Cruiserweight Division: les petits gabarits

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Cruiserweight Division: les petits gabarits

Message par Seifer »

je ne l'ai vu que dans un final deletion perdre face au fils de matt hardy puis se faire "trahir" lors du tournoi par équipes par hornswoggle

mais dans les 2 cas, dans ma tete je me disais, "heureusement qu'il sait jouer avec le public pour vendre le match contre un gosse, puis notre ceinture de plomb"
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Rockstar Spud GM de 205 ?

C'est quand même un bon gros WTF, alors qu'on attendait un nom un peu plus ronflant pour dynamiser la catégorie ...

Et puis ce nouveau nom, Drake Maverick. :gnah:

La grande question, c'est est-ce que ça sera un gm "combattant" ? Parce que bon, il est qd même loin de la retraite active, le Spud.

Va falloir faire venir du Gargano, Ciampa, Andrews voire Roderick Strong pour relancer un peu d'intérêt.

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Goatface a écrit :Rockstar Spud GM de 205 ?

C'est quand même un bon gros WTF, alors qu'on attendait un nom un peu plus ronflant pour dynamiser la catégorie ...

Et puis ce nouveau nom, Drake Maverick. :gnah:

La grande question, c'est est-ce que ça sera un gm "combattant" ? Parce que bon, il est qd même loin de la retraite active, le Spud.

Va falloir faire venir du Gargano, Ciampa, Andrews voire Roderick Strong pour relancer un peu d'intérêt.

[ Posté d'un mobile ]
Strong/Itami la semaine prochaine.
Dans d'autres circonstances/contextes, c'est une affiche qui fait lever des foules.

Mais à 205 live ... on est loin des salles indy. Bon courage.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

et mais non, il va pas aller a 205 le fort Rodrigue?
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Latrell a écrit :et mais non, il va pas aller a 205 le fort Rodrigue?
Difficile d'espérer mieux, il peine déjà à exister à nxt..

Après c'est peut être l'occasion de se faire connaître.

[ Posté d'un mobile ]

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Surtout, il va falloir que la WWE se force à croiser les divisions de poids, pour permettre aux CWs d'exister.

Des gars comme Strong ou Gargano (ne t'en déplaise, Papy :P) sont capables de sortir des matchs énormes contre plus imposants qu'eux.

En les foutant à part, ils se tirent un balle dans le pied.

Alors qu'à la glorieuse époque des petits gabarits, des gars comme Dean Malenko, Eddie et Chavo Guerrero, Rey Mysterio, Y2J, et j'en passe, on les voyait partout.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Moi je suis carrément pour qu'un placement en division cruiser soit pas à vie.... Mais en revanche que les croisements se fassent exceptionnellement (genre pour répondre à un open challenge, participer à un tournoi etc...) ou que soit matérialisé le changement de division (transfert à SmackDown, mini storyline pour introduire le changement...). Et je n'ai aucun soucis à voir un connard comme Gargano perdre face à des figures face du roster principal ! Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, juste qu'il ne s'assumait pas en heel comme Shane McMahon.

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Didi a écrit :Il valait quoi au micro et niveau charisme Rockstar Spud à la TNA et ailleurs ?

[ Posté d'un mobile ]
Je rejoins Seifer : dans le ring, c'est peu interessant. Mais à côté,c'est un personnage fait pour le WWE universe : mimique, bonne capacité au micro. Et le fait de pouvoir prendre des bumps,c'est toujours utile.

Il est à sa place,me semble-t-il. Même si certains s'attendaient à un "big" name".

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Apparemment, VKM ne serait plus en charge de 205. Il aurait donné les rennes ... à HHH, pour une dernière tentative de redonner un nouveau souffle à la division des petits gabarits.

HHH, qui était à l'origine du tournoi CWC, va donc pouvoir reprendre son projet, et c'est plutôt une bonne nouvelle. L'angle "nouveau GM + tournoi avec finale à Mania" serait la première étape.

A voir comment ça évolue dans les semaines qui viennent, mais ça donne envie de regarder en tout cas. Les deux derniers shows sont pas mal du tout. Les matchs sont bons (voire plus, comme le Itami-Strong d'hier), le personnage de Drake Maverick / Rockstar Spud commence à prendre. Ça insuffle du sang neuf (Strong cette semaine, le retour de Mark Andrews annoncé pour la semaine prochaine ...), et ça tente de remobiliser certains personnages qui s'étaient un peu enfermés dans un carcan (Gulak et Neese par exemple).

Bon, Itami serait sur la sortie apparemment (en même temps, ça fait deux ans qu'on dit ça ...). Mais Il y a clairement du mieux.

J'aimerais voir Gargano-Ciampa intégrer ce beau monde. Mais depuis le Rumble, je me prendrais presque à rêver un retour de Mysterio dans ce tournoi (avec pourquoi pas une finale de prestige à Mania pour apporter un gros coup de projecteur sur la ceinture violette).

A suivre, ça m'intrigue ... ;)
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Je serais même plus enthousiaste que les deux derniers épisodes sont très bons.
Les matchs sont spectaculaires et les angles funs !

Perso un peu déçu par le Srong/Hitami dont j'attendais sûrement trop (KENTA est visiblement en très petite forme, ce serait également son dernier match à la WWE ...)

Reste que si on continue sur cette lancée on va se retrouver avec un nouveau show incontournable !

Après les réussites des tournois du Network et de NXT, HHH s'impose doucement comme le meilleur show runner de la planète catch !
Rassurant pour l'avenir de la WWE ...

Chadd2Badd
Hornswoggle

Message par Chadd2Badd »

Congratulations Tony, you've got abs !

Sinon je suis comme tout le monde assez excité par cet enieme tentative de relancer 205 Live.
J'espere que ces deux dernieres semaines sont indicatives des shows à venir avec un ME qui fait venir des mecs UK ou de NXT, ca nous changera des sempiternelles memes combinaisons de membres du roster qui ont déjà toutes été epuisées depuis des mois

Didi
John Cena

Message par Didi »

Il était super cool le Lince Dorado / Kalisto !
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Chadd2Badd
Hornswoggle

Message par Chadd2Badd »

Le show continue sur sa tres bonne lancée avec un Mark Andrews vs Akira Tozawa de tres bonne facture en ouverture
le main event Drew Gulak vs Tony Neese etait vraiment enorme avec Gulak qui pete les plombs et devient ultra vener

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Ah oui le Gulack/Nese c'était presque un match trop bien pour un weekly de 205 Live !
Story telling parfait et Gulack qui démontre qu'il est un énorme catcheur digne de la réputation qu'il avait dans les indys.
Très cool.
surpris de voire Andrews avancer dans le classement, le match était pas mal mais j'espère voire un peu plus de voltiges dans sa prochaine prestation

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

J'aime beaucoup le Drew entertainment, mais c'est un plaisir de revoir le leader de Catch Point dans ses bottes. Joli prises d’alignement des deux personnages.

Pour Andrew, je pense que c'est une manière de ne pas tout vendre en une seule fois.

Video package impressionnant pour Buddy Murphy. Il est connu via l'émission total divas, et pour les suiveurs de NXT du long cours. In-ring, j'en ai gardé de bons souvenirs. Curieux de voir ses débuts.

Et chaque intervention du GM transpire la philosophie que veux instiller HHH. Il tient bien son personnage de superviseur, qui souhaite revoir l'essence du tournoi cruiserweight.

45 minutes, deux matchs pleins. Un show qui se laisse regarder. Allez, il faut espérer que la foule suive ...

Répondre