Cruiserweight Division: les petits gabarits

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Ringseid
Undertaker

Re: Cruiserweight Division: les petits gabarits

Message par Ringseid »

Bourock a écrit :
Video package impressionnant pour Buddy Murphy. Il est connu via l'émission total divas, et pour les suiveurs de NXT du long cours. In-ring, j'en ai gardé de bons souvenirs. Curieux de voir ses débuts.
Il parait qu'il faisait d'excellents matchs solo en house show à NXT qui mettaient le feu à la foule ces derniers mois ... Hâte de le voir démarrer la semaine prochaine, j'ai bien aimé le passage de la pesée façon UFC aussi ...

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Je crois que c'était Aleister Black qui a loué ses qualités il y a peu. Apparemment, ils ont eu une série de matchs en house-show pas piquée des vers.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

krix
Randy Orton

Message par krix »

Murphy c'était un excellent heel à NXT, je suis bien content de le revoir, et en super forme il semblerait, ce qui ne gâche rien :enaccord6:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

205 continue avec un bon rythme de croisière.

Encore 2 bons matchs sur le dernier épisode (entrecoupés d'un squash oubliable).

J'ai bien aimé le "nouveau" Jack Gallagher, avec une magnifique partition de heel à la clé. Gros match de Mustafa Ali pour s'en sortir, au passage.

Et excellents débuts de Buddy Murphy. J'avais toujours trouvé qu'il était de loin le plus intéressant dans le ring, lors de son passage par équipe avec Wesley Blake. Et là, il montre franchement de très jolies choses en solo. Je suis curieux de voir ce qu'ils lui réservent par la suite.

Les quarts de finale s'annoncent assez énormes, avec dès la semaine prochaine, un TJP vs Cedric Alexander, et un Rodrigue le Fort vs Kalisto qui devraient envoyer du petit bois.

Ah, et un énorme point positif de ce nouveau 205: on a enfin retrouvé le vrai Drew Gulak ! :banana:

Ouh punaise, qu'est-ce que j'ai hâte de le voir démembrer Mark Andrews dans deux semaines :clapclap:.

Allez, je mets une petite pièce pour un Rodrigue le fort contre Drew Gulak, en opener à Mania ! :elephant:
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

krix
Randy Orton

Message par krix »

Goatface a écrit : Allez, je mets une petite pièce pour un Rodrigue le fort contre Drew Gulak, en opener à Mania ! :elephant:
Pour le coup, je mettrais une pièce plutôt sur une finale Strong/Murphy.
Ce serait une affiche bien saignante...
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Murphy c'est peut être un peu tôt pour Mania non ?

En tout cas encore un excellent show cette semaine.

Murphy n'a pas volé sa réputation ...

Et pinaise quel main event !

Story telling aux petits ognons, de la technique, du high fly : j'ai savouré !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Après Murphy c'est Monsieur Bliss. Il aura ptet droit à un bonus dans le push.

[ Posté d'un mobile ]

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Encore deux gros matchs cette semaine :

TJP/Cedric Alexander : excellent match plombé par un public encore une fois absent. Les deux lutteurs paient une année de booking ignoble : le grand public préfère quitter l'aréna pour éviter les bouchons que de regarder leur affrontement homérique !
Victoire à l'arraché d'Alexander.

Kalisto / Roderick Strong : excellent avec un public bien plus réceptif. Strong va commencer à agir comme un heel et tout de suite ça fonctionne mieux. Techniquement le match est impeccable, sûrement le meilleur de la carrière de Kalisto à la WWE.
Mister ROH s'impose face au petit luchador ...

Strong en heel pleurnicheur façon Kevin Owens pourrait faire un sacré champion cruiser ...

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Ringseid a écrit : Kalisto / Roderick Strong : excellent avec un public bien plus réceptif. Strong va commencer à agir comme un heel et tout de suite ça fonctionne mieux. Techniquement le match est impeccable, sûrement le meilleur de la carrière de Kalisto à la WWE.
Mister ROH s'impose face au petit luchador ...

Strong en heel pleurnicheur façon Kevin Owens pourrait faire un sacré champion cruiser ...
En tout cas, c'est ainsi que son "personnage" fonctionnait le mieux à la PWG. Mount Rushmore 2.0 :amour1:

krix
Randy Orton

Message par krix »

Cette semaine, 205 a fait un pas de plus vers un programme tag team division (il se dit qu'il va y avoir des ceintures tag team bientôt non?) avec un opener pas dégueu du tout, un match Mexique vs Japon puisque s'opposaient dorado/Gran metallick à Tozawa/Itami. C'était un bon combat bien rythmé, ça fonctionnait bien à mon goût. Bon un bémol, je crois bien qu'on a changé le finisher d'Itami et c'est dommageable.
En main event, il y avait la demi finale Strong vs Alexander qui a bien envoyé du bois.
Et c'est donc le voltigeur Alexander qui va en finale pour le titre à WM. Il était ému le jeune!
Quand à Strong, il perd et perd encore, le UK title, le tournoi CW, etc etc...
Du coup, finale Alexander vs....Gulak ou Ali? je penche plus pour Gulak pour l'opposition de style catchesque, mais ce match m'apparait assez équilibré
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Je mets une pièce sur Gulak depuis le début.

#NoFlyZone

Du coup avec le turn de Strong c'est pas surprenant de voir passer Alexander. Même si je suis bien déçu de ne pas voir Rodrigue le Fort à Mania ... C'était l'occasion de partir avec de nouvelles têtes, de redonner un peu de dynamique. Là ça va faire un peu réchauffé comme affiche. Et ça pue de plus en plus le preshow plutôt que l'opener.

Enfin, Alexander fera un beau contender.
[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

krix a écrit :Bon un bémol, je crois bien qu'on a changé le finisher d'Itami et c'est dommageable.
Comment ? Il ne fait plus le GtS ? Mais c'est un scoop, et ça ne peut signifier qu'une seule chose ! Le retour de...

:cachetoi:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

itami ne fait plus le GTS depuis qu'il a pété le nez de Kendrick non?

de toute facon, KENTA va réapparaitre bientot sur d'autres scenes, je le sens
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Et Roderick le sympa, il peut pas venir dans le roster principal? Il a le même gabarit qu'El Generico :x
be funk be drunk

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Corwin a écrit :
krix a écrit :Bon un bémol, je crois bien qu'on a changé le finisher d'Itami et c'est dommageable.
Comment ? Il ne fait plus le GtS ? Mais c'est un scoop, et ça ne peut signifier qu'une seule chose ! Le retour de...

:cachetoi:
Ben, quand il a appris qu'être pushé c'est juste passer à la télé avec un temps conséquent, il s'est dit que finalement il avait été overpushé de manière conséquente toutes ses années à la WWE, même du temps de la SES, du New Nexus et de son programme alléchant et inachevé contre Kane... :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Répondre