Le catcheur le plus influent depuis 1995

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
maloooo
The Great Khali

Le catcheur le plus influent depuis 1995

Message par maloooo »

Petit sondage pour vous demander, qui pour vous est le catcheur le plus influent de la WWE depuis 1995. Personnellement j'hésite entre l'Undertaker, John Cena ou Rey Mysterio. Après il est vrai que je n'ai pas connu l'époque où Shawn Micheals et Bret Hart étaient à leur meilleur niveau. Je n'ai non plus connu l'époque de Steve Austin et The Rock.

[ Posté d'un mobile ]

krix
Randy Orton

Re: Le catcheur le plus influent depuis 1995

Message par krix »

maloooo a écrit :Petit sondage pour vous demander, qui pour vous est le catcheur le plus influent de la WWE depuis 1995. Personnellement j'hésite entre l'Undertaker, John Cena ou Rey Mysterio. Après il est vrai que je n'ai pas connu l'époque où Shawn Micheals et Bret Hart étaient à leur meilleur niveau. Je n'ai non plus connu l'époque de Steve Austin et The Rock.

[ Posté d'un mobile ]
J'ai connu toutes les époques dont tu parles.Putain ça rajeunit pas tout ça :avant:
Mais j'aimerais savoir sur quels critères tu te bases pour déterminer l'influence?
Mais si un seul doit être l'élu, s'il ne doit en rester qu'un, hé ben j'hésite entre deux :mrgreen:
Allez sans être particulièrement un membre de la cenation, mais pour faire du débat pour ton ouverture de topic, je dis Joooooooohnnnnnn Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeena !
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

"Stone Cold" Steve Austin.

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Influence à quel niveau ?
Influence globale, le Rock enterre tout et ça finir par devenir le Noah des jeunes d'aujourd'hui.

[ Posté d'un mobile ]

Didi
John Cena

Message par Didi »

On avait débattu là dessus y a quelques années (limité à la WWE)

https://lescahiersducatch.voxcatch.fr/2 ... de-la-wwe/
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Didi a écrit :On avait débattu là dessus y a quelques années (limité à la WWE)

https://lescahiersducatch.voxcatch.fr/2 ... de-la-wwe/
Cool que t'ais retrouvé l'article ! Du coup j'ai pas besoin d'aller le chercher moi-même et ça fait toujours plaisir de relire ce genre de papier.
En prenant en compte uniquement les catcheurs qui ont fait le gros de leur carrière après 1995, alors ce serait le Taker ou bien Stone Cold Steve Austin.
Mais effectivement, il faut préciser ce qu'on entend par "influence".
RKO !

maloooo
The Great Khali

Message par maloooo »

Quand je parle d'influence, je parle de la plus grosse figure du catch. Celui qui est en tête d'affiche, que même ceux qui ne suivent pas le catch connaissent, celui dont on sait que quand on le voit, on va assister à un match d'anthologie.

[ Posté d'un mobile ]

maloooo
The Great Khali

Message par maloooo »

Le problème du Rock je trouve, c'est qu'il a aussi forgé son influence monstrueuse hors des rings, en tant qu'acteur et non catcheur.

[ Posté d'un mobile ]

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

maloooo a écrit :Le problème du Rock je trouve, c'est qu'il a aussi forgé son influence monstrueuse hors des rings, en tant qu'acteur et non catcheur.

[ Posté d'un mobile ]
Et c'est justement par le fait qu'il transcende au-delà du monde du catch qu'il pourrait tout à fait correspondre à ta description un post plus haut ;).

Un gars en tête d'affiche, que même ceux qui ne connaissent pas le catch connaissent ? Le Rock. Bon pour les matchs d'anthologie, on pourra repasser vues ses dernières sorties à Mania :lol:.

Le seul truc que l'on peut redire sur le Rock, c'est finalement sa relative "courte" carrière. Mais même si perso je mettrais Stone Cold devant, pour l'impact qu'il a eu et son rôle déterminant dans l'histoire de la WWE, le Rock est à des années lumières devant pour le public non connaisseur.

Les seuls qui pourraient lui contester la place, de mon point de vue, sont Reyrey, et le Taker (et Jericho n'est pas loin derrière).
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

maloooo a écrit :Celui qui est en tête d'affiche
Stone Cold Steve Austin, John Cena, Shawn Michaels, le Rock, Triple H, Brock Lesnar... Il y en a eu pas mal des têtes d'affiche depuis 1995. Mais si on se concentre sur ceux qui ont monopolisé le main-event, je pense que ce sont les principaux.
maloooo a écrit :que même ceux qui ne suivent pas le catch connaissent
John Cena et le Rock sont je pense ceux qui apparaissent le plus à la télé dans des émissions non-catchesque. Sans oublier leur carrière cinématographique, même si elle ne fait que commencer pour Cena.
L'Undertaker aussi est connu même par ceux qui ne suivent pas le catch.
Peut-être Stone Cold Steve Austin ?
maloooo a écrit :celui dont on sait que quand on le voit, on va assister à un match d'anthologie.
Plutôt Bret Hart ou Shawn Michaels alors. Rey Mysterio au top de sa forme.
Ceci-dit ça dépend du style que t'aimes. Mais généralement ce sont les noms qui reviennent le plus souvent pour les performances in ring d'anthologie.
RKO !

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

maloooo a écrit :Le problème du Rock je trouve, c'est qu'il a aussi forgé son influence monstrueuse hors des rings, en tant qu'acteur et non catcheur.
C'est pertinent comme remarque !
Quand on pense au catcheur le plus connu mondialement, on pense tous à The Rock, Dwayne Johnson, devenu superstar d'Hollywood méga connu. Mais c'est vrai, le grand public, l'audience de ses films, est-ce qu'ils savent qu'il a été catcheur ?
Moi je dirai oui, mais si on fait un sondage dans les salles de ciné... Je sais pas. En France en tout cas non, aux USA, certainement que si...

Du coup on pourrait se demander quelle star arrive le plus à promouvoir le catch, c'est à dire être connu pour son métier entre les cordes ? Là, John Cena doit pas être loin derrière.

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Si on parle influence au coeur de la WWE, le débat est clos c'est TripleH.

Si on parle influence dans le sens promotion du catch, il faut parler d'un catcheur qui sort de la WWE et en donne une image positive : RocK, Cena, Stone Cold aussi peut être, qui a une émission d'épreuves sportives qui marche assez bien.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Et qui avait un rôle récurrent dans Nash Bridges, ce qui est autrement plus vendeur. :rockongnah:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Ha oui il a fait plusieurs série, quelques épisodes de Chuck, et quelques films (Les condamés, Expendables, Tactical Force...)
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Khogan a écrit :Ha oui il a fait plusieurs série, quelques épisodes de Chuck, et quelques films (Les condamés, Expendables, Tactical Force...)
Copains pour toujours 2 avec Adam Sandler :|
be funk be drunk

Répondre