Calikrillimero a écrit :Ben, quand il a appris qu'être pushé c'est juste passer à la télé avec un temps conséquent, il s'est dit que finalement il avait été overpushé de manière conséquente toutes ses années à la WWE, même du temps de la SES, du New Nexus et de son programme alléchant et inachevé contre Kane...Corwin a écrit :Comment ? Il ne fait plus le GtS ? Mais c'est un scoop, et ça ne peut signifier qu'une seule chose ! Le retour de...krix a écrit :Bon un bémol, je crois bien qu'on a changé le finisher d'Itami et c'est dommageable.
Tiens bin voilà au lieu de ricaner bêtement : à 205 Live on a un bel exemple exemple de ce que j'essaie d'expliquer sur le push avec le cas Roderick Strong : il perd tous ses matchs importants mais on l' impose dans le roster en lui offrant du temps d'antenne pour construire son personnage avec cette semaine un segment vidéo notamment ... en plus de son temps dans le ring en main event évidemment ...
Voilà je laisse les scientifiques du catch pinailler sur les détails pour me contredire ....
sinon énorme main event encore une fois cette semaine ...
sympa la formule tag team match, squashe à l'ancienne, gros main event : c'est très agréable à suivre !