Voyage WWE: Wrestlemania, Rumble etc...

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Scykhe
Chris Masters

Re: Voyage Wrestlemania 33

Message par Scykhe »

Salut,

Je poste ici parce que c'est presque le thème sans vraiment l'être ... bref... en janvier je serais à Phoenix pour le Royal Rumble.

Du coup je suis :
- Preneur de conseil en tout genre c'est ma première fois pour un PPV au states.
- Volontaire pour un faire un CR / Nalyse si ça intéresse la team CDC

Latrell
Chris Benoit

Re: Voyage WWE: Wrestlemania, Rumble etc...

Message par Latrell »

CR ça interesse toujours
PS: j'ai édité le titre du sujet, c'est plus clair
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Va faire un tour à Flagstaff c'est sympa !

[ Posté d'un mobile ]

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Yo !

Bon ça y est c'est officiel, billets de WrestleMania 35 en vente au 16 novembre !

Qui est tenté par l'aventure ?

Perso, j'ai plusieurs arguments qui vont me convaincre de me lancer. J'ai l'argent, j'ai le temps pour être dispo en avril prochain, j'ai envie de visiter New-York que je ne connais pas, et c'est peut-être pour moi l'une des voire l'ultime occasion de voir en live certaines stars qui ont fait le début de ma passion. Je pense à l'Undertaker, à Cena, à Jeff Hardy, ces mecs qui vont clairement sur la fin (même qui devraient y être pour certains). Je suis assez hypé aussi à l'idée de voir certains mecs en Takeover et de les imaginer monter le lendemain au show principal (Undisputed Era, Gargano ou Black par exemple). En plus, New York est probablement l'une des destinations US les moins chères, vols directs depuis la France.
Y a-t-il des compagnons d'aventure, prêts à vivre une semaine aussi intense que celle de nos amis de la Jyskal's clique en 2018 ? Avec peut-être la possibilité de finir sur les écrans worldwide !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

J'y étais il y a presque deux ans maintenant, c'était génial. Enjoy !

Répondre