Cruiserweight Division: les petits gabarits

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Ringseid
Undertaker

Re: Cruiserweight Division: les petits gabarits

Message par Ringseid »

Calikrillimero a écrit :
Corwin a écrit :
krix a écrit :Bon un bémol, je crois bien qu'on a changé le finisher d'Itami et c'est dommageable.
Comment ? Il ne fait plus le GtS ? Mais c'est un scoop, et ça ne peut signifier qu'une seule chose ! Le retour de...

:cachetoi:
Ben, quand il a appris qu'être pushé c'est juste passer à la télé avec un temps conséquent, il s'est dit que finalement il avait été overpushé de manière conséquente toutes ses années à la WWE, même du temps de la SES, du New Nexus et de son programme alléchant et inachevé contre Kane... :roll:

Tiens bin voilà au lieu de ricaner bêtement : à 205 Live on a un bel exemple exemple de ce que j'essaie d'expliquer sur le push avec le cas Roderick Strong : il perd tous ses matchs importants mais on l' impose dans le roster en lui offrant du temps d'antenne pour construire son personnage avec cette semaine un segment vidéo notamment ... en plus de son temps dans le ring en main event évidemment ...
Voilà je laisse les scientifiques du catch pinailler sur les détails pour me contredire ....

sinon énorme main event encore une fois cette semaine ...
sympa la formule tag team match, squashe à l'ancienne, gros main event : c'est très agréable à suivre !

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Voilà, donc on est tous d'accord : Strong n'est pas pushé actuellement.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Latrell a écrit :Et Roderick le sympa, il peut pas venir dans le roster principal? Il a le même gabarit qu'El Generico :x
oui enfin d'après wikipedia il est surtout plus petit que moi, Roderick Strong ...
Avec son micskills très moyen et son charisme en berne, le main roster ça va être chaud pour lui ...

Pour te dire il est même plus petit que Karl Anderson ...
en gros en plus petit que lui à Raw il y a Dash Wilder ...

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Ringseid a écrit :
Calikrillimero a écrit :
Corwin a écrit :
krix a écrit :Bon un bémol, je crois bien qu'on a changé le finisher d'Itami et c'est dommageable.
Comment ? Il ne fait plus le GtS ? Mais c'est un scoop, et ça ne peut signifier qu'une seule chose ! Le retour de...

:cachetoi:
Ben, quand il a appris qu'être pushé c'est juste passer à la télé avec un temps conséquent, il s'est dit que finalement il avait été overpushé de manière conséquente toutes ses années à la WWE, même du temps de la SES, du New Nexus et de son programme alléchant et inachevé contre Kane... :roll:

Tiens bin voilà au lieu de ricaner bêtement : à 205 Live on a un bel exemple exemple de ce que j'essaie d'expliquer sur le push avec le cas Roderick Strong : il perd tous ses matchs importants mais on l' impose dans le roster en lui offrant du temps d'antenne pour construire son personnage avec cette semaine un segment vidéo notamment ... en plus de son temps dans le ring en main event évidemment ...
Voilà je laisse les scientifiques du catch pinailler sur les détails pour me contredire ....

sinon énorme main event encore une fois cette semaine ...
sympa la formule tag team match, squashe à l'ancienne, gros main event : c'est très agréable à suivre !
Alors je ne suis pas 205 Live...
Mais de ce que je te lis, c'est ce que j'appelle de l'exposition et de la construction d'un personnage, pas un push...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Calikrillimero a écrit : Alors je ne suis pas 205 Live...
Mais de ce que je te lis, c'est ce que j'appelle de l'exposition et de la construction d'un personnage, pas un push...
De mon point de vue c'est un push de NXT vers 205 Live ... enfin si on considère une arrivée dans 205 Live comme une promotion :mrgreen:
Comme pour Ruby Riott c'était un push de NXT vers Smackdown avec arrivée directement dans la title picture ....

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Des push interbrand, maintenant :o !
be funk be drunk

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

ah bin si tu considères que passer du terrain de formation au roster principal c'est pas un push, je confirme : on vie dans deux univers parallèles ...

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Ringseid a écrit :ah bin si tu considères que passer du terrain de formation au roster principal c'est pas un push, je confirme : on vie dans deux univers parallèles ...
C'est pas un push, c'est une promotion interbrand :nyah:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ringseid a écrit :ah bin si tu considères que passer du terrain de formation au roster principal c'est pas un push, je confirme : on vie dans deux univers parallèles ...
A de très rares occasions, Sami Zayn et Dillinger, le catcheur NXT n'est pas la même storyline entre NXT et son arrivée dans le roster principal.
Le type arrive presque exclusivement après avoir perdu le titre principal dans le Takeover précédent, cloturant ainsi son passage a NXT et donnant le relais à un autre catcheur.

Comment ça peut être un push si tu passes de champion a, au mieux, first contender? Et ça, le mieux, c'est Nakamura.
regardes Bobby Roode par exemple. Champion heel -> face et feud avec Ziggler.

SUP.ER PUSH. :lol:
be funk be drunk

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Calikrillimero a écrit :
C'est pas un push, c'est une promotion interbrand :nyah:
oui mais NXT c'est pas une brand !

*jette du sable dans les yeux et se sauve en courant*

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Latrell a écrit :
A de très rares occasions, Sami Zayn et Dillinger, le catcheur NXT n'est pas la même storyline entre NXT et son arrivée dans le roster principal.
Le type arrive presque exclusivement après avoir perdu le titre principal dans le Takeover précédent, cloturant ainsi son passage a NXT et donnant le relais à un autre catcheur.

Comment ça peut être un push si tu passes de champion a, au mieux, first contender? Et ça, le mieux, c'est Nakamura.
regardes Bobby Roode par exemple. Champion heel -> face et feud avec Ziggler.

SUP.ER PUSH. :lol:

parce que tu vois juste le côté scénaristique en fait ....
je suis plutôt sur le plan de carrière et la construction d'une Superstar qui rapporte du pognon ...
Va demander à Bobby Roode de revenir à NXT même pour devenir champion tu vas voire sa gueule.
NXT c'est moins bien payé, tu fais des plus petites salles et tu a pas d'exposition à la télé.
NXT c'est juste le terrain de formation, ça rapporte pas de pognon ...
L'audience de NXT ou le merchandising que tu peux vendre c'est dérisoire par rapport au main roster ...

Et puis pour les montés de NXT tu as pas que des anciens champions : tu oublies Corbin, Wyatt, Woods,Rusev, Mojo, Elias, Apolo, etc ......

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

EEEET BEN!
ca y est, on a dénoué le problème.

Quand on parle de push, on parle scenaristiquement parlant bien sur. pas de sa carrière et de son passé dans d'autres fed, pas de sa relation avec le public, pas de sa loosing streak.

Tout ce dont tu parles, c'est de la construction de personnage. ce qui n'a rien a voir.
be funk be drunk

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

bin oui c'est pour ça que je te disais que tout dépend de la définition de "push" que tu as ... vous pensez peut-être qu'on analyse tous le catch et la WWE comme une série télé mais en fait non c'est pas le cas .... certains ont une autre grille d'analyse ...
après j'aurais peut-être pas du dire que votre définition n'est pas la bonne mais j'oublie parfois à quel point vous êtes sensibles ...
sachez quand même que ma définition je la sors pas d'un chapeau : ça vient des professionnels de la profession ...

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Image
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

votre débat tourne autant en rond que la feud bryan vs shane
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Répondre