Voyage WWE: Wrestlemania, Rumble etc...

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
hiruma38
The Great Khali

Voyage WWE: Wrestlemania, Rumble etc...

Message par hiruma38 »

Salut a tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous pense aller voir WrestleMania 32 cette année ?
Sa fait pas mal d'année que j'organise des trips à Mania tout compris et j'avais déjà poster un topic ici :
viewtopic.php?f=5&t=659

Pour cette année à Dallas ont est 4 pour le moment à partir pour le show des shows !
On compte rester 8-9 jours au Texas, en faisant un gros week-end catch avec Axxess, Mania, Raw, peut être aussi quelques show type ROH a coté. Après Raw, on va faire un road trip de 4-5 jours dans le Texas,
pour visitez quelques parc nationaux, faire un parc d'attraction à sensation fortes, et voir des villes comme San antonio, Houston...
Possibilité pour ceux qui viennent que pour Mania de repartir plus tôt.

J'organise tout pour vous ( achat des billets, réservation sur place, location voiture, hotel, billets d'avion... )
Vous n'avez rien à penser, juste à préparer votre valise. L'avantage aussi c'est qu'on est entre fans français, c'est beaucoup plus sympa que de faire le voyage seul !
Possibilité sinon d'organiser le voyage sans billet d'avion. (à vous de le réserver)

Ceux qui serait éventuellement intéresser pour se joindre a nous peuvent me contacter par email : hiruma38@gmail.com,
je répondrai aux questions avec le tarif qui varie selon les options (choix des billets, nombre axxess, durée du séjour...)

Merci ! :ok:

Jyskal
Eva Marie

Re: Voyage Wrestlemania 32

Message par Jyskal »

Alala comme chaque année c'est super tentant mais comme chaque année tant que je n'aurais pas changé de taff je sens que ça va être chaud chaud les marrons.

Le budget tout compris c'est toujours de l'ordre de ~1500 boules comme ce que tu avais mis pour Mania 30 ???

Saperlipopette!
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

C'est sûr que ça fait envie :food:.

Mais cette année, ça sera compliqué pour moi ... Mais un jour, ça serait sympa si on arriver à se faire un voyage organisé CDCs :mrgreen:.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

hiruma38
The Great Khali

Message par hiruma38 »

Oui c'est toujours le même souci, avoir à la fois le budget pour et pouvoir prendre 10 jours en Avril pour partir...
Niveau budget, sa sera légèrement plus car on reste 3 jours de plus que pour Mania 30 et on doit louer 1-2 voiture sur place
pour se déplacer. Sans voiture au Texas, t'est mort ! Pour Mania 30 on était toujours à pied ou bus, la ville est petite :)
Faut comptez 1700€ en tout, tout compris sauf dépenses personnel.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

hiruma38 a écrit :Oui c'est toujours le même souci, avoir à la fois le budget pour et pouvoir prendre 10 jours en Avril pour partir...
Niveau budget, sa sera légèrement plus car on reste 3 jours de plus que pour Mania 30 et on doit louer 1-2 voiture sur place
pour se déplacer. Sans voiture au Texas, t'est mort ! Pour Mania 30 on était toujours à pied ou bus, la ville est petite :)
Faut comptez 1700€ en tout, tout compris sauf dépenses personnel.
Ouais mon problème perso c'est surtout ça :p

Faut se magner le cul j'imagine, c'est quoi grosso modo la deadline pour se décider à tout booker dans ces cas là ?
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Madness
John Cena

Message par Madness »

Pour les plans road trip au Texas, les villes ne valent pas forcément le détour... mais si il y a un truc à faire, c'est la 6e rue à Austin. A partir de 17h... jusqu'à plus soif... c'est assez foufou.

hiruma38
The Great Khali

Message par hiruma38 »

Ouais mon problème perso c'est surtout ça :p

Faut se magner le cul j'imagine, c'est quoi grosso modo la deadline pour se décider à tout booker dans ces cas là ?
Les billets pour Mania seront en vente le 6 novembre, donc c'est vite la.
Après si tu est sur de venir mais que ta pas encore tout le budget, c'est possible de s'arranger, et de réserver dans un premier temps juste ton siège à Mania. Le reste des billets seront pas en vente avant décembre et je fais les réservations d'hotel, voiture, avion
à la mi-janvier quand on sait exactement combien on sera :)

Afede
The Great Khali

Message par Afede »

OK ! je vais continue à attendre des infos plus détaillées ! coque xperia m4 Aqua etui xperia m4 Aqua pas cher

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je relance le topic : on est assez motivés pour aller voir Mania 33, du coup j'en appelle au témoignage de personnes qui y sont déjà allés. Vous aviez pris où vos places ? Quand ? Et vous avez payé combien ? Pour être placés comment ?

Madness, coy, les autres, c'est pour vous !

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Re: Voyage Wrestlemania 33

Message par Papy »

C'est dans quelle ville déjà ?

