Le catcheur le plus performant de l'ère moderne

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
maloooo
The Great Khali

Le catcheur le plus performant de l'ère moderne

Message par maloooo »

Suite à mon précédent topic, (je vous remercie de toutes vos réponses) j'aimerais maintenant savoir qui selon vous, est le catcheur le plus performant, celui qui pour vous catche le mieux (combat et acting). Pour moi, même si cela peut paraître étrange, je trouve les catcheurs heel meilleurs catcheurs, comme par exemple The Miz, Edge (époque heel) ou CM Punk (heel et face). Je précise époque moderne pour pas qu'on me réponde Bruno Sammartino.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Le catcheur le plus performant de l'ère moderne

Message par Seifer »

Facile, Jonh Cena

il a un match 5*, ce qui prouve que ce n'est pas une tanche, a réussi à se mettre ses contradicteurs dans la poche (grace à un flamboyant regne US), il a le micro, sait fait plus de 5 moves, et a su tenir la distance, là ou des Orton s'est effacé, et des Batista et Lesnar sont allés voir ailleurs.

bien évidemment, pour plus d'impartialité, j'ai banni Ziggler de ce classement, les adeptes du dolphinisme savent que cette question est absurde, gloire à Dolph!
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Major Tom
Albert Londres

Re: Le catcheur le plus performant de l'ère moderne

Message par Major Tom »

Tout dépend si on ne considère que la WWE, ou toutes les fédés américaines, ou toutes les fédés tout court.

Tout dépend ce qu'on définit par "ère moderne".

My two cents :

Période post WrestleMania I :
WWE : HBK
Fédés ricaines : Ric Flair
Japon: Misawa

Post Attitude Era :
WWE : Kurt Angle
Ricaines : Bryan Danielson/AJ Styles
Japon : Tanahashi

[ Posté d'un mobile ]

Répondre