je suis en totale harmonie avec ce post.SpanishAnnounceTable a écrit :Très sérieusement Matt Hardy et Jeremy Borash (qui réalise le bazar) sont en train de faire LE chef d'oeuvre du catch moderne.
The Final Deletion était un truc assez "classique" quand on y pense (il y avait encore un ring) mais le nouveau volet "Delete or Decay" est très bon aussi parce qu'il prouve qu'on peut incorporer des éléments extérieurs à la feud familiale, si leur gimmick s'y prête. Je pense aussi c'est que c'est une magnifique leçon donnée à la WWE sur comment il aurait fallu faire pour le lamentable segment Wyatt vs New Day dans le bayou
J'espère vraiment que d'autres volets sont en préparation et que la TNA fera d'autres épisodes et une sortie style DVD de toute l'expérimentation.
Showtime a écrit :Des stars mades in TNA qui progressent:
Styles, Joe etc avant maintenant Lashley, EC3 etc (oui ils sont passés par la WWE avant mais ils sont tellement différents à la TNA que pour moi ils sont made in TNA, surtout EC3)
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
Je suis très très loin de ton enthousiasme sur la TNA sur plein de points que tu évoques, comme par exemple, je trouve que l'arrivée d'Aron Rex a été booké avec les pieds et de manière pas très sympa pour les autres catcheurs TNA à mon avis, et la division Knockouts euh il y a deux ans, j'aurais été d'accord avec toi, mais là franchement...Showtime a écrit :J'ai de nouveau ce sentiment que j'avais en suivant la TNA en 06-07-08, j'adore!
Des beaux noms sous utilisés à la WWE arrivent:
Angle, Hardy, Chrtistian etc avant, maintenant Sandow, Rhodes et Galloway.
Des stars mades in TNA qui progressent:
Styles, Joe etc avant maintenant Lashley, EC3 etc (oui ils sont passés par la WWE avant mais ils sont tellement différents à la TNA que pour moi ils sont made in TNA, surtout EC3)
Une division très différentes du reste et qui est unique à la TNA:
La Xdivision avant (et toujours) et le Grand Championship maintenant
Une division Knockout avec des vrai storylines.
Un Main Event booké intelligemment avec un champion hyper crédible
Et dans tout ça n'oublions pas:
LES HARDYS SONT GENIAUX
Je sais pas vous mais moi je prends mon pied avec la TNA! Et avec Raw qui est fort moyen et NxT qui ralentit et la ROH qui est moyenne ça fait une vrai alternative et ça fait du bien
Calikrillimero a écrit :Showtime a écrit :Des stars mades in TNA qui progressent:
Styles, Joe etc avant maintenant Lashley, EC3 etc (oui ils sont passés par la WWE avant mais ils sont tellement différents à la TNA que pour moi ils sont made in TNA, surtout EC3)![]()
Avec ce type de raisonnement, tu pourrais dire qu'Alberto Del Rio est une star made in WWE, car son personnage est tellement différent à la WWE de ce qu'il était avant en luchador masqué...
Ou pareil pour Samy Zayn...
Donc ok, la TNA a surement mieux exploité Lashley et EC3 que la WWE, mais ça reste du recyclage de la WWE et pas des stars made in TNA...