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Orlando

coy
Big Show

Message par coy »

Major Tom a écrit :Je relance le topic : on est assez motivés pour aller voir Mania 33, du coup j'en appelle au témoignage de personnes qui y sont déjà allés. Vous aviez pris où vos places ? Quand ? Et vous avez payé combien ? Pour être placés comment ?

Madness, coy, les autres, c'est pour vous !

[ Posté d'un mobile ]
J'ai presque toujours acheté mes places sur Ticketmaster (qui est LE réseau de distribution en ligne par excellence) sauf cette fois: http://www.lescahiersducatch.com/site/node/2267 (mais ça, c'est une autre histoire que je ne vous conseille pas forcément :twisted: )
Je me suis rendu compte que les acheter dès le 1er jour n'est pas toujours payant: des fois, le site peut très bien attribuer des super places 1 ou 2 semaines après l'ouverture de la billetterie. Ce qui peut conduire à des situations aberrantes où un gars qui a acheté ses places le jour de l'ouverture se retrouve moins bien placé qu'un autre les ayant achetées bien après. Bref, je ne te cache pas que c'est un peu la loterie cette affaire. (D'ailleurs, je me suis toujours demandé si les étrangers n'étaient pas défavorisés par l'algorithme du site par rapport aux locaux :mefiant13: )
Pour le prix, tu peux y mettre environ 50 ou 60 dollars et être placé tout là-haut, là-haut et honnêtement ne rien voir "en vrai" (vive les écrans géants dans ce cas). Pour être à peu près bien, il faut plutôt taper dans les 100/150. (Tout en sachant que les tarifs ont beaucoup augmenté au fils des ans :evil: )

A part ça, pour avoir fait (entre autres) WM 24 (à Orlando donc), je signale que le stade est en périphérie, avec pas grand chose autour et à l'époque, il était EXTRÊMEMENT mal desservi par les taxis pour le retour (il y en avait mais pas assez, vraiment pas). Et attendre de longues heures avec la température qui chute méchamment, ça craint et pas qu'un peu (alors le bon conseil qui peut servir: pensez à la petite laine qui va bien pour les éventuelles nuits fraiches en Floride, même en avril :? )! Si vous le pouvez, le mieux reste de louer une voiture, vu les distances de folie qui règnent par là bas, surtout si vous faites le combo WM/Raw (et il faut le faire :enaccord6: ) paske le stade et l'aréna ne sont pas du tout à côté l'un de l'autre).
En juillet 2014, un journaliste demande à CM Punk:
- Are you a WWE Superstar or a former WWE Superstar?
Réponse de l'intéressé:
- I'm CM Punk, I'm just a superstar.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Merci pour tous les conseils ! :amour1: :amour1: :amour1:

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Perso je pense que je m'en ferai un un jour mais la Floride c'est vraiment pas un état que j'ai envie de visiter perso.
Mais en tout cas vos récits d'expérience donne envie.

[ Posté d'un mobile ]

Madness
John Cena

Message par Madness »

Pour les places pour WM, j'ai pris 2 voies différentes :

- WM28 : passé par Stubhub, un market place incontournable aux US pour tout ce qui est billetterie. Forcément, ça revient plus cher que par les voies directes, mais je sais plus pour quelle raison on était passé par là (genre je crois qu'il y avait des places en vente avant l'ouverture officielle (oui, oui) et que ça nous permettait d'assurer le coup et d'enclencher la machine avec billets d'avions pas chers, et toutes les résas qui vont bien). Pour une centaine de dollar par tete, on était dans les tribunes supérieures mais au premier rang de notre bloc, donc pépères sur la vue, en switchant entre écran géant et vue directe, ça se faisait très bien (cf article "Miami Pop")

- WM30 : places achetées directement sur le site de la WWE (en fait c'est pas non plus la folie avec toutes les places qui partent en un quart d'heure à l'ouverture, et c'était avant le carnage du Rumble 2014, donc avec une hype normale pour l'évènement). On est monté à 200$ la place, pour se rapprocher un peu : au final on est plus près, mais passage sur les écrans géants de temps en temps pour suivre certains moments clés : genre Batista qui tap sur le Yes Lock :rockongnah:

Donc on avait fait Mania 28 à Miami, avé les copains, mais on avait 2 principes pour le trip :
- on vient pas juste mater le show et au revoir, donc on se fait un vrai séjour long (on a fait 3 semaines)
- on reste pas glander à Miami (on a fait 7j NYC, 4j WDC, et 10j Miami)

Au final, en Floride, y a surtout la plage, mais y a des trucs à voir dans les Everglades, et les Keys aussi à arpenter. Donc voiture indispensable (et pas spécialement chère).

Matez aussi les vols intérieurs : pour moins de 100$ on change de ville easy, et on peut prévoir un séjour en 2 temps (une ville cool à visiter et qq jours en Floride avec la plage, les alligators et WM).

Répondre