/!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Répondre
McOcee
Admin

/!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Message par McOcee »

L'actualité de la TNA, c'est ici qu'on en parle, lorsque l'on posté son avis en réponse aux articles de Showtime

Edit de Reune Jacquot (pas taper Mc Ocee) :cachetoi:

Showtime
Bubba the Love Sponge

Re: TNA, le topic

Message par Showtime »

J'ia regardé le B4B de Lockdown et plusieurs fois on dit 10 men will be locked inside the Lethal Cage , est-ce que cela veut dire que Flair et Hogan seront avec leur équipe ou qu'il manque encore deux participants ?

http://www.youtube.com/watch?v=VIsxB9N2 ... r_embedded#
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

R-Val
The Great Khali

Message par R-Val »

J'espère que non ! Mais je pense qu'il les a inclus comme Manageur.

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Il reste effectivement une place dans chaque team. (On n'a pas droit aux spoilers, mais a-t-on droit aux suppositions à la con ? :mrgreen: )
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Bizarre, les Lethal Lockdown ont toujours été à 4 vs 4...

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Pas du tout.
De mémoire, seulement en 2006 et l'an dernier.

En 2005, le premier était spécial et n'avait pas le même principe (chacun pouvait amener des armes et pas de toit une fois tout le monde arrivé.

Et en 2007 et 2008, c'était 5 vs 5, mais tant que personne ne montait sur le toit, c'était un gros bordel.

Déjà on imagine mal à 8 sur un petit 4-Sided Ring, alors à 10, ça risque d'être une catastrophe.

Et ça va changer de ne plus voir AJ faire son spot habituel sur le toit de la cage cette année.

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Ah ouaip, mille excuses.

Normalement cette année les team sont limitées à 4 membres d'après ce que j'ai vu, donc le problème n'est pas résolu.

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Surtout que la TNA avait diffusé une affiche (merci Showtime) de Lockdown où le 4 vs 4 semblait confirmé.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Image

Info inutile du jour d'hier : Jeff Jarett et Karen Angle sont fiancés.

R-Val
The Great Khali

Message par R-Val »

C'est Kurt qui doit pas être content.

palermocalcio
The Great Khali

Message par palermocalcio »

Moi ce qui me fait peur c'est la cote d'ecoute pendant les segments de pope et surtout celles des ses matchs vs wolfe.
Les ricains preferent voir du strip plutot qu'un wolfe vs pope,c'est pas bon signe.

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

C'est surtout qu'entre deux shows similaires, ils préfèrent l'original sauf quand on te fout un strip tease ou des trucs dans le genre.

La TNA reste dans un domaine similaire et se transforme en WCW-bis contrairement à ce que je croyais.

Il ne fallais pas se positionner en adversaire de la WWE, mais continuer de s'affirmer en alternative avec comme atout la X-Division.

Pour comparer avec les 90s, il fallait être une nouvelle ECW et pas une nouvelle WCW.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Moi, j'ai souvent vu des catcheurs être licenciés par la WWE et passer à la TNA... C'est plus rare dans l'autre sens (les exemples récents sont Christian, Gail Kim, voire R-Truth, mais les trois étaient déja passés par chez VKM). Ben dans ces temps de licenciement chez la TotalNonStopHogan, je fais ma liste au père noël des catcheurs que je voudrais voir à Stamford

ImageImageImage

et dans une moindre mesure

Image

Voila, c'est beau de rêver, hein ? (et encore, là j'ai mis les catcheurs qui ne sont pas en odeur de sainteté du coté d'Orlando, pour que ça reste un minimum crédible, quand même)

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

aqwasc a écrit :La TNA reste dans un domaine similaire et se transforme en WCW-bis contrairement à ce que je croyais.

Il ne fallais pas se positionner en adversaire de la WWE, mais continuer de s'affirmer en alternative avec comme atout la X-Division.

Pour comparer avec les 90s, il fallait être une nouvelle ECW et pas une nouvelle WCW.
Faire une nouvelle ECW aurait été reconnaître qu'ils ne visaient pas la première place. Inconcevable pour Bischoff, Hogan, et compagnie. Ils ont donc fait une nouvelle WCW. Sauf que y a pas Ted Turner derrière, donc ils peuvent débaucher personne… ni produire un produit télévisuel de sophistication comparable à ceux de la WWE.

On sent bien que Spike et la TNA sont dans la phase "on a investi trop d'argent pour abandonner maintenant, il faut continuer, tenir en espérant que ça prenne"… Ça donne des trucs bizarres comme TNA ReAction, par exemple

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Je ne disais pas ça par rapport à maintenant, mais avant.

Elle aurait du rester dans la lignée de la période 2004-2006, une fed sérieuse et de qualité, mais qui reste une alternative, pas une concurrence.

Répondre