[ /!\ SPOILERS /!\ ] The NXT big thing [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Axl
Admin

[ /!\ SPOILERS /!\ ] The NXT big thing [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Axl »

A l'initiative judicieuse de Noix de Choco, un topic dédié à Daniel Bryan et ses faire-valoir.
Fuck.

Lolonight
The Great Khali

Re: The NXT big thing

Message par Lolonight »

Je commence par une remarque capitale : vous trouvez pas que Darren Young a exactement le même visage que John "Superman" Cena?
A la teinte près bien sûr...

Perso ça m'a sauté aux yeux.
Je vous avais dit que c'était capital comme remarque!

[ Posté d'un mobile ]

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Lolonight a écrit :Je commence par une remarque capitale : vous trouvez pas que Darren Young a exactement le même visage que John "Superman" Cena?
A la teinte près bien sûr...

Perso ça m'a sauté aux yeux.
Je vous avais dit que c'était capital comme remarque!
Pareil, dès le premier épisode, je me suis dit la même chose: Darren Young, c'est John Cena avec une perruque! :mrgreen: Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir bloqué sur ça... ;)

Sinon, histoire de lancer le débat sur un autre sujet, et si on faisait notre classement perso des rookies? Perso, ça donnerait:

1/ Daniel Bryan (même si je commence à en avoir marre de sa losing streak...)
2/ Wade Barrett (puissant et très bon au micro, bénéficie de la présence d'un pro formidable ^^)
3/ Justin Gabriel (aussi spectaculaire qu'Evan Bourne, j'espère seulement qu'il ira plus loin que ce dernier)
4/ Heath Slater (je l'aime bien moi le rouquin, on sent qu'il est content d'être là)
5/ Darren Young (pas mal, mais il ne m'a pas marqué plus que ça, outre sa ressemblance frappante avec Cena ^^)
6/ David Otunga (bonne Heel-heat, mais sur le ring, quel ennui...)
7/ Skip Sheffield (bon gars, volontaire, j'ai même hésité à le mettre devant Otunga, c'est dire!)
8/ Michael Tarver (qui ça?)

Même si je suis persuadé qu'on est d'accord sur la grande majorité d'entre eux, je pense qu'il doit y avoir certaines différences de classement (je pense aux cas Otunga, Slater et peut-être Young surtout) qui peuvent être intéressantes à voir...

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

1 : Bryan Danielson, une véritable honte son traitement actuel.
2 : Justin Gabriel, pour tout ce qu'il a fait à la FCW, même si utilisation WWE semble se limiter à une copie de Sydal en remplaçant le SSP par un 450.
3 à 8 : rien de me les a fait se distinguer.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Déjà, pour continuer sur le sujet lancé par Kovax, mon classement serait :
1-Daniel Bryan, qui est de loin le meilleur dans le ring et pas trop mal au micro :jemincline:
2-Wade Barett, qui bénéficie effectivement du fait d'avoir le meilleur mentor possible
3-Justin Gabriel, plutôt attachant avec sa bonne bouille et qui est le plus agréable à regarder dans le ring après Bryan
4-Skip Sheffield, peu de gens doivent penser comme moi mais je dois avouer que je le trouve pas mal au micro et plein d'envie dans le ring, ce qui me le rend sympathique (mais je trouve que son duo avec Regal peut être mieux exploité)
5-6-7-ex æquo Slater, Otunga, Young, qui montrent des trucs sympas de temps à autre mais pour lesquels j'ai plus de mal à m'intéresser
8-Michael Tarver, inutile de m'attarder la dessus je pense.

Sinon, à propos de l'émission en général, j'ai envie de dire que le concept est vraiment original mais que cette saison possède tous les défauts que peut avoir une première saison :
1-une présentation pas très claire puisqu'il aura fallu attendre plusieurs semaines pour connaître en détail le déroulement de la saison :?: ).
2-de bonnes idées mal exploitées car les duos rookie-pro ne sont pas assez mis en valeur je trouve. Surtout au niveau de ce qu'un pro apporte à son rookie. Perso, j'aimerai bien voir des segments d'entraînement entre les pros et leurs rookies.
3-de fausse-bonnes idées comme les concours à la con qui sont de plus en plus con chaque semaine. :gnah:
4-ne pas oser jouer à fond le côté expérimental du show. Ce n'est que mon humble avis mais j'aurai bien aimé voir des divas (ça donnerait des storylines au "pro" de Raw et on pourrait revoir des combats mixes).

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Sauf que niveau crédibilité, tu imagines Eve Torres ou Kelly Kelly en "pro" devant expliquer la lutte à une de la FCW (et on aurait pu retrouver à ce poste Serena Deeb par exemple).

Lolonight
The Great Khali

Message par Lolonight »

Selon moi une Superstar de la WWE (attention, je n'ai pas dit un bon catcheur) doit aussi avoir un look, un physique.
Et Daniel Bryan pour le coup il n'est ni moche, ni beau, ni stylé... il n'a juste pas de physique!
Tu le croises 20 fois dans la rue le même jour eh ben tu ne le remarques pas.

C'est quand même un sacré déficit par rapport à Justin Gabriel ou encore Otunga.
Mais bon vu que NXT a été créé pour lui...

