment le trio "British Strong Style", ainsi que l'équipe "Moustach Moutain"

Mark Andrews, gallois virevoltant

Travis Banks, Kiwi coupeur de jambe :amour1:

Mark Coffey et Joe Coffey, frérots musclés

Eddie Dennis, ex équipier de mark Andrew et sa désormais nemesis. Il a longtemps presté à la PROGRESS tout en conservant son travail de professeur.

Jack Gallagher et Noam Dar, 205 live represent.

Jordan Devlin, sosie de Finn Balor, en moins bon.

Sam "Sheamus tondu" Gradwell

El Ligero, surnommé affectueusement "bitounet"

Flash Morgan Webster, John Elton casqué

Dave Mastiff, nounours

Wolfgang, Rahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Et un paquet de lowcard :
Saxon Huxley
Amir Jordan
Ashton Smith
Tyson T-Bone
Wild Boar
Kenny Williams

Mais aussi, des filles !

Toni Storm, rebelle balèze
Jinny, samoane balèze aussi
Isla Dawn ... copine d'Aleister Black.
Killer Kelly
Charlie "abdos" Morgan
Nina Samuels
Cela manque un peu de David Starr, CCK, TK Cooper, Dalhia Black, Mark Haskins (et Jack Sexsmith pour le côté fun), mais l'ensemble a déjà une belle gueule. Joseph Conners et le partenaire de Gibson, Drake, ont disparu de la circulation également.

Concernant les deux jours de tournois, c'était encore une grande messe toute anglaise, avec sa dose de fanservice, de superbe salle et de public bouillant. la première journée a vu le déroulement du tournoi jusqu'à en obtenir le vainqueur ...
Zack Gibson !
Demi-surprise. je l'avais personnellement pointé dans les gros favoris. Une mise en scène autour d'une attaque de Joe Coffey sur Travis Banks, autre finaliste, a permis la victoire du Liverpool n°1. L'ensemble de ces matchs a permis de le construire comme une menace possible à Pete Dunne, portant notamment son finish, le Shankly Gates - fan de foot, vous l'avez - comme léthal
Quelques matchs sympathiques à voir au passage, outre la finale, l'affrontement entre Gibson et Flash Morgan Webster ou Gallagher.

C'était également l'occasion de retrouver l'U-Era et l'équipe autour de Pete Dunne. Mais en terre britannique, fini la - géniale - équipe des tondus Lorcan et Burch. Place au clan du British Strong Styles, au complet et acclamé comme il se doit. Première rencontre intéressante qui permet à Trent Seven et Tyler Bate de gagner une opportunité au titre le lendemain. A voir : Tyler Bate qui porte un airplane swing Et un big swing (comme Cesaro) en même temps, sur Cole et Strong. Impressionnant.

Et côté féminin, un bon petit match "multi" pour une chance au titre de Shayna Bazler. Toni Storm s'en sort, au contraire de Jinny qui termine blessée pendant le match.

Deuxième jour, très copieux.On démarre pied au plancher avec le match U-Era/Moustach Moutain.
Victoire des anglais dans un excellent match.
A voir : Bate, à nouveau complètement fou, qui porte une german suplex tout en portant Kyle O'Reilly sur son dos. Et que j'aime ce dernier lutteur, ses détails, sa fluidité :amour1:

Un match Mark Andrews vs. Travis Banks vs. Flash Morgan Webster vs. Noam Dar pour une opportunité contre le futur détenteur du titre UK (oui, cela va fort vite). Retour de Noam Dar en passant, match sympa.... OH PUTAIN, CHRISTIAN EST EN RINGSIDE ! Pardon ...
Dar l'emporte, et semble en super forme !
Adam Cole défend son titre contre Wolfgang ( match moyen), petit trou normand avec Velveteen Dream et EC3 contre Aleister Black et Ricochet.

On repasse à des choses sérieuses, avec Shayna Baszler qui affronte Toni Storm. Un bon match, avec une porteuse de ceinture qui tient bien son rôle de heel, porté par une excellente babyface.

Et enfin, le grand final, le combat pour le titre UK.
Victoire de Pete Dunne.
Excellent match. Le meilleur détail ? Regardez la tronche de Pete Dunne sur le segment final, quand Gibson va porter une attaque aérienne. Moi, je vois la tête du HHH des grands jours en mode badass. Vous cherchez la définition d'un tweener ? Regardez à nouveau du côté de Pete Dunne. Le mec pourrit son adversaire avec des frappes vicieuses, pourrait porter un lowblow des familles ou lever les bras en mode "meeeeeh" : on s'y attendrait et on aimerait voir ça. Il n'a pas changé d'un iota son personnage entre ses débuts heel et ses combats face, et tout cela fonctionne. C'est impressionnant. Gibson a poussé son opposant dans ses retranchements et s'est montré pendant tout le tournoi. Il est désormais connu pour le futur roster.

Globalement, j'ai préféré cette édition. Le nombre de compétiteur était inférieur (notamment du fait des éliminatoires hors événement), mais d'une qualité supérieure. On est rapidement arrivé à des bons combats, tout en permettant aux visages féminins et aux équipes de se faire une place sur la carte.

Didi
John Cena

Message par Didi »

Ils ont changé le Then Now Forever !

[ Posté d'un mobile ]

krix
Randy Orton

Message par krix »

Didi a écrit :Ils ont changé le Then Now Forever !

[ Posté d'un mobile ]
Carrément!
Un rien peut perturber notre routine d'ouverture de show! Attenion la WWE, l'IWC va gronder :lol:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Un peu long ce main évent non ?
Pour le reste y'a eu pas mal de bonnes choses, surpris du Bryan Miz bâclé, y'a une blessure qui traîne ?
Enfin bon, il serait temps de builder évolution maintenant non ? Et pas juste Niki vs Rousey. Y'a de quoi écrire une ou deux autres histoires quand même...

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Les Hardy sont de retour, avec un épisode spécial Halloween !

Au menu : des clins d'oeil à l'univers, des apparitions, de l'humour WTF et un cliffhanger. Et c'est plutôt bien foutu !

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

WWE has added a stipulation to this season of Mixed Match Challenge.

It was announced today that the winners of the mixed tag team tournament will be the 30th entrants in their respective Royal Rumble matches in January 2019. WWE is also promoting that the winners will receive "an all-expenses paid vacation to anywhere in the world."

The four teams who are undefeated in the tournament are set to face each other on this week's episode. Ember Moon & Braun Strowman will wrestle Mickie James & Bobby Lashley in the Raw match and Asuka & The Miz will face Charlotte Flair & WWE Champion AJ Styles in the SmackDown match.
Un intérêt majeur pour le tournoi finalement. Dommage de le balancer alors que les jeux sont presque fait :nyah:
Une pièce sur Braun/Moon ou The Miz/Asuka ? Ce sont des bonnes paires pour une trentième place

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Charlotte/Styles
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Il reste quoi là, c'est la fin du tournoi ?

Je vois pas Styles perdre son titre de champion du monde avant le Rumble, donc entrant 30eme non.
Braun déjà un peu plus. Miz/Asuka c'est cool aussi !

krix
Randy Orton

Message par krix »

Rapha-Hell a écrit :Je vois pas Styles perdre son titre de champion du monde avant le Rumble, donc entrant 30eme non
… Mwahahahaaaaaaaa :abovelol:

Jeff Hardy a remplacé au pied levé AJ en tant que partenaire de Charlotte et ça leur a plutôt réussi puisqu'ils ont battu les "champions" MMC en titre.
Le Miz et Asuka ont ainsi perdu pour la première fois en deux saisons un match de MMC, du coup Braun et Ember semble en pole position pour ce ticket n°30. Mais c'est pas fini cette affaire...
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Répondre