Sinon sur le classement :
1. Justin Gabriel, le plus stylé
2. Darren Young (Cena qui case sa famille éloignée, il est obligé de percer)
3. Daniel Bryan parce que bon, techniquement c'est pas le même niveau malgré mes critiques ci-dessus
4. Wade Barrett (mais s'il n'avait pas Jericho je dirais peut-être pas la même chose)
5 à 8. Riri, Fifi, Loulou et Flagada Jones... sans intérêt

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Tu as bien cerné le problème, les "superstars" ne sont plus des lutteurs.

On se rend bien compte que le temps des Hart, Smith ou Michaels est bien loin.
On a plus de difficulté à admettre que celui des Benoit, Angle et Guerrero l'est tout autant :(

Lolonight
The Great Khali

Message par Lolonight »

aqwasc a écrit :Tu as bien cerné le problème, les "superstars" ne sont plus des lutteurs.

On a plus de difficulté à admettre que celui des Benoit, Angle et Guerrero l'est tout autant :(
C'es vrai, mais en tout cas la WWE ne le nie pas, au contraire.
Ils insistent plus sur "sport entertainment" que sur "wrestling".
Et je pense qu'ils ne changent pas leur nom uniquement parce qu'ils sont mondialement connus sont ce sigle.

Après même si ce ne sont pas des lutteurs, pour la plupart ce sont des sacrés athlètes et ça n'enlève rien à ce qu'ils font sur le ring.
Un catcheur très technique mais chiant j'adhère moins qu'un high-flyer qui ne sait pas faire une bonne souplesse.
Exemple : je n'aime pas Regal (je suis banni??).

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

aqwasc a écrit :Tu as bien cerné le problème, les "superstars" ne sont plus des lutteurs.

Parce qu'à l'époque des gens que tu as cité (y a 10-15 ans, quoi), c'était des lutteurs, peut-être ? Bullshit.

Faut arrêter avec ce "c'était mieux avant" ridicule. Les superstars n'ont jamais été des lutteurs purs, ça a toujours été un ensemble de qualités pouvant faire réagir le public...
Et avec Swagger champion du monde, NXT faite pour pusher Bryan... qu'on ne dise pas qu'il n'y a plus de catcheurs techniques...

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Certes ça a toujours été "sports entertainement" et jamais "professionnal wrestling" comme le disent ou disaient certaines autres feds, mais il vaut quand même reconnaitre que la qualité de la lutte a quand même baissée progressivement depuis une bonne quinzaine d'année.

Le cas Regal est une des preuves, certes il y a 2 ans il a gagné un pseudo-King of the Ring, mais malgré d'excellentes performances au micro et d'exceptionnelles qualités in-ring, il n'a jamais bénéficié d'un title shot à un titre mondial, alors qu'il y a 15 ans, Bret Hart l'avait (et en comparaison, Hart est meilleur in-ring et moins bon au micro).

Et aussi le cas Danielson qui aurait été accueillé en star il y a encore quelques années et qui passe pour un con depuis plusieurs mois.

malelanda
Chavo Guerrero

Message par malelanda »

aqwasc a écrit :Danielson qui aurait été accueillé en star il y a encore quelques années et qui passe pour un con depuis plusieurs mois.
FAUX! Hier daniel bryan à pinné le terrifiant ... Santino Marella!

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

aqwasc a écrit :Le cas Regal est une des preuves, certes il y a 2 ans il a gagné un pseudo-King of the Ring, mais malgré d'excellentes performances au micro et d'exceptionnelles qualités in-ring, il n'a jamais bénéficié d'un title shot à un titre mondial, alors qu'il y a 15 ans, Bret Hart l'avait (et en comparaison, Hart est meilleur in-ring et moins bon au micro).

Et aussi le cas Danielson qui aurait été accueillé en star il y a encore quelques années et qui passe pour un con depuis plusieurs mois.
Sauf que la raison la plus probable de l'absence de title-shot de Regal est liée à ses problèmes personnels et au fait que ce ne soit pas forcément le type idéal à qui confier la charge et le planning chargé de porter la ceinture, notamment en terme de relations publiques. Le fait qu'il ait été pris la main dans le sac (et replongé après de nombreuses désintoxs) après sa victoire au King Of the Ring tend à prouver qu'il n'est pas forcément capable d'assumer un rôle de personnage de premier plan.

Quant à Danielson, il ne faut pas non plus oublier qu'il y a quelques années la WWE l'avait refusé après des essais. Sans vouloir polémiquer, la WWE n'était pas forcément toujours "mieux avant" et le côté "Sports Entertainment" a toujours été développé (depuis qu'Hogan a battu Yokozuna à Wrestlemania).
Est-ce qu'il passe vraiment pour un con en ce moment ? Pas si sûr, il est quand même l'acteur majeur d'un show de la WWE (même si c'est le show le moins important), personne de déjà établi ne lui fait d'ombre et il dispose d'une storyline forte dans ce show-là.

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Un build-up à la Kozlov avec une longue winning streak avant qu'il ne soit cantonné au même destin et aux mêmes emplois que Vladimir ?
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

On n'a toujours pas le droit aux spoilers , Dommage, parce que là... :twisted:
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

En ce moment, je prépare une rétro sur les main events de tous les Wrestlemania : croyez moi que le coté entertainment a toujours existé, depuis le tout premier du nom...

En ce qui concerne Regal, personne n'a souligné son age : cet homme est bon, mais on peut quand même pas en vouloir à la WWE de souhaiter mettre en avant des catcheurs plus jeunes

Répondre